Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1 er clip de Guillaume Perret et Rémi Lautier

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

1 er clip de Guillaume Perret et Rémi Lautier Empty
MessageSujet: 1 er clip de Guillaume Perret et Rémi Lautier   1 er clip de Guillaume Perret et Rémi Lautier Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:21

éclairé par Julien Lay.

Guillaume Perret a à son actif trois Cm, Surrender, Indemne, et Le Dernier Psaume des cm a tout petits budgets, tous interessant à divers degré (notamment pour moi leur deuxieme Surrender, plus concis) mais surtout pour l'énergie leur dynamisme et un goup prononcé pour les fight et cascades souvent impressionnants qui fait passer un manque de scénar, de jeu (meme si leurs comédiens ont souvent de la présence) mais aussi d'une photographie (manque de moyen aussi). Je ne crois pas que leur travail a été posté ici, je le ferais.

leur nouveau clip est à l'image de leur boulot, si ce n'est que la lumière est plus soignée que d'ordinaire, et on a oublié un peu la réal shaky cam (plutot pas mal utilisé quand meme je trouve d'ordinaire)ça claque bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

1 er clip de Guillaume Perret et Rémi Lautier
Page 1 sur 1