Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D

Aller en bas 
+5
vendest
Xyrons
deespefd
Nash
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:45

Shocked Laughing Why not hein.

http://www.slashfilm.com/remake-john-woos-the-killer-moves-starringwho/


Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:18

Citation :
Hollywood a longtemps voulu remaké le classique du film d'action action The Killer et j'ai toujours été heureux quand ce genre de tentatives passées s'est effondré... parce que je n'ai pas encore vu un assassin aussi cool que Chow Yun-Fat qui aura été en 1989 dans le film d'origine.

Pour moi, c'est presque comme si on essayait de refaire le parrain ou un autre film e considéré comme le meilleur dans son genre, même si son ballet de violence ballet et ses fusillades ont influencé tant de films, dont The Matrix. Maintenant on dirait que un remake verra bien le jour, en 3D en plus (les colombes s'envolant seront renforcée avec cette technologie?) Au moins Woo est impliqué, ce qui devrait induIre un certain contrôle de la qualité . le film est pré vendu à . Voici l'annonce:

Los Angeles, le 31 Janvier 2011: Essential Entertainment a rejoint Lion Rock Productions pour son remake de THE KILLER en 3D, actuellement en pré-production, qui sera réalisé par John H. Lee (A Moment to Remember, dire adieu, Oneday ) et écrit par Josh Campbell. Jung Woo Sung (Reign of Assassins, The Good, The Bad, The Weird) sera la vedette du remake en langue Anglais du chef-d'oeuvre emblématique du film d'action de John Woo , d'autres comédiens seront annoncées sous peu. Le film sera produit par Woo et Terence Chang, (Face / Off, Mission: Impossible II) sous sa bannière Lion Rock Productions. Essential Entertainment sera chargé des ventes à travers le monde.

Le producteur John Woo a dit: "Alors que tous mes films sont spéciale pour moi, le tueur est vraiment un de mes favoris. Nous sommes ravis de le réinventer comme un film en langue anglaise et de savoir qu'il est en de bonnes mains par le style visuel incroyable et le talent pour l' émotion que John H. Lee apporte à tous ses films. "

John Fremes, président de Worldwide Distribution à Essential Entertainment a déclaré: "The Killer de John Woo est l'un des films d'action les plus influents et les classiques de tous les temps. La version 3D plaira sans aucuns doutes e aux fans de l'original et captivera d'une nouvelle génération de passionnés. "

Situé dans nos jours, le film raconte comment un assassin en Asie risque tout afin de protéger la belle chanteuse qu'il a involontairement aveuglé, mais ne peut le faire qu' avec l'aide d'un détective du LAPD qui tente de l'attraper.

The killer en 3D a été lancé en Essential Entertainment par l'avocat Howard Frumes d'Alexandre, Nau, Laurent, Frumes, & Labowitz, LLP.

Lion Rock Productions a également produit de façon indépendante, en plus de ses films de studio nombreuses, Red Cliff, le plus grand film d'extrapolation en Chine au moment de sa sortie, ainsi que le prochaine RÈGNE drame d'arts martiaux escrime des assassins, publié par The Weinstein Company .

En plus du Killer en 3D, Essential Entertainment gère les ventes internationales de Barney's Version, l'expatrié, A Good Old Fashioned Orgy, la musique n'a jamais cessé, et Red Dog, qui sera présenté en première mondiale au Festival du Film de Berlin- en compétition dans le cadre de Génération 14Plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:57


Je ne suis pas d'accord.

Je ne suis pas content.

Je ne suis pas partant.


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:11

Ca

ne

change rien

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:49

Pff n'importe quoi ! avec ou sans John Woo a la production c'est du grand n'imp !! naiscpaspossibletrop

Pire encore l'argument de merde qu'es celui de la 3D foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:59

En meme temps, j'ai envie de dire, pourquoi ca vous fait autant chier?


l'original existera toujours, au pire le nouveau film permettra qu'on en reparle.

allez pas le voir quoi, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:03

Perso j'en vois pas l'intérêt tout simplement et le pire c'est argument bidon de la 3D !!

Après suis comme bcq j'irai certainement le voir pour me faire une idée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:15

C'est la ou je comprends encore moins le trip.et c'est un méga fan de the killer qui te le dit

Mais bon, youur choice.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:15

Tayelore a écrit:
C'est la ou je comprends encore moins le trip.et c'est un méga fan de the killer qui te le dit

Mais bon, youur choice.


Hein ? quel trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:50

M'en veux pas j'ai pas le courage d'expliquer ce dont on a parlé angélique

pas trés important de toutes les façons, passons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:05

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un remake. Mais de toute façon c'est la nouvelle mode de faire des remakes à tout va... L'argument 3D, je m'en contre fiche également puisque je ne vais voir les films qu'en 2D...

Donc voilà, je ne suis pas vraiment intéressé par ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:09

Ah toi aussi tu va voir les films qu'en 2D Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:11

vendest a écrit:
Ah toi aussi tu va voir les films qu'en 2D Very Happy .

Oui, c'est pas trop le lieu pour parler de ça mais j'avais déjà donné mon point de vu sur le sujet dans un autre topic...

Pour faire court, je ne trouve pas que ça apporte beaucoup au film, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:16

Xyrons a écrit:
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un remake. Mais de toute façon c'est la nouvelle mode de faire des remakes à tout va...
C'est pas vraiment nouveau comme mode, malgré que beaucoup en soit persuadé.
Il y a toujours eu des remakes, de tout temps et depuis le début du cinéma. Wink (cf article de Rafik Djoumi toussa...)

Voilà sans trop vouloir dévier du sujet, mais de toutes façons si je t'avais pas répondu Tay l'aurais fait lol!


ps: et pour le film en question, perso rien à faire, j'ai même pas vu l'original (mais il faudra que je trouve le temps là par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:21

Spider-Ash a écrit:
Xyrons a écrit:
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un remake. Mais de toute façon c'est la nouvelle mode de faire des remakes à tout va...
C'est pas vraiment nouveau comme mode, malgré que beaucoup en soit persuadé.
Il y a toujours eu des remakes, de tout temps et depuis le début du cinéma. Wink (cf article de Rafik Djoumi toussa...)

Voilà sans trop vouloir dévier du sujet, mais de toutes façons si je t'avais pas répondu Tay l'aurais fait lol!


ps: et pour le film en question, perso rien à faire, j'ai même pas vu l'original (mais il faudra que je trouve le temps là par contre)

Oui, c'est pas faux. Après c'est surement qu'une impression, mais les Remakes n'étaient pas moins fréquents autrefois ? Du moins, en proportion...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:25

Nope, c'est surtout qu'on en a oublié la plupart, comme on oubliera la plupart des remakes qui sortent en ce moment (regardes rien que le remake de Freddy, il est déjà quasi oublié Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:31

Spider-Ash a écrit:
Nope, c'est surtout qu'on en a oublié la plupart, comme on oubliera la plupart des remakes qui sortent en ce moment

Yes, surement.

Citation :
(regardes rien que le remake de Freddy, il est déjà quasi oublié Laughing )

c'est certain laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:30

Tayelore a écrit:
Ca

ne

change rien

Laughing

Ah mais si, il auront pas mes 10 euros. C'est toujours ça de pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:54

Ah bah voila, un homme sage! Laughing ou buté au choix What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:49

vendest a écrit:
Ah toi aussi tu va voir les films qu'en 2D Very Happy .

Ah bin vous en avez de la chance car encore faut t'il avoir un ciné qui propose les films 3D aussi en sortie 2D, ce qui devient plus que très rare par chez moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:10

deespefd a écrit:
vendest a écrit:
Ah toi aussi tu va voir les films qu'en 2D Very Happy .

Ah bin vous en avez de la chance car encore faut t'il avoir un ciné qui propose les films 3D aussi en sortie 2D, ce qui devient plus que très rare par chez moi Sad Sad

j'espère que par chez moi on aura toujours le choix parce que... Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

Jung Woo-Sung ! :ouch: Acteur absolument incroyable dans Le Bon, la Brute et le Cinglé et qui aurait pu faire un putain de City Hunter.

Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:47

deespefd a écrit:
vendest a écrit:
Ah toi aussi tu va voir les films qu'en 2D Very Happy .

Ah bin vous en avez de la chance car encore faut t'il avoir un ciné qui propose les films 3D aussi en sortie 2D, ce qui devient plus que très rare par chez moi Sad Sad

Sur Paris, c'est impossible de voir un film en 2D qui permet d'être vu en 3D, la plus grosse anarque du siècle moi j'dis! Rolling Eyes Adevenirdingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:19

Spider-Ash a écrit:
Xyrons a écrit:
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un remake. Mais de toute façon c'est la nouvelle mode de faire des remakes à tout va...
C'est pas vraiment nouveau comme mode, malgré que beaucoup en soit persuadé.
Il y a toujours eu des remakes, de tout temps et depuis le début du cinéma. Wink (cf article de Rafik Djoumi toussa...)

Et je dirais même plus : The Killer à la base c'est déjà un peu un remake/mash-up Very Happy de Le Samouraï et The Heartbreak Kid (http://www.sancho-asia.com/articles/the-heartbreak-yakuza)) donc bon, sur le principe c'est de bonne guerre on dira.

Après The Killer ça reste un film qui m'a fait chialer comme une madeleine gamin, j'entretiens un lien tout particulier avec ce film, très affectif limite fétichiste, comme pas mal d'entre vous je pense. Je comprends donc les réactions épidermiques de ceux qui craignent un saccage en règle, voire même un film qui "surpasse" l'original (possibilité à prendre en compte, crainte redondante mais inavouée du fan transi) mais quand même, laissons à messires Woo et Lee (connais pas) une chance de se viander LAISSONS-LEUR UNE CHANCE BORDEL !! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Empty
MessageSujet: Re: Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D    Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung  en 3D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de Retour vers le futur avec Shia Labeouf, réalisé par Michael Bay
» The Killer de John Woo
» Biopic de John Gotti de Nick Cassavetes avec possiblement John Travolta
» “Killer’s School” : Ecrit par Luc Besson, réalisé par Pascal Sid et Olivier Schneider
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: