Tayelore Admin
| Sujet: Hood des Wachowskis (avec Will Smith?) pour Warner bros Mer 8 Déc - 9:13 | |
| Hood serait une réinterprétation moderne et urbaine de Robin des bois. Will Smith aurai été contacté pour un role.
http://www.hollywoodreporter.com/blogs/heat-vision/wachowskis-warner-bros-aim-hood-57312 | |
|
Tayelore Admin
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Hood des Wachowskis (avec Will Smith?) pour Warner bros Mer 8 Déc - 20:24 | |
| Grosso-modo Bon puisque tu cherches un réaction, pour ma part, à chaud, et sans autres éléments sur le projet, ça ne me parle pas des masses. Et puis bon pour ma part je trouve Smith rarement bon dans ses blockbusters donc ça a tendance à un peu me refroidir. Et puis CN-9 m'emballe déjà un peu plus pour être honnête. Sachant les difficultés que le projet connait à se monter financièrement, j'espère que la mise en route de "Hood" ne signe pas simplement sa mort. | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Hood des Wachowskis (avec Will Smith?) pour Warner bros Mer 8 Déc - 20:41 | |
| Bon je me lance,la comme ça(pas dit tout )ensuite il vont peut être nous pondre un putain de film(mais la,juste non .) | |
|
Tayelore Admin
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Hood des Wachowskis (avec Will Smith?) pour Warner bros Lun 24 Jan - 1:53 | |
| - Citation :
- - Keanu spoke about the need to encourage writers to continue to focus on working on new ideas and that a good script was worth its weight in gold. For example he said the Wachowski's had just sold the most expensive script in history to Warner Brothers. a modern futuristic take on the legend of "Robin Hood". Says he understands WB paid $5 million for the rights and that from what the wachowski's have told him, it will be an action movie that would have the same impact visually and technically that Terminator 2 had. Confirmed that Will Smith has agreed ti headline the picture.
http://www.aintitcool.com/node/48199 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hood des Wachowskis (avec Will Smith?) pour Warner bros | |
| |
|