Sujet: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Jeu 16 Déc - 12:02
Merci à francis Renaud qui aura contribué à que ma journée soit illuminéé d'un rire...
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Jeu 16 Déc - 14:35
Il ferait mieux de fermer sa gueule plutôt de dire des conneries pareilles, de qui se moque-t-il ce monsieur...c'est honteux vraiment
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Jeu 16 Déc - 14:41
vous etes surs que c'est pas une blague en fait nan parce que là d'habitude je dis rien mais quand même....
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Jeu 16 Déc - 14:57
allez je vais faire mon yann barthès:
0.40: "il n'ya pas de misère en france"
1.02: "il est pas question de laisser dehors les gens qui sont dans la misère"
ouvrez l'oeil....et le bon.... voici les news !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Jeu 16 Déc - 15:05
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Jeu 16 Déc - 16:48
Tayelore (Jeu 16 Déc - 12:02) a écrit:
Merci à francis Renaud qui aura contribué à que ma journée soit illuminéé d'un rire...
la bonne blague
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Ven 17 Déc - 0:06
Tayelore a écrit:
Rohh putain!!! jamais entendu un tel tissu de connerie!
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France Mer 22 Déc - 3:00
Tayelore a écrit:
Quelle abomination, enfilade de banalités populo à gerber quand on sait que des gens MEURENT encore de passer l'hiver dans la rue souvent faute de place en centres d'hébergements d'urgence ou en structure médicalisée. Le tout venant d'un type qui a à peu de chose près tous les vices. Le minimum quand on se fait tailler une pipe par son assistante sous la menace d'un 9mm c'est de faire profil bas non, et je ne parle pas de la façon dont lui et sa femme ont confondu et confondent encore fréquemment deniers publics et privés, la multitude d'affaires politico-financières dans lesquelles ils sont cités et j'en passe.
Un balle dans la nuque dans les fossés du château de Vincennes au 17èm siècle c'était la façon expéditive dont on réglait le sort de ceux qui entachaient la république ... j'dis ça, j'dis rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France