Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:48

Citation :
Oui. 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_lol Et
si j'ai l'occasion de revoir les saisons 4 et 5, je regarderais (même la
4 qui est nulle)
T'as du courage pour la 4, j'oserai pas moi (déjà eu du mal à allez au bout la 1ère fois 24 Heures Chrono - Page 8 Fresse )

Bon ça va il te reste la 3 qu'est globalement pas mal malgré ces défauts, la 6 qu'est complètement nawak (mais ça peut être fun si tu le prends pas au sérieux), la 7 qui est très good, et la 8 qui est inégale mais avec une deuxième partie de saison tout simplement excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:06

Retour trés bon globalement sur le dernier épisode de 24 Very Happy

à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:01

J'en peux plus... d'ici 2 ou 3 jours je devrai voir ça !!

Pff c'est long... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:44

Bon je vais commencer le 4ème épisode de la saison 8 pour l'instant j'aime plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:10

Et voilà, 24 c'est fini 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_sad
Bon bah que dire, très bon final, bien aimé, je trouve pas que ce soit LE final (mais en même temps vu qu'ils vont faire des films peuvent pas non plus apporter une conclusion définitive)
Mais ça reste très bon, et c'est une fin digne de la série je trouve (si ce n'est que ressemble plus à un season finale qu'a un vrai final serie, mais bon encore une fois la saga va continuer sur grand écran donc normal)
Le double épisode est donc très bon, la première partie où la tension ne cesse de monter petit à petit, où les pièces se mettent en place pour le grand final.
Sutherland est tout simplement excellent, et le reste du cast est tout aussi bon.
Au final c'est la 2e partie qui surprend beaucoup, car l'intrigue politique, les enjeux, semblent presque passés au second plan, c'est plus un épisode autour d'une poignée d'être humains devant faire leurs choix et acceptés ou non les responsabilités de leurs actes, un final recentré sur ses personnages donc, où le parti pris audacieux de
Spoiler:
devrait ne pas plaire à tout le monde pour un final de série.
Mais il faut avouer que les scénaristes nous prennent à contre pied assez intelligemment
Spoiler:
Un final assez intense, et une conclusion plutôt réussie, assez touchante (même si on sent qu'on laisse la porte ouverte pour le film)
J'aurais aimé que 24 s'arrête là, et qu'on ai droit à une vraie conclusion qui aurait pu être encore plus poignante.
Mais bon en l'état ça reste une conclusion satisfaisante des aventures télévisuelles de Jack Bauer, assez émouvante (les dernières minutes m'auront bien touché) , et au final belle porte de sortie pour le personnage.


Bref 24 aura eu ses hauts et ses bas, mais ça aura souvent été de très chouettes moments, et un des personnages les plus cultes du petit écran.
Rendez vous dans les cinéma pour suivre les prochaines aventures de Jack Bauer, en espérant qu'elles soient à la hauteur.

Bye 24 24 Heures Chrono - Page 8 988123
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:45

8x23 & 8x24 ...........24 Heures Chrono - Page 8 211935

Bon bah ca y est, encore une autre série qui s'acheve.
Avec final, 24 sort par la grande porte. 2 episodes excellents
Et sincerement en repensant a la 1ere partie de saison, je ne me serais jamais vu dire ça.

Spoiler:

Ce Day 8 aura finalement ete l'une des meilleures saisons que la serie ait connu.
Jack est definitivement un personnage culte.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:53

Cool! content que t'ai kiffé.

Yes au final malgré un début inégal, je pense aussi c'est que c'est une des meilleures saison, avec la 2 et la 5 (et si les 12 premiers épisodes avaient eu la gueule des 12 derniers, ça aurait même été la meilleure saison de la série pour moi)

C'est ce qu'on appelle une fin en apothéose, et j'y croyais pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:39

Encore quelques heures et je mate enfin le final... que d'émotions sur une série dont je suis fan depuis la 1ère saison !! 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:05

Quelques captures des derniers instants de l'ultime episode :
Spoiler:

24 Heures Chrono - Page 8 492459 24 Heures Chrono - Page 8 492459 24 Heures Chrono - Page 8 492459 24 Heures Chrono - Page 8 512107
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:07

grand moment 24 Heures Chrono - Page 8 913571
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:09

Clair 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_cheers

Tu vas te lancer dans quoi la maintenant ? 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:10

Là tout de suite, Twin Peaks 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_biggrin

Pour l'année prochaine je sait pas encore, No Ordinary Family me tente bien (puis me reste SPN et Fringe)

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:16

Tres bon Twin Peaks 24 Heures Chrono - Page 8 913571 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_bounce
Tu devrais kiffer normalement

Bah la dans l'immediat je vais finir Pacific.
J'ai laissé tombé FForward 24 Heures Chrono - Page 8 Suspect

Sinon je pense demarrer Fringe et/ou Oz
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:21

Yes j'espère bien 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_biggrin

Pour Fforward 24 Heures Chrono - Page 8 Lol

Sinon Oz pas vu, Fringe good, faut juste être indulgent, parce que ça a ses hauts et ses bas (mais un concept du tonnerre, et on rentre en plein dedans en saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:35

Je viens de finir 24 Sad C'était vraiment de grands moments pendant toutes ces années.
Et quelle saison de fou pour un grand final hallucine Une des meilleures séries que j'ai vue en tout cas.

Vivement le film pour retrouver Jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:08

Voilà j'ai vu les 2 derniers épisodes de la série...

Sans avoir de méga gros twist cette série se termine après 8ans d'épisodes trépignant et intense dont j'ai été un grand fan !!

Beaucoup d'émotions lors des 10 dernières minutes, du grand 24 !! 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_cry

Un très bon final que beaucoup auraient pu imaginer différemment.

Certainement un film d'ici 2ans, on verra bien ce que cela pourra donner....


24 est "mort", vive 24
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:45

Tout le monde en parle, je devais bien moi aussi m'y mettre. J'ai commencé il y a quelques mois et j'en suis au début de la saison 4. Bon je comprends maintenant tout l'engouement pour cette série, y'a vraiment d'excellentes choses. Le point fort est sans conteste le charisme de notre ami Jack (trop fort ce mec lol), les relations entre les différents perso, le rythme et bien sûr l'action. Les scenar ont d'excellents moments même si ça part parfois un peu dans le nawak (en restant amusant) ou, plus embêtants, des rebondissements délirants qui sortent de n'importe où, imprévus par les scénaristes et ça se sent beaucoup trop. Mais on va dire que ça fait partie du délire de la série. Very Happy Une fois qu'on a pris conscience de ça, au fond on s'en fout un peu et ce qui compte c'est le "ride".

Pour l'instant la saison 2 remporte la palme haut la main, et en feuilletant un peu le topic je me suis aperçu que beaucoup sont de cet avis. Le début de la 4 m'emballe pas tant que ça, mais j'avais la même impression pour la 3 que j'ai finalement vraiment beaucoup apprécié (et là pour le coup, ça tenait beaucoup grâce aux personnages et les relations qu'ils ont développé entre eux... peut-être pour ça que je suis assez réticent avec la 4, je retrouve pas ce(ux) que j'aime, mais booon).

Allez j'ai encore du boulot à rattraper. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:06

Eh eh, cool!

Ah la saison 4 tu vas souffrir par contre 24 Heures Chrono - Page 8 724705 c'est un peu la pire saison de la série (la seule où perso j'ai eu du mal à allez au bout)
Par contre après t'as la 5 qui est excellente et la meilleure avec la 2e, donc tiens bon 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_lol

Citation :

(et là pour le coup, ça tenait beaucoup grâce aux personnages et les
relations qu'ils ont développé entre eux... peut-être pour ça que je
suis assez réticent avec la 4, je retrouve pas ce(ux) que j'aime, mais
booon).
ouiii les nouveaux persos sont pas des plus intéressants c'est clair.... (t'as la sous intrigue moisie de la nouvelle directrice de la CTU qui m'aura bien fait chier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:11

Ho la la comment j'avais envie qu'elle se fasse buter celle la! What a Face

quand y a eu l'histoire avec sa fille barge la qui lui fait quiiter le ctu, j'étais soulagé hihihihi japrouvecbien

Cool que ca te plaise Jerewan Very Happy

Pareil que spider pour la 5, tu nous diras Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:14

Nan mais trop, la pire directrice de la CTU de tout la série quoi! (mais bon après on a droit au meilleur: Bill 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_cool 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:15

Cyééé vrai bounce japrouvecbien

par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:18

Ah yes yes par contre, c'était un peu
Spoiler:
clair que c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux dans le genre, c'était même pas mauvais, juste anecdotique j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:22

Voila c'est le mot anecdotique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:26

Nan mais c'est trop ça 24 Heures Chrono - Page 8 Icon_lol
Mais c'est un peu le souci de la saison 7 en fait, même si je continue de beaucoup l'aimer, m'a fait passer un excellent moment, au final c'est du 24 qui applique la recette efficacement, mais rarement avec génie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:42

ange japrouvecbien j'osais pas le dire, meme si je l'ai dit y a un moment ange Laughing

non mais tu dois comparer avec la 8 désormais Very Happy, je m'y mets dés que j'ai fini Galactica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: