Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Reboot de l'arme fatale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:55

Citation :
EXCLUSIF: Warner Bros et le producteur Joel Silver ont mis Will Beal pourl écrire Lethal Weapon, avec un angle qui va relancer le buddy movie avec une nouvelle distribution. Beall, un ancien officier de police qui patrouillait LA South Central et écrit le roman LA Rex, a vu sa cote augmentée au studio à cause de son script Gangster Squad, contant les aventures d' une escouade d'élite qui s'est battus contre les barons de la criminalité organisée comme Mickey Cohen. le réalisateur deZombieland réalisateur Ruben Fleischer dirigera ce film.

Warner Bros a tenté pendant un certain temps de mettre en route Lethal Weapon 5, avec un traitement original écrit par Shane Black le scénariste orginal. Le plan était d'amener l'équipe originale de retour, mais les plannings ne correspondent pas et l'image de Mel Gibson a pris pas mal de coups. Beall a pitché un scénario qui respecte la tonalité de l'original - un R-rated film film dur de flic de la rue. Beall est représenté par la CAA et gestion 360.

Citation :
EXCLUSIVE: Warner Bros and producer Joel Silver have set Will Beall to write Lethal Weapon, with a take that will relaunch the buddy cop series with a new cast. Beall, a former LA police officer who patrolled South Central and wrote the novel L.A. Rex, has seen his stock rise at the studio because of his script Gangster Squad, the period crime drama about an elite crime squad that fought against organized crime kingpins like Mickey Cohen. Zombieland helmer Ruben Fleischer has come aboard to direct that film.

Warner Bros has been messing around for some time with Lethal Weapon 5, with a treatment written by original scribe Shane Black. The plan was to bring the original team back, but schedules didn't match up and Mel Gibson's image has taken a self-inflicted beating. Beall pitched a take that maintains the tone of the original--a hard R-rated edgy street cop movie. Beall's repped by CAA and Management 360.

http://www.deadline.com/2011/01/warner-bros-sets-gangster-squad-scribe-for-lethal-weapon-reboot/

Merci earthmightiest.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:36

On sait jamais,mais la c'est quand même une putain de connerie à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:41

Je sais pas, j'ai toujours pensé que y avait bien mieux à faire que cet espece de ton batard et milleux que Donner a donné (il n'empeche que meme avec ce ton j'y trouve de trés bons moments). pas des classiques ces films pour moi.

Aprés, j'ai pas plus confiance au reboot pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:58

http://www.tracking-board.com/tb-exclusive-chris-hemsworth-offered-a-lethal-weapon-in-franchise-reboot/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:33

Chris Hemsworth pour l'arme fatale... pourquoi nous faire tant de mal?  foufurieux Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

J'ai rien contre C.Hemsworth moi......mais faire un reboot....de cette saga.....me semble si STUPIDE.

Elle ait tellement culte, même aujourd'hui on peut regarder le premier avec un fucking plaisir(le 2 aussi)....alors....NO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59

.. Stop! ... par pitié arrétez avec ce trip c'est stupide ou pas stupide parce que c'est culte.( et puis ça t'es culte avec pas mal de gens surement... mais je suis pas sur qu'il corresponde au terme pour faire le connard pédant  ange  onseclate  ce sont des blockbusters d'action, polar bien commerciaux, avec une légère  tendance familiale quand meme au final les armes fatales et c'est pas des chef d'oeuvre. Limite le premier est trés bon, le deux cool. Aprés c moi, mais sont pas resté non plus comme tel ) Puis, avec tous le respect que je te dois, et toute l'intelligence que tu as cette idée est pas plus stupide que faire un remake ou un reboot de dracula, tarzan, batman etc etc.  foufurieux onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Oki...

Mais ces dernier on tellement un univers riche(livres,comics ou autres), qu'on peut reprendre c'est titre est les refaire(et pour certain...fallait mieux pas!!!).

La avec cette franchise...c'est juste histoire de SURFER sur le nom de cette saga culte(oui elle l'ai)...ces tout....et c'est sa qui me saoul bien plus que les autres...tout simplement par ce il y a de plus en plus de fainéantise dans les studio et touche a des œuvre qui ont marquer toute une génération sans qu'il en ait rien a foutre...juste pour se faire du cash...

La seul chose que j’attends...c'est que comme beaucoup avant elle, qu'elle se casse la gueule joliment.
 angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:32

Mais c'est TOUJOURS surfer Vendest, évidemment, surtout quand il s'agit de franchise à milions de dollars. ce qui change ce sont les intentions des gens en charge de l'aspect créatif ( et comment ils doivent se débattre avec les investisseurs)

et si on ne perd rien à refaire monsieur vendest, parce que c comme ça AUSSI que tu assure la pérénitté d'un personnage et d'une saga, c'est comme ça que les gens les redécouvre.... tu crois vraiment que une majorité de gens lisent Shakespeare pour te citer un exemple plus serieux que les armes fatales?

Et les armes fatales ont été crée pour faire du fric tu crois quoi? Ce sont des films de Joel Silver? tu sais qui est le monsieur? il adore ce genre de film, mais il a toujours fait sauf exception des films commerciaux d'abords....ce sont des produits de ton enfance c'est tout.

leur apport à ce genre de film: ca a contribué à moderniser le film d'action ( que le père Mc thiernan a fait de maniere bien plus talentueuse) ca a contribué à démocratiser l'image du black qui ne joue pas juste un black. Et c'est tout.

Quand à ton idée que tu attends qu'elle se casse la gueule joliement, mais arretes  Laughing ca c'est le fan boy qui parle, et ca c'est stupide ( je ne dis pas que tu l'es, mais que ca l'est) tu sais le nombre de films que l'on fait avec ce style de gros films? tu sais le nombre de mec qu'on emploie? soyons pas stupides, et espérons plutot que les films soient bons Wink

ps: et non elle ne l'est pas. regardes la définition de culte. Elle l'est pour toi et des gens..Ah je t'avais prévenu que j'allais faire le connard pédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:37

Ps: j'ai un exemple d'ailleurs récent de film qui a été redécouvert GRACE à à un remake: Robocop. Bcp l'ont trouvé pas mal, mais du coup "tout le monde" a ressorti ses dvd, et blue ray du Verhoven. stupide? inutile? Meme intellectuellement le fait est qu'à l'arrivée ça ne l'est pas.

le plus gros risque qu'encourt l'arme fatale, c'est qu'on fasse mieux. Ah pour le coup c'est trés possible, vu de chez moi. ( en dehors de l'interprétation de Gibson, qui était top et de quelques dialogues de Shane Black...  ) peut etre pas avec Justin Lin et Hemsworth (quoi que quand je vois le Ron Howard) mais c possible.

Ps2 : pour reprendre un buddy movie à tendance arme fatale que tu surkiffes, et qui pour le coup est un grand film, Police fédéral Los Angeles. La on peut parler de culte. et la je plains le mec qui s'y ataquerait. ( meme si why not. On gueulait bien aprés De Palma parce qu'il s'attaquait a ce lui de Howard Hawkes... l'histoire se repete Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

Moui bon....je réfléchit pas autant enfaite Laughing Razz .

Non mais je vois ce que tu veux dire, mais pour certain films...je trouve sa complétement stupide. on va PRENDRE un nom qui a eu du sucées(et pour certain qui ai culte afro ), et on le refait...sans aucune saveur(comme des TONNES de reboot,remake,prequel,ect,ect), juste....pour se faire du fric!!!

Ce qui est dommage ces qu'il n'ont pas l'air de se casser le cul(est ça se ressent grave pour bon NOMBRE de reboot,ect,ect).....il y a que certain qui on était de bonne surprise(est encore vu comment certain réal on était traiter...ça tien du miracle), déjà que beacoup veulent des produit sans âme et purement commercial...alors toucher a des films qui ont marquer plus d'un spectateur...moi sa me chagrine, ensuite je comprend ce que tu veux dire(c'est loin d’être con, tu a raison), mais pour certain films...je sais pas ça me semble tellement dérisoire de toucher a des œuvre qui encore au jours d'aujourd'hui n'a pas pris une ride...

Juste encore une fois(on le sait tous), pour surfer sur le nom.

Je sais plus quel réal avait dit ça, mais il avait dit que"maintenant a Hollywood tu cherches a produire un film a 30 Millions de dollars, t'en chiera voir tu ne trouvera aucun producteur, alors que tu propose de faire un film avec 200 Millions de Dollars tiré d'une marque connue, les prod se rueront dessus"

C'est quand même bien navrant...ensuite attention, je dit pas qu'il ait impossible de faire un bon film(original) avec un petit budget(tant de réal l'on déjà fait), mais juste leur façons de pense que je trouve absolument stupide...donc oui pour moi refaire ce film la...c'est stupide(and yes peut être que ça touche a quel que chose de plus sensible pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:05

AquaMomoa a écrit:
Ps: j'ai un exemple d'ailleurs récent de film qui a été redécouvert GRACE à à un remake: Robocop. Bcp l'ont trouvé pas mal, mais du coup "tout le monde" a ressorti ses dvd, et blue ray du Verhoven. stupide? inutile? Meme intellectuellement le fait est qu'à l'arrivée ça ne l'est pas.

le plus gros risque qu'encourt l'arme fatale, c'est qu'on fasse mieux. Ah pour le coup c'est trés possible, vu de chez moi. ( en dehors de l'interprétation de Gibson, qui était top et de quelques dialogues de Shane Black...  ) peut etre pas avec Justin Lin et Hemsworth (quoi que quand je vois le Ron Howard) mais c possible.

Ps2 : pour reprendre un buddy movie à tendance arme fatale que tu surkiffes, et qui pour le coup est un grand film, Police fédéral Los Angeles. La on peut parler de culte. et la je plains le mec qui s'y ataquerait. ( meme si why not. On gueulait bien aprés De Palma parce qu'il s'attaquait a ce lui de Howard Hawkes... l'histoire se repete Wink )

J'avais pas lu...pas faux pas faux....

Je comprend yes, je doit être plus dégouter quand on touche a quel que chose de mon enfance afro , je suis quand même deg...mais yes je vois ce que tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:18

Wink


Quoi que tu crois,  c'est bcp de boulot. tu crois que bcp se levent le matin en se disant " allez tiens faisons un truc sans saveur, allez" Non parfois sont pas motivés non parce que le projet en lui meme est paaas... mais t'inquietes du taff il y en a et si il est pas fait, on prend la porte par les temps qui court....

le probleme est quand les intervenants/ investisseurs partent dans dix milles directions, pesent sur le film... le probleme c'est quand en face y a des créatifs qui n'arrivent pas à s'imposer (ou ne sont pas inspirés ou assez talentueux)  SI tu veux DEUX vrais probleme : de nos jours il y a certainement plus de pression du fait des budgets,( et l'iinflation joue aussi, et également le fait qu'on veut offrir plus que le petit dernier au spectateur)  alors on tente de plaire au plus grand nombre (meme si j'ai envie de dire que c un "probleme" intemporel. Ca n'est pas tjrs un probleme de parler à l'universel, ou faut jeter la bible et bon nombre de bouquins à la poubelle) mais aussi parce qu'il y formatage intellectuel et culturel ( ou on uniformise et on va vers le bas.. c aussi au public de se réveiller... ca a a pas commencé aujourd'hui cela dit, les années 80 ct déja pas folichon )

L'autre probleme dans ce que tu dis est que de tous temps on a surfé soit sur un nom soit une histoire choper un public ( que ce soit pour du fric, le pouvoir etc) tu prends le déluge, mais c'est Gilgamesh déguisé  Laughing 

Et quand tu dis que ca n'a pas pris une ride... c'est pas faux (quoi que y a des trucs qui font trés eightis quand meme, et les scenes d'action tiennent pas tous au regard de ce qu'on peut faire ) mais tu parles en cinéphile la, (quoi que excuse moi mais j'ai du mal à allier cinéphilie et arme fatale avec tous le respect que j'ai pour toi et ton enfance  timide  onseclate)  le public s'en fout de ça. On leur propose l'arme fatale, si ca a l'air bien ils iront, that's all.

Pour ce qui est de ton réal, ce qu'il dit est con et faux : Tu as bien plus de films dis originaux cet été produit que des suites ou reboots . et des films à petit budget y en a des tas... mais ce qui me désole, ce qui me désole vraiment Vendest, c'est que bcp de gens qui hurlent sur le enième blocbuster (qu'ils vont voir donc) ne vont pas les voir...  Basketball  Laughing 

Oui comme tu le dis c'est un sujet sensible, parce que t'es fan sinon en amont,  t'irais pas faire des bonds à certains remakes dont tu es pas fana des films originaux style robocop .  ange hihihihi Wink


Dernière édition par AquaMomoa le Ven 27 Juin - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

vendest a écrit:
AquaMomoa a écrit:
Ps: j'ai un exemple d'ailleurs récent de film qui a été redécouvert GRACE à à un remake: Robocop. Bcp l'ont trouvé pas mal, mais du coup "tout le monde" a ressorti ses dvd, et blue ray du Verhoven. stupide? inutile? Meme intellectuellement le fait est qu'à l'arrivée ça ne l'est pas.

le plus gros risque qu'encourt l'arme fatale, c'est qu'on fasse mieux. Ah pour le coup c'est trés possible, vu de chez moi. ( en dehors de l'interprétation de Gibson, qui était top et de quelques dialogues de Shane Black...  ) peut etre pas avec Justin Lin et Hemsworth (quoi que quand je vois le Ron Howard) mais c possible.

Ps2 : pour reprendre un buddy movie à tendance arme fatale que tu surkiffes, et qui pour le coup est un grand film, Police fédéral Los Angeles. La on peut parler de culte. et la je plains le mec qui s'y ataquerait. ( meme si why not. On gueulait bien aprés De Palma parce qu'il s'attaquait a ce lui de Howard Hawkes... l'histoire se repete Wink )

J'avais pas lu...pas faux pas faux....

Je comprend yes, je doit être plus dégouter quand on touche a quel que chose de mon enfance afro , je suis quand même deg...mais yes je vois ce que tu dit!


 Wink japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Reboot de l'arme fatale  Empty
MessageSujet: Re: Reboot de l'arme fatale    Reboot de l'arme fatale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot de l'arme fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Reynolds & Bradley Cooper dans un buddy movie à la Arme fatale
» Happy birthday Larme de dragon!
» L'Arme fatale
» La saga Arme Fatale !
» L'arme fatale 5 : Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: