| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:29 | |
| Bah le tournage a été stoppé ya 30 minutes de cela car Nolan est parti d'un coup: si le tournage est fini pour aujourd'hui ya des chances de les avoir rapidement mais s'il reprend après je devrais attendre que le tournage soit fini c'est à dire 21h pour eux (donc 4h du matin oublie quoi ...) | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:32 | |
| sans deconner il est 2H30.... qu'est ce que je fous là moi | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:36 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- sans deconner il est 2H30.... qu'est ce que je fous là moi
Je me dis la même chose ... m'enfin ma batterie n'en a plus pour très longtemps On dit merci à qui pour nous forcer à veiller si tard??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:39 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:48 | |
| il avair donc raison !!!! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:51 | |
- il avair donc raison !!!!
Ah bah maintenant on sait que Miranda Tate est alliée à Bane ... Sinon t'as vu le carnage !? Les corps jonchés sur le sol et Bane avec un flingue qui sort Tate du batiment .. Yummy | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:55 | |
| difficile quan d même d'etre sur de qui c'est mais c'ets une femme et si c'est pas selina c'ets forcément l'autre | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 2:59 | |
- difficile quan d même d'etre sur de qui c'est mais c'ets une femme et si c'est pas selina c'ets forcément l'autre
Pense pas que ça soit Selina ... Faut bien une ennemie femme à Batman hein ! On a bien l'alliée avec Catwoman (sûr et certain même si pas annoncé ) alors je me doute que Tate/talia est du côté de Bane... ca signifie qu'elle s'est infiltrée au sein de Wayne Enterprise .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 3:02 | |
| de toute facon c'ets logique... il a fait comment l'autre pour avoir des tumbler, on les lui a forcément "vendu" de l'intérieur vu que personne a part Fox, alfred et Wayne ne savent qu'elless existent !! Et regardez comment du coup la rumeur Fox prend de l'importance | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 3:02 | |
| - Citation :
- Originally Posted by kvz5
Damn... I love that brown jacket.
She's acting like a total boss whoever that is. C'est ce que je me disais aussi ... EDIT: yep yep comme tu dis ça prend tout son sens désormais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 3:03 | |
| c'ets sur que les morts elle a l'air de s'en carrer ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 3:05 | |
- c'ets sur que les morts elle a l'air de s'en carrer !
Et c'est là qu'en fait je commence à me demander si Cotillard aurait pas, en fait, l'un des rôles les plus importants de ce film ... Car elle semble être le boss, celle qui contrôle Bane ... donc tout ce bordel serait à cause d'elle .... Mouarf putain le pc va s'éteindre dans 5 - 6 minutes ... KURWAAAAA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 3:08 | |
| - Citation :
- Speculation
Talia will control the wealthy
Bane will control the underworld
Bruce/Batman is kicked out of both | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 5:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 8:19 | |
| le premier qui me dit qu'elle joue une simple assistante de directions se mange une tarte | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 8:30 | |
| de Subaru.... - Citation :
This spoiler could go one of two ways, it might be big and be the end of Batman, or it might just be a shocking plot twist. I won't say how I acquired this tip, but what I have is a crew list that was given out today of the scenes that were going to be shot. I'll skip the obvious ones and go to the juicy stuff. First, Catwoman does come out of City Hall on a Batpod. I have no idea when they filmed it though, I got there at 7 AM and stayed till they put everything away, so I'm puzzled. Now, this BIG spoiler is an interior shot so you won't see any video of it. But here is what the line reads:
"Batman gains the advantage until Miranda reveals herself. She stabs him." So yes, the big spoiler for people that don't feel like reading is MIRANDA STABS BATMAN! Not sure if he dies or not, that's all that was said. So it's not totally ruined, there is some suspense left!
Dernière édition par Chanandler Bong le Lun 1 Aoû - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 8:44 | |
| Pfiou tous ces spoiler bon ben la dernière video et dernière photo confirme certaines choses (Tate/Talia allié a Bane, le comment ils se sont procuré des copies de la batmobile). Bref ca sent la guerre a Gotham | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 1 Aoû - 12:35 | |
| Putain c'est du très lourd spoiler qu'on a eu là ... J'espère que Captain a juste posté la photo de Talia/Tate et qu'il s'est cassé vite fait Sinon pour revenir au spoiler ... merde Batman va vraiment en prendre plein la tronche dans le film .. EDIT: et catwoman qui vient en Batpod (à la rescousse de Bat' j'en suis sûr!!!) vivement une photo d'elle | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|