Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balkany : il n'y a pas de pauvres en France

Aller en bas 
+2
Heathcliff
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:02



Merci à francis Renaud qui aura contribué à que ma journée soit illuminéé d'un rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:35

Il ferait mieux de fermer sa gueule plutôt de dire des conneries pareilles, de qui se moque-t-il ce monsieur...c'est honteux vraiment Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France 855939 Mad Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France 796338
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:41

vous etes surs que c'est pas une blague en fait Laughing nan parce que là d'habitude je dis rien mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:57

allez je vais faire mon yann barthès:

0.40: "il n'ya pas de misère en france"

1.02: "il est pas question de laisser dehors les gens qui sont dans la misère"


Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Yann_barthes

ouvrez l'oeil....et le bon.... voici les news !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:05

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:48

Tayelore (Jeu 16 Déc - 12:02) a écrit:


Merci à francis Renaud qui aura contribué à que ma journée soit illuminéé d'un rire...

la bonne blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:06

Tayelore a écrit:


Merci à francis Renaud qui aura contribué à que ma journée soit illuminéé d'un rire...

Rohh putain!!! jamais entendu un tel tissu de connerie! affraid laissetombercequirac naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:00

Tayelore a écrit:


Merci à francis Renaud qui aura contribué à que ma journée soit illuminéé d'un rire...

Quelle abomination, enfilade de banalités populo à gerber quand on sait que des gens MEURENT encore de passer l'hiver dans la rue souvent faute de place en centres d'hébergements d'urgence ou en structure médicalisée. Le tout venant d'un type qui a à peu de chose près tous les vices. Le minimum quand on se fait tailler une pipe par son assistante sous la menace d'un 9mm c'est de faire profil bas non, et je ne parle pas de la façon dont lui et sa femme ont confondu et confondent encore fréquemment deniers publics et privés, la multitude d'affaires politico-financières dans lesquelles ils sont cités et j'en passe.

Un balle dans la nuque dans les fossés du château de Vincennes au 17èm siècle c'était la façon expéditive dont on réglait le sort de ceux qui entachaient la république ... j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Empty
MessageSujet: Re: Balkany : il n'y a pas de pauvres en France   Balkany : il n'y a  pas de pauvres en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balkany : il n'y a pas de pauvres en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Robins des Pauvres de Un film de Frédéric Tellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: