| 24 Heures Chrono | |
|
+9sim Elijah JereWan deespefd Heathcliff Béin Tayelore Sylar Doctor_Ash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 14 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 14 Juin - 15:05 | |
| - Citation :
- Okkk je voiiss , bon cela dit vu ce que tu
m'avais diit cyéé presque logiquee, meme sii bizarreee le sentiment a l'arrivée cyéé sur Yes, je pense que la 1ère partie va grave te saouler mais il faut tenir bon pour vivre la dernière ligne droite de la série qui en vaut largement le coup! C'est vraiment très étrange une saison aussi inégale! - Citation :
Ah bah sii ah oki! (c'est vrai que t'as le temps avec BSG ) | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mar 15 Juin - 1:26 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Eh eh, cool!
Ah la saison 4 tu vas souffrir par contre c'est un peu la pire saison de la série (la seule où perso j'ai eu du mal à allez au bout) Par contre après t'as la 5 qui est excellente et la meilleure avec la 2e, donc tiens bon
- Citation :
(et là pour le coup, ça tenait beaucoup grâce aux personnages et les relations qu'ils ont développé entre eux... peut-être pour ça que je suis assez réticent avec la 4, je retrouve pas ce(ux) que j'aime, mais booon). ouiii les nouveaux persos sont pas des plus intéressants c'est clair.... (t'as la sous intrigue moisie de la nouvelle directrice de la CTU qui m'aura bien fait chier aussi) Effectivement, j'ai bien avancé là (un peu plus de la moitié) et bon sérieux l'intrigue principale m'emballe pas des masses, je me sens carrément moins impliqué que dans les précédentes saisons, je vibre beaucoup moins. Bon par contre y'a un truc qui m'a fait kiffer - Spoiler:
c'est de revoir Tony, vu que je ne connaissais rien, je m'y attendais pas du tout en fait (et son intervention est stylée quand même)
mais là mon seul souci pour les perso c'est de savoir comment ça va se finir entre Jack et sa nana, et entre les deux autres zigotos de la CTU. C'est dire si je m'en fous un peu de la menace terroriste pour le coup lol. Je sais pas, ça doit peut-être être parce que ça s'éparpille un peu je trouve et que la saison a du mal à trouver quelque chose de vraiment accrocheur en terme d'intrigue. Mais bon wait & see (peut-être que la fin sera good je sais pas, me dites rien ^^).. Et du coup hâte de commencer la 5 avec tout ce que vous en dîtes. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mar 15 Juin - 1:48 | |
| 5-8-7-6-4-3 La 1 et la 2 je me rappel plus bien | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mar 15 Juin - 14:30 | |
| - Citation :
Effectivement, j'ai bien avancé là (un peu plus de la moitié) et bon sérieux l'intrigue principale m'emballe pas des masses, je me sens carrément moins impliqué que dans les précédentes saisons, je vibre beaucoup moins. ah oui c'est vraiment à partir de là que j'ai totalement décroché et que j'en pouvais plus. Clair que dans le genre pas passionnant ça se pose là! D'ailleurs c'était pareil pour moi, l'un des seuls trucs qui m'intéressait encore c'était devoir comment ça allait se finir entre Jack et Audrey, sinon bof bof quoi (même le bad guy est tout pourri quoi) - Citation :
Et du coup hâte de commencer la 5 avec tout ce que vous en dîtes. Ah tu verras niveau qualité c'est le grand écart avec la saison 4! Bon en tous cas c'est cool si tu ne connais rien, moi je m'y suis mis l'année dernière, je connaissait certains points de l'intrigue, bon ça m'a pas gâché le truc, mais j'aurais bien aimé ne pas les connaitre quoi! Surtout te fait pas spoiler | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mer 23 Juin - 23:47 | |
| Effectivement, un petit calvaire à terminer cette saison 4, sincèrement j'en voyais plus le bout et j'avais hâte que ça se termine. ça s'éparpille trop, l'intrigue principale s'étale de manière mortellement chiante, bref c'était pas du tout intéressant. Y'a quelques bons épisodes malgré tout qui ont une certaine intensité (mais trop peu nombreux, c'est de l'ordre de 2 ou 3... sur 24 c'est pas énorme, surtout que le reste n'est pas à la hauteur), et certains personnages sont toujours là pour nous faire plaisir, mais bon. Une saison qui n'a d'intérêt en réalité uniquement dans sa manière d'amorcer les évènements de la saison 5 (j'en suis à près de la moitié et c'est vraiment good pour l'instant, et hop on n'hésite pas à faire le ménage parmi certains personnages mais c'est bien fait, et Bill est franchement sympathique ). Bon bah m'en vais continuer mon trip moi. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 9 Sep - 15:03 | |
| Je suis en pleine saison 3 de 24. Vu le 9e épisode, pour l'instant, je trouve cette saison assez efficace même si certains rebondissement semblent un peu gros et si le retour de Nina Myers me semble peu convaincant. Mais bon, à voir par la suite. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 19 Sep - 13:40 | |
| Ayéééé, j'ai fini la saison 3 ! Bien aimé dans l'ensemble, même si effectivement, il y a quelques intrigues bouche-trou et des rebondissements un peu voire trop gros pour qu'on y croit mais ça reste une saison efficace avec des moments intenses et bluffants - Spoiler:
(la mort de Gaël, de Chappelle, celle de Nina assez jouissive, Jack qui coupe la main de Chase à la hache pour récupérer le détonateur du virus ....)
Plus tard, beaucoup plus tard, je re-regarderai la saison 4, puis la 5 pour une piqure de rappel avant de découvrir la saison 6. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 30 Déc - 20:58 | |
| J'ai enfin fini la saison 4. C'était un calvaire, dans l'ensemble. L'intrigue terroriste qui part dans tous les sens, de nombreux éléments et personnages finalement inutiles qui passent à la trappe et qui auront plus fait perdre du temps qu'autre chose, un sentiment de danger quasiment inexistant (la centrale pète, on s'en fout, un missile est lancé, on s'en fout aussi), ça traine en longueur. Le seul intérêt de cette saison réside dans les relations entre les personnages (Jack et Audrey, Michelle et Tony) et dans l'introduction de nouveaux protagonistes vraiment kiffants (Charles Logan, LE président fourbe par excellence , Edgar Stiles, Curtis et Bill Buchanan). Cette saison permet également d'introduire l'intrigue avec la Chine. Mais bon, ça reste une saison pas du tout passionnante. Heureusement que les acteurs sont toujours bons. Par contre, le fait d'avoir déjà vu la saison 5 apporte plus d'émotion à cette fin de saison - Spoiler:
(sniff Palmer et Michelle ).
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 30 Déc - 21:02 | |
| Bien d'accord avec toi sur le seul intérèt de la saison, à savoir les personnages | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 30 Déc - 21:26 | |
| Je vais faire une pause puis revisionner la saison 5 pour me rafraichir la mémoire et c'est seulement ensuite que je pourrai enfin découvrir de l'inédit dans les aventures de Jack Bauer avec les saisons suivantes. Heureusement que la saison 5 est bonne, je n'aurai pas l'impression de perdre mon temps en revoyant une saison que j'ai déjà vue. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Jeu 30 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 1 Jan - 12:26 | |
| - Béin a écrit:
-
Je vais faire une pause puis revisionner la saison 5 pour me rafraichir la mémoire Bonne idée Auquel cas ça t'aurait fait enchainer saison 4 puis saison 6 et pas sur que tu t'en remettes La saison 6 etant l'autre saison vraiment mediocre de cette serie | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 8 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 15:54 | |
| Flippante la dame Mais reprends une ptite dose, ça ira mieux Tiens et Franck, t'as commencé à mater la dernière saison ou pas? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 16:11 | |
| tu m'étonnes, ça fait du mal le manque de Jack Mais bein enfin! trouves un moyenn! fais pas comme moi qui ait les dividii, depuis quelques moiiss, et qui ne m'y mett pas. non bien envie, mais toujouurss une prioritéé avant. Faudrait | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur