Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Top Cinéma 2011

Aller en bas 
+11
darknol
JKKS
ManBat92
Doctor_Ash
Béin
Elijah
Xyrons
cubi
Sylar
Tayelore
Archie Leach
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58

J'ai un exemple qui tue d'un film fun completement ininteressant niveau perso : Street trash. mais payes ton
Spoiler:

Crank aussi avec un Statham en roue libre. je crois que de toutes les façons, ca aurait été joué par Taylor Lautner le film aurait été aussi fun, vu les situations toute aussi tarés les unes que les autres. Ca aurait été meme encore plus fun de voir ce zombie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:27

Ben tu dis que tu peux pas être d'accord mais moi je suis complètement d'accord avec ce que tu dis Laughing

Yes yes l'exécution c'est ce que je dis aussi évidemment (et y a pas mal de choix de Snyder que je trouve nawak que ce soit pour les persos ou autre, sur le visuel aussi compte tenu de son histoire).
Pour la caractérisation disons que si elle est pas plus poussée faut qu'il y ait autre chose comme tu dis pour rendre le perso marquant, sympa à suivre un minimum, là j'ai pas trouvé cet "autre chose". (pour ça que je parlais du charisme de Ash pour reprendre ton exemple, ou de l'humour qui se dégage, et ça peut venir d'un détail ou deux pareil je suis ok.)

Bref je crois qu'on est vraiment d'accord là hein, j'aurais pu dire la même chose Wink (doit mal m'exprimer encore ji sais pas, ou pas développer assez ma pensée, sorry dans ce cas drunken Laughing )

Je retourne à Tron legacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:29

Ben on est d'accord.. non Laughing . on est d'accord juste sur l'éxécution de sucker punch (et ct pas le propos de ton premier post, du moins tu l'avais pas dévellopé comme ca, comme tu le dis toi meme.Meme, si c'est peut etre moi Wink ) sur le fait que ca joue sur des films oui Very Happy..tu isole une partie Smile C'est pas grave si on est pas completement d"accord tu sais Very Happy (je sais que tu t'en méfies Wink ) et quand on l'est totalement ben cool.. j'échangeais juste un point de vue, s'agit pas d'etre ok Smile (et si on l'est on l'est, la oui sur certains exemples ).. Quoi qu'il en soit, pas de soucis Wink

"Bon" tron legacy angélique

Edit : Bon en plus en y repensant, je trouve que Abbie Cornish et Jenna Malone ont des moments, (et globalement je les trouve pas mal sauf une scene ou deux) et j'aime bien leur perso. Vanessa Hudgens est correct aussi pour ce qu'elle à faire (et je la trouve fun) bref, ca m'a pas empéché à part de rares moments de trouver ça super chiants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:21

4 étoiles
The Fighter
127 heures

3,5 étoiles
Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence
X-Men : First Class
Rise of the Planet of the Apes
Waking Sleeping Beauty
Hanna

3 étoiles
Super 8
Sucker Punch
Thor
Minuit a Paris
L'agence
La Defense Lincoln
Source Code
Drive

2 étoiles
Insidious
Harry Potter et les reliques de la mort-2ème partie
Black Swan
Tron Legacy
Le discours d'un Roi
Limitless
De l'eau pour les elephants
Scream 4
Winnie l'Ourson
Never let me go

1 étoile
Sanctum
The green hornet
Paul
Rango
Transformers 3
Sans identité
Green Lantern
Winter's bone


Dernière édition par Tommy le Jeu 13 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:42

Laughing

Dur quand meme ta note je trouve. Pas ce que mérite le film quand meme je trouve, qu'il t'ait emmerdé ou pas.. enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:47

Ok ok ange Wink

Peut pas dire que j'aime bien un perso, mais certaines actrices oui s'en sortent pas siii mal (bon déjà Cornish pour moi, mais avec elle je peut pas être objectif love Genial Laughing )


3,5 étoiles
1. Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi)
2. Source Code (Duncan Jones)
3. True Grit (Joel & Ethan Coen)

2,5 étoiles
4. Never let me go (Mark Romanek)
5. Somewhere (Sofia Coppola)
6. Tron Legacy (Joseph Kosinski)
7. Le Discours d’un roi (Tom Hooper)


1 étoile
8. Sucker Punch (Zack Snyder)


Tron dans l'ensemble pas super intéressant, repompe un peu partout et ne fait qu'éffleurer des pistes et questionnements qui auraient pu être vraiment intéressants, mais par contre j'ai pris une bonne claque niveau musique et visuel (bon à part le Bridges en CGI), surtout en Blu-Ray.

Pas super convaincu par Le discours d'un roi non plus.

Entrée de Drive dans la soirée sinon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:49

Captain Please Ken a écrit:
Laughing

Dur quand meme ta note je trouve. Pas ce que mérite le film quand meme je trouve, qu'il t'ait emmerdé ou pas.. enfin bon Wink

qu'il m'ait emmerdé yes, mais c'est surtout que j'ai trouvé ça mauvais dans l'ensemble. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:49

Archie : Tron chouette visuellement? d'accord c 'est joli a regarder, mais dans les grandes lignes c est casse couille quand meme nveau mise en scene non? Laughing


Dernière édition par Captain Please Ken le Jeu 13 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:50

Tommy a écrit:
Captain Please Ken a écrit:
Laughing

Dur quand meme ta note je trouve. Pas ce que mérite le film quand meme je trouve, qu'il t'ait emmerdé ou pas.. enfin bon Wink

qu'il m'ait emmerdé yes, mais c'est surtout que j'ai trouvé ça mauvais dans l'ensemble. angélique

Ouais, je peux pas te suivre, la tu fais passer ton emmerdement devant le reste je trouve. c'est un film trés bien réal, trés bien joué, pas exagérer. aprés hein, que mon avis Wink


Dernière édition par Captain Please Ken le Jeu 13 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:52

non, pas que l'emmerdement prime, mais ok, j'aurais pu réhausser pour les acteurs, ok.
Bien réal, je trouve vraiment pas mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:52

Yes yes, on peut pas etre ok. Smile en tous cas j'aimerais bien en voir plus souvent des réals aussi ratées que ça. Si je vois un défaut majeur au film, c'est son scénar, et peut etre oui un gout du pathos appuyé. Je vois rien qui me fait dire que c'est mal réalisé. enfin cyéé chacun aussi Wink


Dernière édition par Captain Please Ken le Jeu 13 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:06

Captain Please Ken a écrit:
Archie : Tron chouette visuellement? d'accord c'est joli a regarder, mais dans les grandes lignes c est casse couille quand meme nveau mise en scene non? Laughing
Je dirais pas nulle mais assez plat dans l'ensemble et manquant de personnalité oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:07

Ah j'ai pas dit nul, (j'ai dit nul? ) mais sans interet.(a un mot prés) Donc La je te rejoints Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:12

Laughing
Ben "casse couille" ça peut vouloir dire nul ou sans intéret, faut comprendre aussi siffle

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:14

Ben non pas du tout non Laughing casse couille c'est un ressenti. ca veut pas dire que c nul, t'as extrapolé. Faut demander ! Smile


Dernière édition par Captain Please Ken le Jeu 13 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:15

top édité Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:13

4,5 étoiles
1. Drive (Nicolas Winding Refn)

3,5 étoiles
2. Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi)
3. Source Code (Duncan Jones)
4. True Grit (Joel & Ethan Coen)

2,5 étoiles
5. Never let me go (Mark Romanek)
6. Somewhere (Sofia Coppola)
7. Tron Legacy (Joseph Kosinski)
8. Le Discours d’un roi (Tom Hooper)

1 étoile
9. Sucker Punch (Zack Snyder)


Vu en VO off course.
A revoir mais pour l'instant je trouve que c'est la grande classe. J'aime la liberté de sa mise en scène, l'épure de ses personnages, des accents Mannien (la manière dont il contemple ses personnages entre autre) tout en ayant sa personnalité. C'est virtuose, âpre, violent, hypnotique, romantique, en un mot stimulant, et ça fait du bien de voir ça de temps en temps.
Très curieux de découvrir ses autres films.
Sinon j'ai rigolé quand j'ai vu deux petites mamies avec des béquilles sortir de la salle en même temps que moi, je m'attendais pas à ça pour ce film.

Bon par contre la notation je me tâte presque à l'enlever pour ma part, surtout que ça finit très souvent par changer par rapport à la réaction à chaud. J'ai besoin de recul. Mais bon ça donne une indication, et on est pas à une demie étoile près drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:23

4 étoiles
The Fighter
127 heures

3,5 étoiles
Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence
X-Men : First Class
Rise of the Planet of the Apes
Waking Sleeping Beauty
Hanna

3 étoiles
Super 8
Captain America : the first Avenger
Sucker Punch
Thor
Minuit a Paris
L'agence
La Defense Lincoln
Source Code
Drive

2 étoiles
Insidious
Harry Potter et les reliques de la mort-2ème partie
Black Swan
Tron Legacy
Le discours d'un Roi
Limitless
De l'eau pour les elephants
Scream 4
Winnie l'Ourson
Never let me go

1 étoile
Sanctum
The green hornet
Paul
Rango
Transformers 3
Sans identité
Green Lantern
Winter's bone
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:44

5 étoiles
1- The Fighter (David O. Russell)

4,5 étoiles
2- Drive (Nicolas Winding Refn)
3- True Grit (Joel et Ethan Coen)

4 étoiles
4- Black Swan (Darren Aronofsky)
5- Warrior (Gavin O'Connor)
6- Rango (Gore Verbinski)


3,5 étoiles
7- Source Code (Duncan Jones)
8- Super 8 (JJ Abrams)
9- 127 heures (Danny Boyle)
10- Rise of the Planet of Apes (Rupert Wyatt)
11- X-men First Class (Matthew Vaughn)
12- Super (James Gunn)

3 étoiles
13- Fast Five (Justin Lin)
14- Insidious (James Wan)
15- Harry Potter et les Reliques de la mort : 2e partie (David Yates)

2,5 étoiles
16- Tron Legacy (Joseph Kosinski)
17- Paul (Greg Mottola)
18- The Ward (John Carpenter)

2 étoiles
19- Captain America (Joe Johnston)
20- Your Highness (David Gordon Green)

1,5 étoile
21- World Invasion : Battle Los Angeles (Jonathan Liebesman)
22- Drive Angry (Patrick Luissier)
23- Priest (Scott Stewart)

1 étoile
24- Sucker Punch (Zack Snyder)
25- Thor (Kenneth Brannagh)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:10

Update, décalage d'une demie étoile, à partir de source code. Tri importanté. afro

5 étoiles

Drive de Nicolas Winding Refn

Tendu emouvant, singulier. Script beau, violent, parfaitement construit. Joué brillament, réal de pyschopate, A pleurer de bohneur

4,5 étoiles

The fighter de David Russel

De l'humanité en barre, de la réal, à l'acting, dur, drole, touchant, vrai, Whalberg juste bien, mais Bale hallucinant, du bohneur.

Top Cinéma 2011 - Page 21 100719041145842796428300


Black Swan de Darren Aronofsky

Réalisation virtuose, immersive, subtil, trame simple, plein d'ambiguités. Met mal à l'aise, deux trois longeurs. Touche à la grace

3,5 étoiles

Source code De Duncan Jones

Malin, humain, drole, touchant, avec une esthétique sobre mais une mise en scène fluide, dynamique, un moment ludique!

Warriors de Gavin O'connor

Baffe d'acting, émouvant, bien réalisé ( des manques) bien écrit, prévisible sur certains points, mais des scenes tellement belles.


Hanna de Joe Wright

Atypique!Raconté exellement, stylisé, inventif, viscéral, touchant, décalé, fun, bien joué, des moments moins maitrisé, exellent.

Même la pluie de Icíar Bollaín (voir la critique on the top)

Rise of the planet of the apes de Rupert Wyatt

Bien mené (un peu speed au début) bien joué, touchant, drole, engageant,( des facilités)extraordinaire techniquement, Humain!



Super 8 de Jj Abrams

Méga entrainant: un mixe de la touche maligne Abrams, et du parfum des Amblin, trés bien joué, une ou deux longeurs, trés bon

Xmen first class de Matthew Vaughn

Dynamique, fun communicatif des acteurs, moments touchants, des scenes d'action réussi d'autres moins, parfois baclé, trés good

I saw the devil de Jee-woon Kim

Dur, choquant, viscéral, tendu, parfois décalé, des trous de scénar, des facilités, trop de violons au début, très interessant.


3 étoiles

Captain America de Joe Johnston

Engageant, droles et touchant en 1 ere partie, puis enjeux faibles, action compétente, pas viscéral, au final chouettoos

Insidious de James Wan

Angoissant une heure, maitrisé quasi à tous niveaux, persos humains et attachants,puis le grand guignol l'emporte, dommage, reste good.


Scream 4 de Wes Craven

Script habile, mais plongeant dans le grand guignol, mise en scène compétente, mais brassant du vu et revu, un peu tendu et fun

Comment tuer son boss de Seth Gordon
Humour cynique, vulgos communicatif, acteurs sympas (Mais en font un peu deux tonnes) scénar pas exploité, poussif. drole.

Incendies de Denis Villeneuve

Scénario à tiroir interessant, réalisation correct mais un peu paresseuse, acting good mais inégal, un peu long touchant .

Never let me go de Mark Romanek

Réal jolie, poétique, intelligente, acting au diapason, scénar parfois improbable, avec lequel j'ai aussi du mal, bon film.

l'assault de Julien Leclerc

Orienté humain (mais une écriture à la truelle,avec scénar linéaire) de la tension, bien joué, réal bien, mais plate et voyante, correct.

Fast Five de Justin Lin

Bad asserie décérébré et spectaculaire,tri tri rigolote, mais des longueurs, des répétitions, le bon, et surtout le brute l'emporte

2,5 étoiles
La proie de Eric Valette

Généreux, mais maladroit,mise en image et osée et plate, et nawak, acteurs trés inégaux, un ton parfois haletant, décalé, fun.

2 étoiles

Tron Legacy de Joseph Kosinski

jolie visuel, correctement mis en scène, mais sans tension, histoire expédiée, 3D inexistante, distrait un peu

1,5 étoile

Sucker Punch de Zack Snyder

Donne envie de se jeter par la fenetre.

Battle Los Angeles de Jonathan Libersman.

Un cocktail Action, acting, drama avec un gout ultra chiant donne juste envie d'exploser son plasma. j'ai un peu ri à force cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:18

5 étoiles
01. The Tree Of Life (Terrence Malick)
02. Melancholia (Lars Von Trier)
4,5 étoiles
03. Drive (Nicolas Winding Refn)
04. The Artist (Michel Hazanavicius)
4 étoiles
05. I Saw The Devil (Kim Jee-woon)
06. Black Swan (Darren Aronofsky)
07. 127 Heures (Danny Boyle)
08. Animal Kingdom (David Michôd)
3,5 étoiles
09. The Murderer (Na Hong-jin)
10. Source Code (Duncan Jones)
11. The Fighter (David O. Russell)
12. Super 8 (J.J. Abrams)
13. La Piel Que Habito (Pedro Almodovar)
14. Triangle (Christopher Smith)
3 étoiles
15. Le Discours d'un Roi (Tom Hooper)
16. Warrior (Gavin O'Connor)
17. Sucker Punch (Zack Snyder)
18. La Planète Des Singes : Les Origines (Rupert Wyatt)
19. The Man From Earth (Richard Schenkman)
20. Rango (Gore Verbinski)
21. X-Men : First Class (Matthew Vaughn)
22. Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Partie 2 (David Yates)
23. Scream 4 (Wes Craven)
24. Insidious (James Wan)
2,5 étoiles
25. The Prodigies (Antoine Charreyron)
26. Fast & Furious 5 (Justin Lin)
27. The Company Men (John Wells)
28. True Grit (Joel & Ethan Coen)
39. Detective Dee : Le Mystère De La Flamme Fantôme (Tsui Hark)
30. Philibert (Sylvain Fusée)
31. Paul (Greg Mottola)
32. Somewhere (Sofia Coppola)
33. Jewish Connection (Kevin Asch)
34. Les Chemins De La Liberté (Peter Weir)
35. The Thing (Matthijs Van Heijningen Jr.)
36. The Green Hornet (Michel Gondry)
37. L'Assaut (Julien Leclercq)
2 étoiles
38. Au-Delà (Clint Eastwood)
39. The Ward (John Carpenter)
40. Bon A Tirer (B.A.T.) (Peter & Bobby Farrelly)
41. Le Sang Des Templiers (Jonathan English)
42. Black Death (Christopher Smith)
43. Faster (Georges Tillman Jr)
44. London Boulevard (William Monahan)
45. The Silent House (Gustavo Hernandez)
46. Captain America : The First Avenger (Joe Johnston)
47. Légitime Défense (Pierre Lacan)
48. Tron Legacy (Joseph Kosinski)
1,5 étoile
49. Le Rite (Mikaël Hafstrom)
50. Limitless (Neil Burger)
51. L'Agence (George Nolfi)
52. Transformers : Dark Of The Moon (Michael Bay)
53. Devil (John Erick Dowdle)
1 étoile
54. Priest (Scott Stewart)
55. Thor (Kenneth Branagh)
56. Sans Identité (Jaume Collet-Serra)
57. Conan (Marcus Nispel)
58. Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence (Rob Marshall)
59. Cowboys & Aliens (Jon Favreau)
60. Green Lantern (Martin Campbell)
61. La Traque (Antoine Blossier)
62. World Invasion : Battle Los Angeles (Jonathan Liebesman)
63. Largo Winch 2 (Jérôme Salle)
64. Very Bad Trip 2 (Todd Phillips)
0,5 étoile
65. Hell Driver (Patrick Lussier)
66. The Tournament (Scott Mann)
67. La Proie (Eric Valette)
68. Le Dernier Des Templiers (Dominic Sena)
69. Halal Police D'Etat (Rachid Dhibou)
70. Blitz (Elliott Lester)
71. Numéro Quatre (D.J. Caruso)
0 étoile
72. Jonah Hex (Jimmy Hayward)
73. Le Marquis (Dominique Farrugia)
74. Rien A Déclarer (Dany Boon)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:21

5 étoiles

Fighter par David O. Russell
Drive De Nicolas Winding Refn


4,5 étoiles

I Saw The Devil (Kim Jee-woon)

4 étoiles
Attack the block De Joe Cornish
Warrior (Gavin O'Connor)
The artist De Michel Hazanavicius

Présumé coupable De Vincent Garenq
Black swan par Darren Aronofsky

3,5 étoiles
Rango par Gore Verbinski
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme De Tsui Hark
La Défense Lincoln De Brad Furman
le complexe du castor (jodie Foster)
Balada Triste Álex de la Iglesia
x-men first class Matthew Vaughn
Rise of the Planet of the Apes De Rupert Wyatt
La Piel que Habito Pedro Almodóvar


3 étoiles

Restless Gus Van Sant
Source code (Duncan Jones)
The Murderer(De Hong-jin Na)
Never let me go de Mark Romanek
Super 8 De J.J. Abrams
le discours d'un roi (de tom hooper)
127 Heures (Danny Boyle)
Arrietty le petit monde des chapardeurs
The green hornet Michel gondry
the company men par John Wells
Limitless (Neil Burger)
I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix
Paul par Greg Mottola



2,5 étoiles

The Prodigies (Antoine Charreyron)
True Grit (Joel & Ethan Coen)
les femmes du 6ième étage par Philippe Le Guay
les chemins de la liberté par Peter Weir
carancho par Pablo Trapero
largo winch 2 jérôme salle
Mon père est une femme de ménage par Saphia Azzeddine
Le Chat Du Rabbin (Joann Sfar et Antoine Delesvaux)
Omar m'a tuer De Roschdy Zem
Crazy, Stupid, Love De John Requa, Glenn Ficarra
The Thing (Matthijs Van Heijningen Jr.)



2 étoiles
Killing Bono De Nick Hamm
The Tree Of Life (Terrence Malick)
poupoupidou par Gérald Hustache-Mathieu
un jour De Lone Scherfig
cowboys et aliens De Jon Favreau
L'Apollonide - souvenirs de la maison close[/b] De Bertrand Bonello
Skylab de Julie Delpy


1,5 étoile
Au-Delà (Clint Eastwood)
Thor De Kenneth Branagh
Transformers : Dark Of The Moon (Michael Bay)
avant l'aube par Raphaël Jacoulot
Ma part du gâteau par Cédric Klapisch
L'Agence (George Nolfi)
Kung Fu Panda 2 (Jennifer Yuh)
Case départ de Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Lionel Steketee
Melancholia (Lars Von Trier)
La Guerre est déclarée De Valérie Donzelli
Tu seras mon fils de Gilles Legrand

1 étoile

Captain America: The First Avenger (Joe Johnston)
Tron Legacy (Joseph Kosinski)
Battle: Los Angeles par Jonathan Liebesman (une étoile pour le trailer qui est sympathique)
Sucker Punch (Zack Snyder)
Comment tuer son Boss ? Seth Gordon
Very bad trip 2 De Todd Phillips
Insidious (James Wan)
Green lantern De Martin Campbell

0,5 étoile
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence (rob marshall)
cars 2 De Brad Lewis, John Lasseter

0 étoile
Jonah Hex (Jimmy Hayward)


Dernière édition par cubi le Mar 18 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:16

5 étoiles
The Fighter

4 étoiles
127 heures
X-Men : First Class
Drive
The Artist

3,5 étoiles
Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence
Rise of the Planet of the Apes
Waking Sleeping Beauty
Hanna

3 étoiles
Super 8
Captain America : the first Avenger
Sucker Punch
Thor
Minuit a Paris
L'agence
La Defense Lincoln
Source Code


2 étoiles
Insidious
Harry Potter et les reliques de la mort-2ème partie
Black Swan
Tron Legacy
Le discours d'un Roi
Limitless
De l'eau pour les elephants
Scream 4
Winnie l'Ourson
Never let me go

1 étoile
Sanctum
The green hornet
Paul
Rango
Transformers 3
Sans identité
Green Lantern
Winter's bone




ps : j'ai changé mon top angélique avec du recul, quelques illogismes dont Drive (que j'attend de revoir une deuxième fois) mais que j'avais clairement sous noté, film qui m'a foutu une bonne claque quand même, malgré le défaut que j'ai pointé...bref, j'attend de revoir
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:12

5 étoiles

Fighter par David O. Russell
Drive De Nicolas Winding Refn


4,5 étoiles

I Saw The Devil (Kim Jee-woon)

4 étoiles
Attack the block De Joe Cornish
Warrior (Gavin O'Connor)
The artist De Michel Hazanavicius

Présumé coupable De Vincent Garenq
Black swan par Darren Aronofsky

3,5 étoiles
Rango par Gore Verbinski
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme De Tsui Hark
La Défense Lincoln De Brad Furman
le complexe du castor (jodie Foster)
Balada Triste Álex de la Iglesia
x-men first class Matthew Vaughn
Rise of the Planet of the Apes De Rupert Wyatt
La Piel que Habito Pedro Almodóvar


3 étoiles

Restless Gus Van Sant
Source code (Duncan Jones)
The Murderer(De Hong-jin Na)
Never let me go de Mark Romanek
Super 8 De J.J. Abrams
le discours d'un roi (de tom hooper)
127 Heures (Danny Boyle)
Arrietty le petit monde des chapardeurs
The green hornet Michel gondry
the company men par John Wells
Limitless (Neil Burger)
I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix
Paul par Greg Mottola



2,5 étoiles

The Prodigies (Antoine Charreyron)
True Grit (Joel & Ethan Coen)
les femmes du 6ième étage par Philippe Le Guay
les chemins de la liberté par Peter Weir
carancho par Pablo Trapero
largo winch 2 jérôme salle
Mon père est une femme de ménage par Saphia Azzeddine
Le Chat Du Rabbin (Joann Sfar et Antoine Delesvaux)
Omar m'a tuer De Roschdy Zem
Crazy, Stupid, Love De John Requa, Glenn Ficarra
The Thing (Matthijs Van Heijningen Jr.)
Real Steel De Shawn Levy


2 étoiles
Killing Bono De Nick Hamm
The Tree Of Life (Terrence Malick)
poupoupidou par Gérald Hustache-Mathieu
un jour De Lone Scherfig
cowboys et aliens De Jon Favreau
L'Apollonide - souvenirs de la maison close[/b] De Bertrand Bonello
Skylab de Julie Delpy


1,5 étoile
Au-Delà (Clint Eastwood)
Thor De Kenneth Branagh
Transformers : Dark Of The Moon (Michael Bay)
avant l'aube par Raphaël Jacoulot
Ma part du gâteau par Cédric Klapisch
L'Agence (George Nolfi)
Kung Fu Panda 2 (Jennifer Yuh)
Case départ de Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Lionel Steketee
Melancholia (Lars Von Trier)
La Guerre est déclarée De Valérie Donzelli
Tu seras mon fils de Gilles Legrand

1 étoile

Captain America: The First Avenger (Joe Johnston)
Tron Legacy (Joseph Kosinski)
Battle: Los Angeles par Jonathan Liebesman (une étoile pour le trailer qui est sympathique)
Sucker Punch (Zack Snyder)
Comment tuer son Boss ? Seth Gordon
Very bad trip 2 De Todd Phillips
Insidious (James Wan)
Green lantern De Martin Campbell

0,5 étoile
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence (rob marshall)
cars 2 De Brad Lewis, John Lasseter

0 étoile
Jonah Hex (Jimmy Hayward)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:27

Ah ouais vite fait reel steel?

Artist good Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Top Cinéma 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top Cinéma 2011   Top Cinéma 2011 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Cinéma 2011
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kidnapped (2011)
» Scream 4 (2011)
» Bait 3D (2011)
» Les Oscars 2011
» Amigo (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: