| Jean Dujardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Jean Dujardin Dim 12 Déc - 19:09 | |
| - Un gars, une fille (série TV) - Bienvenue chez les Rozes - Toutes les filles sont folles - Le convoyeur - Mariages ! - Brice de Nice - L'amour aux trousses - Il ne faut jurer de rien - OSS 117 Le Caire nid d'espions - Contre-enquête - 99 F - Ca$h - OSS 117 Rio ne répond plus - Lucky Luke - Le bruit des glaçons - Les petits mouchoirs - Un balcon sur la mer Certes pas non des débuts de grande qualité, mais depuis le premier OSS 117, on peut dire que Jean Dujardin a su se faire aimer du public et des critiques, réussissant à mélanger le drame et la comédie et devenant ainsi l'un des acteurs français les plus populaires du moment. Que pensez-vous de lui ? De ses films et de ses compositions dedans ? Personnellement, j'aime beaucoup, je trouve qu'il sait se rendre intéressant dans ses dernières compo sans vraiment en faire trop (voir Le bruit des glaçons ou Les petits mouchoirs où son court temps de présence comparé aux autres se fait ressentir je trouve parce qu'il était bon d'emblée). Et bien sûr, les deux OSS 117 où son talent comique est à la hauteur des répliques qu'on lui donne Bref, pour résumer, une très bonne gueule du cinéma français | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Jean Dujardin Lun 13 Déc - 9:12 | |
| Il sait rendre attachant des connards on peut pas lui enlever cela . Moi je l'ai beaucoup aimé dans les deux OSS 117 et 99 fr, aprés j'ai pas tout vu de lui et on peut pas dire qu'il ait fais que des super choix de films (mais quel acteur ou actrice a deja fait un sans faute). Mais a côté de ça il s'investit bien dans les rôles qu'on lui offre. Pour moi c'est un des acteurs les plus intéréssant du paysage Français actuellement. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Jean Dujardin Jeu 1 Mar - 14:48 | |
| Oss 117 : Rio Ne Répond Plus The Artist Contre Enquête Oss 117 : Le Caire Nid D' Espions Il Ne Faut Jurer De Rien Le Convoyeur Bienvenue Chez Les Rozes Ca$h Lucky Luke Brice De Nice
Dernière édition par Gimli le Jeu 1 Mar - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jean Dujardin Jeu 1 Mar - 15:02 | |
| mon acteur francais préféré depuis Brice de Nice (un de mes films cultes, j'ose ) et pour nuancer un peu au dessus, pour avoir vu quasiment tout de lui je peux dire que même si certains de ses films sont moyens voire très moyens il arrive toujours a etre le dessus du panier par son aisance naturelle ! Très marqué par contre enquete qui n'a pas super marché mais ou il etait genial (surtout a la toute fin), pas vu un balcon sur la mer par contre, je regrette un peu beaucoup ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jean Dujardin Jeu 1 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Jean Dujardin Jeu 1 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Jean Dujardin Jeu 1 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jean Dujardin Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| 1. Oss 117 : Rio Ne Répond Plus 2. The Artist 3. Oss 117 : Le Caire Nid D' Espions 4. Le Convoyeur 5. Brice De Nice 6. Lucky Luke | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jean Dujardin Jeu 1 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Jean Dujardin Ven 2 Mar - 0:29 | |
| 1. OSS 117 : Rio ne répond plus 2. OSS 117 : Le Caire nid d'espions 3. The Artist The Artist ici mais faudra que je me fasse un second visionnage dans de meilleures conditions. Sinon aucun souvenir de Brice de Nice, pourtant je l'ai vu. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jean Dujardin Ven 2 Mar - 16:56 | |
| Bon je voulais voir le film depuis un moment mais Chanand je vais quand même te balancer du balcon The Artist Contre Enquête Oss 117 : Le Caire Nid D' Espions Il Ne Faut Jurer De Rien Le Convoyeur Bienvenue Chez Les Rozes Ca$h Lucky Luke Un Balcon Sur La Mer Brice De Nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Dujardin | |
| |
|
| |
| Jean Dujardin | |
|