Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:33

Bah l'un des prods, ainsi que Kiefer Sutherland aurait confirmé que le scénar était fini.
A voiiiir donc.

Citation :

Spoiler:
Bah idem 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_biggrin bon ceci dit c'est ptet toujours possible,
Spoiler:

A voiiir
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:11

Bah moi, j'en suis toujours à la saison 2. Je suis au rythme de Virgin 17. Pfff, pauvre George Mason. Il est devenu attachant. La scène avec son fils dans l'épisode 7 a failli me faire chialer. 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_sad

Bonne saison pour le moment (je n'en suis qu'à l'épisode 9), mais de multiples rebondissements sont à prévoir.

J'adooore Nina Myers ! 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:12

8x18
Bon vu plus tard que prevu ... Mad

Bon bah rien a ajouter sur ce que t'as dit Spider ! Very Happy
Effectivement peut etre moins surprenant que les precedents dans ses evenements mais neanmoins un excellent episode !
Spoiler:
Mais qu'est ce que c'est bon !!! Du grand 24 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:09

Béin a écrit:
. Pfff, pauvre George Mason. Il est devenu attachant. La scène avec son fils dans l'épisode 7 a failli me faire chialer. 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_sad


oh lalalà oui...très très belle scène...l'une des meilleures toutes saisons confondues 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:16

Michael Madsen rejoindra le casting pour les 3 derniers épisodes!

Merci à ain't it cool news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:46

On l'avait déjà dit 24 Heures Chrono - Page 6 17330 bon Ain't it cool s'est trompé par contre puisqu'il apparait déjà dans le 819, un ptit peu déçu d'ailleurs de prime abord du rôle qu'ils lui ont donné, je m'attendais à autre chose, mais bon à voir par la suite si le rôle prend plus d'importance, c'est toujours sympa quoiqu'il en soit de voir sa gueule 24 Heures Chrono - Page 6 122973



Sinon 819 justement, très bon, peut être un poil en dessous des précédants (pas de twists ou de grands chocs) mais ça reste relativement bien rythmée, la scène d'ouverture en hélico sympa (bien qu'un peu courte)
L'intrigue politique est omniprésente dans cet épisode, bien menée, avec des toujours des choix cornéliens, finalement difficile de prendre parti, tant quelque soit la résolution il semble obligatoire qu'il va y avoir des dégats.
Pour l'intrigue Jack, on est plus dans un épisode de transition avant le grand final, la tension monte habilement, et on sent que ça va chieeeer 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_twisted
Spoiler:


Bref un très bon épisode, bien rythmé, qui fait office de transition vers la dernière ligne droite, il semble qu'on atteint un point de non retour pour les personnages.
Hâte de voir comment tout ça va se terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:55

Putain t'es carrement en avance sur ton horaire de matage habituel là 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:00

24 Heures Chrono - Page 6 Lol bah ouais y a pas Lost ce soir donc pas la peine d'attendre, j'ai matté hier soir 24 Heures Chrono - Page 6 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:03

Non mais tu crois que je lis tes posts spoilers hein Mad Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:13

Je l'avais pas mis en spoiler 24 Heures Chrono - Page 6 Lol (enfin je crois 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_scratch 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:17

Mad c'est pareil! toutdistroy hihihihi lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:22

dans ta face 24 Heures Chrono - Page 6 796338


24 Heures Chrono - Page 6 901305 24 Heures Chrono - Page 6 Jack_s11
24 Heures Chrono - Page 6 981701


Dernière édition par Spider-Ash le Mer 28 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Shocked Ji vois rien du tout hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:32

Ayé riparé 24 Heures Chrono - Page 6 122973

edit: même pas, le gif est immobile 24 Heures Chrono - Page 6 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:34

8x19

Un episode dans la lignée du précédent : pas de grosse surprise ou autre mais une storyline bien exploitée et menée de manière vraiment efficace.

En gros ce 8x19 fait écho au 8x18 en reprenant les memes thèmes et prépare le terrain pour les 5 derniers a venir. La derniere ligne droite est en marche.

Un remarque concernant le plan final absolument magnifique et evocateur :
Spoiler:

Sinon yesss c'est bon de voir débarquer Michael Madsen 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:43

Yes excellent le plan final en effet, résume bien l'ambiguïté de la situation mine de rien.

Je trouve assez excellent aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:51

J'en suis au 2x15, toujours. 24 Heures Chrono - Page 6 Lol L'épisode du sacrifice de George Mason. 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_sad Il était sympa ce personnage, je l'aimais bien. Dur dur de le voir mourir à petit feu. Finalement, ce sacrifice lui donnera une bonne mort.
Les faux adieux entre Jack et Kim m'ont assez émue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:33

respect respect

Achète les dvd ça ira plus vite hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: i   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:28

820
Where 24 never gone before
24 Heures Chrono - Page 6 Icon_eek

Bon bah excellent épisode, bien rythmé, bien mis en scène, viscéral, tension croissante tout au long de l'épisode.
Tout se met en place pour le grand final, avec le sentiment qu'il va y avoir beaucoup de dégats quelque soit la fin.
Les personnages sont de plus en plus face au doute, et paradoxalement enfermés dans leurs prises de position, ils ne peuvent plus faire marche arrière.
La situation devient de plus en plus ambiguë, difficile de juger qui a tort et qui a raison, tant finalement tout le monde se laisse à allez à des prises de décisions extrêmes et sans aucune prise de recul, fascinant.
On est en train de vivre les heures les plus noires de 24 là!

Le final est juste glaçant,
Spoiler:


Bref du grand 24, hâte de voir la suite.

Hop hop Tay j'arrive sur Lost 24 Heures Chrono - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:58

News concernant la fin de la série (sans spoiler, tout le monde peux lire) et le film:

Citation :
Certains membres du casting et de l'équipe technique de la série 24 heures chrono ont révélé qu'elle ne se terminerait pas sur un cliffhanger. Kiefer Sutherland a en effet précisé à E ! News que « [le final de 24 heures chrono] n'était pas un cliffhanger mais une fin personnelle, intime, entre quelques personnages qui ne feront pas sauter la planète. C'était vraiment formidable et j'espère que le public sera satisfait. Pour ma part, je le suis ».

Mary Lynn Rajskub (Chloe O'Brian) a confié que « la série se prête vraiment à un film, mais cela étant dit, la fin de la série est satisfaisante. Les révélations sont distillées avec beaucoup de suspense. Cette année a été très forte et la fin est à la hauteur. »
Kiefer Sutherland a révélé à E ! News que le film tiré de la série 24 heures chrono ne suivrait pas la trame de la série. Howard Gordon, le producteur exécutif a abondé dans ce sens en soutenant que « le film sera différent de la fin de la série ».

Le final de la série de 24 heures chrono sera diffusé le 24 mai sur la chaîne américaine Fox.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/le-casting-de-24-heures-chrono-parle-du-final-de-la-serie-5841755-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:12

8x20

Encore un bon épisode ! Toujours pas de choc ni de surprise ou autre twist, mais toujours aussi efficace.
Très centré sur Jack et j'aurais meme envie de dire "This is Jack !!!" car on a la un episode qui revele l'entendue de ce qu'est capable de realiser Bauer.

Spoiler:
Par contre Spider
Spoiler:

Et yes, là avec un tel contexte, ils ont les moyens de nous sortir la meilleure fin de toute la série !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:41

Citation :
Certains membres du casting et de l'équipe technique de la série 24 heures chrono ont révélé qu'elle ne se terminerait pas sur un cliffhanger.
Bah encore heureux !!! 24 Heures Chrono - Page 6 Lol
Le contraire m'aurait bien foutu les boules tiens !!

Citation :
Mary Lynn Rajskub (Chloe O'Brian) a confié que « la série se prête vraiment à un film .
Mouais. L'univers peut etre mais le concept non !
Enfin bon, toujours pas convaincu de l'utilité d'un film.
Et la tournure que prend la saison 8 renforce mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:29

Yes yes
Spoiler:
Citation :

Et yes, là avec un tel
contexte, ils ont les moyens de nous sortir la meilleure fin de toute
la série !
Complètement!!!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:45

Suis fan de cette série depuis son début... 24 Heures Chrono - Page 6 Herz

Encore 3heures de saison 8 puis le final de la série !!

En tous cas le teaser de l'épisode 22 est monstrueux 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_eek 24 Heures Chrono - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: