Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:34

Citation :
T'as ete ou ? Sur le forum serie de Allo ? 24 Heures Chrono - Page 5 Lol
Nan
parce que je viens d'aller y faire un saut, ça vole bien haut ... 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin
Nan nan je ne vais plus sur Allo moi, suis pas fou 24 Heures Chrono - Page 5 Lol
Nan j'ai été jeté un oeil sur le site francophone de 24.
Hormis quelques fans irréductibles, on peux pas dire que la saison 8 plaise beaucoup.

Citation :


Bon par contre, ce que je ne comprends c'est l'idée qui veut que "24
ça a toujours ete comme ça..."

Enfin je sais pas, c'est chacun
hein comme toujours mais honnetement j'arrive pas a comprendre que
certains arrivent a se contenter de ça !!
Pareil, après chacun son degré d'exigence hein mais bon, là c'est quand même vraiment médiocre.
Puis surtout que non 24 ça n'a pas toujours été comme ça (sinon je me serait pas tapé les 8 saisons)
Les gens devraient revoir les saisons 2, 5 et 7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:14

Spider-Ash a écrit:
Puis surtout que non 24 ça n'a pas toujours été comme ça (sinon je me serait pas tapé les 8 saisons)
Les gens devraient revoir les saisons 2, 5 et 7!!!
Oui en plus !
Puis si tu regardes les saisons 4 et 6, meme si elles demeurent médiocres, elles disposent néanmoins chacune de passages quand meme bien bandant. Bref là on est en passe d'obtenir la pire saison ! 24 Heures Chrono - Page 5 Kopfschuettel

En fait, début 2010 j'avais le choix : entre Lost et 24, laquelle des 2 vais-je suivre en temps reel ? Je suis en train de m'en mordre les doigts !!! 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_lol

Bon ceci dit, vu que l'avenir de la serie est fixé, possible aussi que la fin du Day 8 se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:22

Bah moi, j'en suis qu'au début de la série, Virgin 17 a fini de diffuser la saison 1. 24 Heures Chrono - Page 5 Lol

Globalement, j'ai bien aimé. Très bon concept, une bonne intrigue bourrée de rebondissements jusqu'à la dernière minute. De bons acteurs et de bons personnages également.

Juste quelques soucis : une Kim Bauer agaçante et des rebondissements lassants comme ses multiples enlèvements, par exemple. 24 Heures Chrono - Page 5 Sleep

Pas la meilleure saison que j'ai pu voir (je n'ai vu que les 1, 4 et 5 et je préfère la 5) mais ça reste bon.

Virgin 17 va enchainer directement avec la saison 2, considérée comme bien meilleure. Je ne raterai pas ça. 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

Béin a écrit:

Juste quelques soucis : une Kim Bauer agaçante et des rebondissements lassants comme ses multiples enlèvements, par exemple.
Dis toi que t'as encore rien vu !!!
Dans la Saison 2 c'est festival lol!

Béin a écrit:

Pas la meilleure saison que j'ai pu voir (je n'ai vu que les 1, 4 et 5 et je préfère la 5) mais ça reste bon.

Haa t'es comme ça toi, tu les matte dans le désordre !!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:06

Citation :

En fait, début 2010 j'avais le choix : entre
Lost et 24, laquelle des 2 vais-je suivre en temps reel ? Je suis en
train de m'en mordre les doigts !!! 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_lol

Moi je regarde les 2 en temps réel, et je peux te confirmer que t'es bien planté 24 Heures Chrono - Page 5 Lol

Je sait pas si la fin de la saison 8 va se réveiller, je l'espère (en plus y aura des guests sympa: Michael Madsen 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_cool ) mais bon, je suis quand même pas très confiant, mine de rien on a déjà fait plus de la moitié là, va être temps de se réveiller!

