Sujet: Sarkozy et autours de Sarkozy Mar 21 Déc - 19:47
Aucune offense à l'animateur dans ce topic. Enfant, j'adorais son émission L'Ecole des Fans et c'est un animateur comme on en voit plus aujourd'hui, qui savait être proche de son public et notamment des enfants.
Milieu des années 80. Nicolas Sarkozy, jeune maire de Neuilly, avait récemment marié son ami Jacques Martin à une certaine Cécilia Ciganer-Albeniz. Pour le remercier et pour fêter la naissance de son fils Pierre, l'animateur lui offre un drôle de cadeau.
N'empêche, j'aurais voulu voir le président avec ce machin sur la tête.
Bon, la suite en revanche, tout le monde la connait et elle est beaucoup moins marrante. Jacques Martin était un type bien. Sarkozy, lui, ne l'était pas.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Mar 21 Déc - 21:05
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Mer 22 Déc - 0:03
En fait, ces images sont réapparus dans le cadre d'un reportage assez controversé sur Jacques Martin.
D'ailleurs, sur ce documentaire, j'ai lu qu'il y aurait eu des pressions pour faire retirer certains passages, comme ceux concernant des coups échangés entre Martin et Sarkozy devant l'école maternelle de leurs enfants et devant les mères des écoliers.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Mer 22 Déc - 1:05
cineternel a écrit:
[...]j'ai lu qu'il y aurait eu des pressions pour faire retirer certains passages, comme ceux concernant des coups échangés entre Martin et Sarkozy[...]
Avec ses petits poings ??? Le pêcheur du Gilvinec est pas passé loin d'une trempe ça veut dire. A la rigueur on va finir par se demander à quoi lui sert son exorbitant service de sécurité
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Mar 8 Nov - 16:56
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Mer 9 Nov - 11:09
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Sam 26 Mai - 18:30
Citation :
C'est presqu'avec une "naiveté" confondante que le sénateur UMP Francis Delattre, Maire de Franconville (qui s'était déjà illustré lors de la camapgne régionale 2010) s'exprime comme suit au cours de la réunion de lancement de campagne de Jérôme Chartier député UMP sortant de la 7ème circonscription du Val d'Oise :
Ecoutez bien, c'est très édifiant :
"Je pense même que toute la mansuétude que nous avons eu avec un certain nombre de ces groupes qu'on connait tous, n'emmène pas beaucoup de reconnaissance jamais, et que les uns et les autres dans les mois et les jours qui viennent, nous reprenions les dossiers pour qu'ils nous respectent un peu plus. Quitte à en choquer quelques uns, nous avons gavé un certain nombre de ces personnalités, nous avons gavé les Bouygues, nous avons gavé les Bolloré etc. ... Et je pense même que chez Poutine, ils n'osent même plus faire ce qu'ils ont fait à Nicolas Sarkozy..."
quand on atteint ce niveau de cynisme, si je trouvais pas ça consternant je dirais qu'on peut y voir une forme d'art.
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Sam 26 Mai - 19:32
Il avait l'air d'avoir bien picolé le Delattre quand même. Néanmoins je le rejoint sur son constat, les Bouygues et Bolloré qui ont en effet été largement arrosés pendant 5 ans (voir davantage) ont fait preuve d'une allégeance à géométrie variable et se sont même autorisés quelques insolences quand les médias qu'ils possèdent ont compris que les carottes étaient cuites. Le riche peut être ingrat quand il réalise que vous ne serez bientôt plus en mesure de veiller sur ses intérêts. Ce sera au moins quelque chose qu'on ne reprochera pas à Dassault.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sarkozy et autours de Sarkozy Jeu 7 Juin - 14:22