Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Joyeux Noël à tous !

Aller en bas 
+12
Doctor_Ash
Dala
zoonami
deespefd
Magic
cubi
Benyouri
ManBat92
Larme_de_dragon
Tayelore
S-F68
cineternel
16 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:44

Joyeux Noël à tous ! santa

Puissent les familles être réunies en ce soir de fête enneigé ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:26

Merci Ciné' et Joyeux Noël à tous. santa

Joyeux Noël à tous ! Gizmo%20film%20noel
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

Very Happy japrouvecbien

Mercii cinéé!

Joyeux Noel à todos et todossasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:27

S-F68 a écrit:
Merci Ciné' et Joyeux Noël à tous. santa

Joyeux Noël à tous ! Gizmo%20film%20noel

Cro mignonnnn! Genial jememarre lol!

Noyeux Joël à tout le mondoooo! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:15

  • Joyeux noël a tous !!!
[/size]
  • Joyeux noël a tous !!!
[/size]
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa salitsalut!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:36

J'aime pas Noël, je ne le fête pas vraiment même si j'ai passé la soirée avec mes parents devant un bon repas.

Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:46

Very Happy coucouu

J'espère que vous l'ayez fété ou pas vous avez passé une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:16

je le fête pas mais bon après quelques whisky coca, bières, cigarette au nutella et avoir maté zoolander
je souhaite à ceux qui font noël de joyeuses fêtes et plein de cadeaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:19

Very Happy

Merci cubiii, et toi une bonne digestionn Laughing

Et je te souhaite une bonne nuit coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:38

Joyeux noel a tous le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:39

Joyeux Noel !! santa

Blindé de neige et des routes pas évidentes du tout... au moins on as un Noel blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:24

Hello! Joyeux Noel à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:22

Ouiiiii ouiiiii Joyeux Noël à tous !!!!! =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:24

Joyeux noël tout le monde!


Joyeux Noël à tous ! Evil_Santa_by_Black_Charizard
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:44

mortderire

Spider et l'esprit de Noel applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:10

Spider-Ash a écrit:
Joyeux noël tout le monde!


Joyeux Noël à tous ! Evil_Santa_by_Black_Charizard
Joyeux Noël ! santa

Et bon voyage dans l'enfer de l'asile d'Arkham ! Twisted Evil Tu vas voir, excellent jeu ! Wink

Juste pour que tu saches, tu peux changer la langue de la console pour avoir la VO avec les voix de Kevin Conroy et de Mark Hamill, mais je te recommande vivement la VF.
Pierre Hatet est absolument transcendantal (sa meilleure prestation dans le rôle, meilleur encore qu'Hamill) et les autres comédiens ont également fait de l'excellent boulot, aussi bon que les comédiens originaux (et dieu sait que c'est rare sur des jeux vidéo).

Rien que dans le long "plan séquence" jouable de l'arrivée dans Arkham, le Joker est absolument phénoménal. Il arrive à rendre l'ambiance délirante et malsaine avant même que le jeu commence vraiment. mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:47

Thanks Ciné cheers

Yes sur le peu que j'ai vu le jeu à l'air excellent.

Pour la VF par contre perso je la trouve vraiment insupportable, le doubleur de Batman (qui est celui de Worthington) c'est juste pas possible, une voix d'ado sur le corps de Batman beuuurk What a Face
Et du coup yes j'ai mis la VO, c''est quand même autre chose je trouve.

En tous cas la première séquence dont tu parles est la seule que j'ai vue pour l'instant et c'est clair que ça commence fort, on est Batman et on se ballade dans Arkham avec tout ce qu'il peux y avoir autour, la grande classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:03

Naaaaaan ! Vous avez mis les Gremlins en page d'accueil ! troplol japrouvecbien



Un joyeux Noël à tous, les loulous et louloutes. J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une bonne journée de Noël en famille.

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:12

Spider-Ash a écrit:
Thanks Ciné cheers

Yes sur le peu que j'ai vu le jeu à l'air excellent.

Pour la VF par contre perso je la trouve vraiment insupportable, le doubleur de Batman (qui est celui de Worthington) c'est juste pas possible, une voix d'ado sur le corps de Batman beuuurk What a Face
Et du coup yes j'ai mis la VO, c''est quand même autre chose je trouve.

En tous cas la première séquence dont tu parles est la seule que j'ai vue pour l'instant et c'est clair que ça commence fort, on est Batman et on se ballade dans Arkham avec tout ce qu'il peux y avoir autour, la grande classe. Cool
Tu es le premier avis négatif que je lis sur la VF. Laughing

Généralement, la prestation d'Adrien Antoine a convaincu malgré le fait que sa voix de jeune trentenaire ne colle pas vraiment au personnage. Mais, passée la surprise des premières minutes, il a su compenser par son jeu (sa meilleure prestation dans le rôle d'ailleurs). Je n'ai pas l'impression de voir Batman avec la voix de Brandon Routh que j'ai eu en regardant The Batman ou The Brave and the Bold.

L'autre curiosité qui m'a fait tilter, c'est la voix du Gordon des films de Nolan pour l'un des gardes d'Arkham.

Mais bon, la traduction est excellente, les comédiens ont fait un travail soigné, et Pierre Hatet est phénoménal (même si, je l'avoue, la qualité moyenne du son casse un peu l'impact sur la vidéo Youtube).

Et sur un doublage français de jeu vidéo, c'est vraiment très rare des VF de cette qualité, avec des comédiens vraiment inspirés. Il y a parfois de bons doublages avec de bons comédiens, mais il manque toujours un esprit, une conviction dans les jeux qui est omniprésente dans le doublage d'Arkham Asylum.


Mais si tu préfères la VO, elle est également excellente (même si, pour être honnête, et c'est une question d'habitude, j'ai du mal à me faire au jeu de Mark Hamill, pourtant excellent, face à la quasi-perfection de celui d'Hatet. Et la voix de Kevin Conroy me parait un peu surréaliste par moments, Adrien Antoine misant davantage sur le réalisme du personnage).

Et de toute façon, le principal, ça reste ce voyage fascinant dans l'antre de la folie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:36

Citation :
Généralement, la prestation d'Adrien Antoine a
convaincu malgré le fait que sa voix de jeune trentenaire ne colle pas
vraiment au personnage.
Eh beh What a Face vraiment hallucinant pourtant je trouve tellement la voix ne colle pas au perso (et ça me choquait moins sur The Batman parce que le perso avait l'air plus jeune, là Batman à l'air d'avoir au moins 45 ans, a les traits burinés, il à bien l'air d'en avoir vu passer, bref la voix du jeunot ça passe pour moi)

Je sait bien que le doublage des jeux vidéo est à quelques exceptions près souvent très mauvais, mais bon là ça reste pas fameux pour moi (bon après ptet que du fait que les gamers sont habitués à se tapper des trucs abominables en terme de doublage ça les rend plus indulgent, je sait pas)
Citation :


L'autre curiosité qui m'a fait tilter, c'est la voix du Gordon des films de Nolan pour l'un des gardes d'Arkham.
ah yes? (je regarde pas les films en VF donc je peux pas remarquer Joyeux Noël à tous ! 724705 mais en général dans le doublage français on retrouve tout le temps les même voix)


Citation :

Mais si tu préfères la VO, elle est également
excellente (même si, pour être honnête, et c'est une question
d'habitude, j'ai du mal à me faire au jeu de Mark Hamill, pourtant
excellent, face à la quasi-perfection de celui d'Hatet. Et la voix de
Kevin Conroy me parait un peu surréaliste par moments, Adrien Antoine
misant davantage sur le réalisme du personnage).
J'ai pas encore trop écouté la VO mais je préfère Hamill à la base.
J'aime bien Hatet mais vraiment trop l'impression d'entendre le Doc Laughing

Et pour Antoine bah comme je disait plus haut, une voix d'ado sur le corps de Batman c'est pas trop ma définition du réalisme Joyeux Noël à tous ! 724705 Joyeux Noël à tous ! 17330 (en fait je trouve justement ça complètement surréaliste)
Puis bon comme je trouve Conroy excellent dans le rôle!


Citation :

Et de toute façon, le principal, ça reste ce voyage fascinant dans l'antre de la folie. Very Happy
Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:54