Parce que là c'est vraiment le problème, y a même pas de passages mémorable, en terme de mise en scène c'est mou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:11

[quote="Spider-Ash"]
Citation :

Moi je regarde les 2 en temps réel, et je peux te confirmer que t'es bien planté 24 Heures Chrono - Page 5 Lol
Ouais je crois appamment Very Happy
Mais nan, de toute façon je prefere mater Lost avec tous les episodes a dispo. C'est comme ça que je l'apprecie bounce

Citation :

(en plus y aura des guests sympa: Michael Madsen
Ahhh yes !!! Cool !!! Je savais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:31

Citation :

Ahhh yes !!! Cool !!! Je savais pas !!
Il fera un bad guy apparemment, ça peut être fun 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin

814

Ah enfin, y a du mieux, c'est pas encore du grand 24, mais c'est plutôt du bon 24, et c'est déjà beaucoup 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin
Il semblerait que le 813 bancal ai servi à remettre les choses au clair, malgré ses révélations peu crédible, il faut admettre que cela à le mérite de recentrer l'ensemble.
Ainsi
Spoiler:
On retrouve le vrai 24, magouilles politiques, trahisons, guet-apens, moments de bravoures!

Car en plus l'épisode se termine sur une fusillade bien énergique, fun et inventive, qui fait rapidement oublier celle du 213.

Bref
Spoiler:
Alors le 813 aura été un transition douloureuse, mais au moins la série semble repartie sur de bonnes bases, on croise les doigts pour que ça continue.
10 épisodes pour finir, il n'y a plus le droit à l'erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:10

8x14

Bon alors je plussoie et je vais meme aller un peu plus loin quitte a m'emflammer : un très bon épisode. Le meilleur depuis le debut de la saison. Bon en meme temps c'est vrai que c'est pas dur vu ce qui nous a ete servi jusqu'a maintenant. Mais meme au dela de ça, c'est du 24 digne de ce nom !!! bounce
C'est très rythmé, presque constamment sous tension, viscéral .... Espérons que cet épisode n'etait pas un accident !!!

Par contre Spider, tu trouve pas que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:53

Pour Dana, yes elle surjoue un peu, mais c'est le défaut de Katee Sackhoff, déjà dans BSG, même si elle était bien globalement, elle avait tendance à surjouer un peu les moments "je suis une fille rebelle", là c'est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:02

Bonn pour ma part bilan saison 7, goodd. du point de vue de 24 surement trés good, mais je sais pas si c'est parce que j'aurais vu ces dernieres années, d'autres séries en ce moment que je pense etre superieur, mais en fait m'a pas transcendé nonn plus (meme mis trois mois a la voir quand meme cette saison lol) je suis un fan absolu de 24 de base, mais je sais pas je crois que si c trés bien joué, bien réalisé, y a des moments prenants, je vois trop souvent désormais dans 24 arrivé les choses.
Spoiler:
a mon humble avis avec toutes ses qualités, meme dans un moment plutot bon comme la 7, meme si le statue quo a été brisé avec cette saison, meme si y a eu une volonté de questionner le personnage (un peu.. ) des nouveaux perso attachants (comme Dana) 24 est trop souvent enfermé dans une maniere de faire qui a force ne me surprend plus.

enfin bon aprés je serais ok pour dire que c une bonne saison de 24 , qui vole au dessus de la globalité d'une saison 6 (mais qui m'avait plus scotché dans les premiers épisode) et carrément d'une saison 4 et qui flirte par moment avec la saison 5, mais bon. bref, a mon sens c a consommer en en connaissant les limites. comme par exemple on va voir un James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:04

8x15

Un bon épisode !!!
Rythme, tension, une seule story line bien exploitée etc.... Tous les éléments d'un bon 24 sont présents. Le 14 n'etait donc pas un accident 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_lol
Beaucoup de thèmes deja vu précédemment certes mais néanmoins amenés avec efficacité.
Mais
Spoiler:


8x16
Et de 3 !!! Encore un bon épisode. Ils sont vraiment sur une bonne lancée là. Esperons que le rythme perdure jusqu'au bout !
Un épisode bien nerveux comme il faut ! Bien maitrisé dans l'ensemble et qui se concentre a 200% sur l'essentiel.
Décidément ,
Spoiler:
Et quant au final, que dire à part que c'est tout simplement du 24 de grande classe !! 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: u   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:18

Tay: yes bah, perso j'ai toujours vu 24 comme ça, avec ses limites, je suis ptet plus indulgent, mais à mon sens c'était vraiment une très bonne saison la 7, et je la placerai vraiment juste derrière la 2 et la 5, parce que si y avait des facilités, si c'était assez prévisible (le sort de Bill, Tony, etc...), à mon sens ça reste bien fun, et surtout contrairement à la 6, ça se tient, avec en prime des persos atachants (Renée pas Dana 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin )


Sylar:
tout pareil, bon on va pas s'enflammer, mais on dirait que les scénaristes ont décidé de se reprendre, et de balancer toutes leurs cartouches pour le final.
Et ça fait bien plaisir, on est définitivement recentré sur l'essentiel, exit les storyline moisies, mieux rythmé, mieux réalisé aussi, plus viscéral dans l'action, plus intense.
On retrouve du vrai grand 24.
Et pour la première fois depuis longtemps, 24 m'a prit par surprise, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas osé ce genre de truc(parce que même si j'aime la 7, comme le dit Tay, c'était assez prévisible) là wouaouuuu, je l'avais pas vu venir, du 24 grande classe comme tu dit!!!!
Spoiler:


Puis au vu du trailer du prochain, il semblerait qu'ils vont continuer sur la voie!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:22

Puis je sait pas ce que t'en penses Sylar, mais du coup
Spoiler:

En tous cas difficile d'imaginer qu'elle va être la suite des évènements.
Les enjeux ont prit une toute autre ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:48

Spoiler:


Dernière édition par Sylar le Jeu 8 Avr - 22:14, édité 1 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:55

Yes excellent
Spoiler:

Sinon je dit rien, mais je sait pas si t'as vu le trailer du prochain? on dirait qu'ils sont définitivement en train de balancer toutes leurs cartouches pour faire un final dantesque (je croise les doigts pour qu'ils ne se ratent pas!!!)

La punchline "tic tac Mister Bauer... you're running out of time" je l'avais remarqué aussi, bien sympa effectivement. Ils commencent à jouer sur le coté "fin de la série"
Spoiler:

En tous cas, vraiment l'impression qu'ils mettent le paquet pour se reprendre!
Et ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:32

Spider-Ash a écrit:
Spoiler:
AAhhh yes exact, je l'avais oublié celui la Laughing !!! Un des badass de Rambo 4 ! Cool

Citation :

Sinon je dit rien, mais je sait pas si t'as vu le trailer du prochain? on dirait qu'ils sont définitivement en train de balancer toutes leurs cartouches pour faire un final dantesque (je croise les doigts pour qu'ils ne se ratent pas!!!)
Pas vu non ! J'aime pas trop visionner les trailers des episodes suivants !
Mais bon apparemment, les mecs se lachent totalement. Va falloir quand meme tenir un marathon de 8 episodes a ce rythme la !!!

Citation :
Spoiler:
Haaa yes yes maybe ! Maintenant que tu le dis, why not. Very Happy
A voir si c'est innocent ou pas, mais ça se pourrait effectivement que les scenaristes se soient adressés directement aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:43

Citation :

AAhhh yes exact, je l'avais oublié celui la 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_lol !!! Un des badass de Rambo 4 ! 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_cool
Yes exact il était dans Rambo 4, bien vuuuu!!!

Citation :

Mais bon apparemment, les mecs se lachent
totalement. Va falloir quand meme tenir un marathon de 8 episodes a ce
rythme la !!!
D'un autre coté ils ont de quoi faire.
Je sait pas si ils veulent faire revenir au premier plan la conspiration de la fin de la saison 7, mais sachant que c'est la fin de la série, c'est bien possible, auquel cas il devrait y avoir matière à 8 épisodes bien remplis.

Citation :

Haaa yes yes maybe ! Maintenant que tu le
dis, why not. 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin
A voir si c'est innocent ou pas, mais ça se pourrait
effectivement que les scenaristes se soient adressés directement aux
fans.
24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin après ptet que je surinterprète, mais sur le coup ça m'a marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:54

2 mots: OH PU-TAIN!!!!!!! 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_eek

Eh beh, mon pitit Sylar quand on disait que les scénaristes étaient en train de se reprendre, c'est peu dire en fait.
C'est du GRAND 24 là!
Je vais même dire, ça faisait très longtemps qu'un 24 m'avait pas mis sur le cul comme ça (même la saison 7 que je trouve très bonne)
Une intrgue plus calme, plus politique, de transition un peu, mais réellement bien mené, les pions se placent, et on se sent aspiré dans quelque chose d'une ampleur bien plus grande que tout ce qu'on a vu dans ce Day 8.
Mais surtout les 10 dernières minutes!!! intense, éprouvant, bouleversant, je n'en pouvait plus de me tortiller sur ma chaise!!!
Celà faisait longtemps que la série n'avait pas aussi bien gérer son suspense, et ses chocs.
Pour tout dire, sur l'intégralité de la série, 24 m'a rarement mis comme ça sur le cul, pour tout dire j'en suis pas encore remis 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin sérieusement ça continue de me trotter dans la tête.
On est là face à un des épisodes les plus marquants de toute la série!
Spoiler:

D'autant qu'au vu des pistes lancées, et du trailer du prochain, les scénaristes semblent ne pas s'arrèter!
Et bien dis donc au vu du début de saison j'espèrais juste un final de série potable, là je me demande si 24 ne va pas finir en apothéose!!!!


ps: et Tay je retire ce que j'ai dit, certes le début du Day 8 va te saouler, mais toi qui reproche à la série qu'elle est devenue trop prévisible, tu risques de méga kiffer la seconde partie de saison, parce que dans le genre imprévisible là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:59

Raaaa putain Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je cours d'abord voir Green Zone et apres je mate ça direct !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:38

8x17

Bon bah effectivement très gooooooooood cet épisode ! Du 24 grand cru !!!
Spoiler:

En dehors de ça yesss la saison prend des proportions assez enormes là et ils sont clairement en train de nous preparer une sortie par la grande porte !

Spoiler:

Dingue comme cette saison a changé de visage !
Certaines series actuellement a la ramasse devraient prendre exemple ... 24 Heures Chrono - Page 5 Lol


Dernière édition par Sylar le Jeu 15 Avr - 10:39, édité 1 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:12

Yes
Spoiler:
Ca risque de devenir méga dark tout ça.


Clair que impressionnant comment la saison a évolué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:13

Bon bah ça se confirme, c'est du 24 grande classe.
Moins choc que les précédants, ça n'en reste pas moins rudement bien mené, la stoiryline politique s'avère passionante
Spoiler:

L'intrigue sur Jack,
Spoiler:


Seul défaut de l'épisode, le temps réel vraiment maltraité, c'était un peu n'importe quoi
Spoiler:
c'était vraiment limite sur ce point là, mais bon je pardonne les facilités, parce que l'intrigue est super bien mené, les acteurs excellents, la mise en scène au top, bref hormis ces facilités c'est de l'excellent 24!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:15

Raaaah tu l'as deja vu !!! Very Happy

Bon je termine Bayern / Lyon et je mate ça ! Motha Fucka !!! Very Happy


Dernière édition par Sylar le Mer 21 Avr - 22:22, édité 1 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:20

24 Heures Chrono - Page 5 Lol Moi le mercredi c'est toujours Lost/24 dans la soirée (voir en fin d'après midi) 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_biggrin

Tu vas apprécier je pense 24 Heures Chrono - Page 5 Icon_wink

Tiens je sait pas si t'as vu sinon, mais le film 24 semble se confirmer, bah pourquoi pas après tout (ça me fait un peu peur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:25

Spider-Ash a écrit:

Tiens je sait pas si t'as vu sinon, mais le film 24 semble se confirmer, bah pourquoi pas après tout (ça me fait un peu peur quand même)
Ha non la tu m'apprends un truc. Je pensais que l'idée etait abandonnée !
Mouais je suis pas hyper pour perso Mad
Comme je l'avais deja dit, pour moi 24 doit s'achever sur son concept d'origine !
Puis en plus,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: