Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi

Aller en bas 
+3
JKKS
Xyrons
Tayelore
7 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:03

http://collider.com/anthony-hopkins-alfred-hitchcock/71931/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:16

Je le verrais bien dans le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

Bon et bien c'est fait depuis le temps. Laughing

Anthony Hopkins a bien incarné le maître du suspens pour Sasha Gervasi qui fait ici ses début de réalisateurs.
Helen Mirren est Alma Reville, Scarlett Johansson joue Janet Leigh et James D'Arcy, Anthony Perkins, le film tournant très largement autour de la création de Psycho. S'ajoutent au casting Tony Collette, Jessica Biel, Danny Huston. Danny Elfman composera la bande originale du film.

Coming Soon vient de révéler le poster du film:

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Hrhitchcock1

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=95029

Ainsi qu'une sortie, qui ne sera qu'une limited release, le 23 novembre. Le film devrait néanmoins être exploité pour la saison des Oscars.

PS: A noter que HBO a aussi à sortir un téléfilm sur Hitchcock, avec Toby Jones dans le rôle titre et Sienna Miller dans le rôle de Tippi Hedren puisque l'histoire ce focalise ici sur le tournage de oiseaux. Il s'appelle The Girl et sera diffusé au mois d'octobre (avec de très bon échos). Dommage pour Jones qui risque de voir (justement ou injustement) sa prestations passer aux oubliettes comme lors du télescopage Capote/Infamous dans lequel il valait pourtant le détour.

http://www.hbo.com/movies?cmpid=ABC1711#/movies/the-girl/video/the-girl-trailer.html/eNrjcmbO0CzLTEnNd8xLzKksyUx2zs8rSa0oUc-PSYEJBSSmp-ol5qYy5zMXsjGyMXIyMrJJJ5aW5BfkJFbalhSVpgIAXbkXOA==
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:56

trailer



M'a l'air très bon et intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:07

Ca sent l'oscar pour Hopkins Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:42

j'attend beaucoup ce film ! cheers je voulais lire le livre à l'époque : Alfred Hitchcock and the making of Psycho mais l'anglais m'a quelque peu rebuté. Là on a le film, je bave...même si bon, j'aurais vu une autre comédienne que Scarlett dans le rôle de Janet LEIGH mais je vais pas bouder mon plaisir. bounce


Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

Up !

vu et pour un fan hardcore de Psychose comme moi, "Hitchcock" est vraiment un bon film qui est assez malin pour mettre en parallèle la génèse et le tournage chaotique du film avec les déboires conjugaux du réalisateur associés à ses névroses. Anthony Hopkins mériterait une nomination aux oscars pour son rôle. Un super film sur le cinéma. J'ai des réserves sur le jeu de Scarlett Johansson en Janet Leigh mais tout le reste est impeccable . Peut être aussi une fin un peu trop romancée à mon goût, mais ça va.

Pour Ash, toi qui est fan du film, je pense que tu devrais aimer. angélique C'est un excellent document sur Psycho !

tu me diras si tu le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

Sur la base du trailer j'étais pas très fan du jeu d'Hopkins (et son maquillage aide pas je trouve)

Mais bon à voir éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:59

disons qu'il ressemble pas vraiment a Hitchcock même avec maquillage...par contre, la voix, l'attitude, c'est énoorme ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Empty
MessageSujet: Re: Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi    Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Hopkins en pourparler pour interpréter Alfred Hitchcock dans un film possiblement réalisé par Sacha Gervasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» True blood le film possiblement réalisé par Alan Ball?
» ‘Pretty Boy Floyd’ possiblement réalisé par Wayne Kramer
» Sacha Baron Cohen signé pour jouer Freddy Mercury
» Barry Sonnenfeld en pourparler avec la Warner pour réaliser un film comic book (non publié depuis les sixties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: