Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The next three days de Paul Haggis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:06

The next three days de Paul Haggis Watch-the-next-three-days-online


remake de Pour Elle de fred cavayé.... autant c'est bien (parce que pas du tout blockbusterisé) autant ca respecte tellement le premier film que quand on l'a vu bah l'effet de surprise disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:17

Merci de ton avis.

ca donne un autre son de cloche, parce, parce que les critiques states étaient plutot médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:52

c'est pas du genie c'ets sur mais ca se laisse voir ! surpris de voir olivia wilde dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:08

Chanandler Bong a écrit:
The next three days de Paul Haggis Watch-the-next-three-days-online


remake de Pour Elle de fred cavayé.... autant c'est bien (parce que pas du tout blockbusterisé) autant ca respecte tellement le premier film que quand on l'a vu bah l'effet de surprise disparait !

Je dirais presque pareil sauf que mème si c'est pas "blockbusterisé" (a part ptètre un bout de course poursuite qui n'avait pas besoin de fx) et très proche, le film dure 2H15 j'ai eu l'impression que sa allait trop vite , qu'il manquait des choses , la ou "pour elle" prenait son temps et on voyait Lindon ce transformer presque en bète.
Une impression d'avoir vu la version "cinéma" la ou Pour elle était le directors cut .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:15

Comment ça donne pas envie affraid japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:18

Laughing Désoler mais c'est mon avis.
J"avais vraiment aimé ce ptit film et il m'avait bien marqué, que quand tu vois ce remake, bin rien a faire j'étais dans la version french ! lol
Je trouve qu'il apporte rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:20

Restes plus qu'a détruires les copies Twisted Evil japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:23

Bin oui et non , j'ai du mal a juger vus que je connais l'original , a voir avec quelqu'un de non initier, reste que la fin est prenante mais c'est toujours léger par rapport a ¨Pour elle" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:25

Ouais, ben le non initié ou j'sais pas ce que tu racontes, a qu'a voire l'original Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:28

Grave c'est exactement ce que je me disais pendant la séance !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:31

Laughing Non mais yes non? pas come si c'était un film obscur hongrois tourné dans une cuisine à la bougie Very Happy

(et je suis sur que y a de trés bon films Hongrois éclairé à la bougie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

Une peu pareil de ce qui a été dit
pas grand intérêt à ce remake qui n'apporte rien et peine a nous faire croire à l'histoire par sa mise en scène assez molle et sans ambition
c'est long et même ennuyeux à certain moment
conseil rester sur votre idée de "pour elle "

le film se regarde tout de même surtout grâce aux acteur qui font ce qu'ils peuvent

Un film du dimanche après midi ou de jour férié quand y a vraiment rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:20

Et bé.

Faut le faire je trouve de faire un remake médiocre de Pour elle. le matos est la quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:52

ça se regarde et je m'attendais franchement à pire mais bon il manque franchement d'inspiration et d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:29

A la base il ne m'inspirait pas et je ne voulais pas le voir; j'ai juste raté ma séance pour Nowhere boy (saletés de fètes des lumières ttss ^^) au pire il donne envie de revoir l'original ...lol
Revenir en haut Aller en bas
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:52

Vu, sans avoir vu l'original (je me suis précipité chercher le dvd en sortant du cinéma, il attend un visionnage prochain sagement).


Je n'ai donc pas de point de comparaison pour l'instant, mais même sans ça, je l'ai trouvé moyen. C'est pas mauvais, mais le casting (et la bande-annonce nerveuse) pouvaient laisser espérer bien mieux.

Si le film est effectivement nerveux, j'ai trouvé que la narration s'est plantée, puisque tout le long du film on ne sait pas si la femme n'a vraiment pas commis le meurtre. On se dit que c'est pas possible, qu'une femme avec les yeux d'Elizabeth Banks ne peut tabasser une femme à coups d'extincteur. En parlant du fameux meurtre, il faut attendre un petit moment avant de comprendre que c'est la patronne de Lara Brennan qui est morte, et non la belle-soeur avec qui elle s'est crêpé le chignon la veille au restaurant.

Du coup, on passe le film à ne pas vraiment avoir pitié pour la condamnée à tort, et les motivations de son mari ne transpirent pas la détermination sans faille.
La dernière demi-heure est pas mal, même si on reste persuadé que le mari va forcément réussir son coup.

Et que dire de la fin,
Spoiler:

Bref, une petite déception, ça se laisse regarder mais je ne le conseillerais même pas pour vous faire une idée.


Malgré tout, des bons points:

-Les acteurs jouent avec pas mal de conviction, même si je m'attendais à ce que Crowe fasse évader sa femme avec un arc et des flèches Laughing
-La musique, discrète mais comportant deux morceaux de Moby (le dernier, son meilleur depuis Play)
-Liam Neeson qui aurait dû faire partie du plan d'évasion, ça aurait été cool
-Olivia Wilde, heu... sans grande raison mais chacune de ses apparitions avec ses grands yeux me fait craquer
-Vous allez apprendre plein de trucs utiles sur la fabrication de passes et l'effraction de portes grâce aux videos youtube.



Je n'ai pas encore vu l'original, mais j'ai la quasi certitude que la tension sera bien plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The next three days de Paul Haggis Empty
MessageSujet: Re: The next three days de Paul Haggis   The next three days de Paul Haggis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The next three days de Paul Haggis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Next Three Days de Paul Haggis(remake de Pour Elle)
» Gold de Michael Mann sur un scénario de Paul Haggis
» Nine days de Edson Oda
» 7 Days in Entebbe
» The last days of American crimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: