Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:44

24 Heures Chrono - Page 9 Lol
yes yes je compare un peu avec la 8 yes, même si la 8 c'est marrant, elle est tellement inégale, qu'elle a la fois plus mauvaise que la 7(1ère partie) à la fois bien meilleure (2e partie donc) c'est vraiment bizarre 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol


Du coup t'attends pas les Dividi cette fois? 24 Heures Chrono - Page 9 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:57

Laughing Okkk je voiiss , bon cela dit vu ce que tu m'avais diit cyéé presque logiquee, meme sii bizarreee le sentiment a l'arrivée cyéé sur Laughing

Citation :
Du coup t'attends pas les Dividi cette fois?

Ah bah sii Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:05

Citation :
24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol Okkk je voiiss , bon cela dit vu ce que tu
m'avais diit cyéé presque logiquee, meme sii bizarreee le sentiment a
l'arrivée cyéé sur 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol
Yes, je pense que la 1ère partie va grave te saouler 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol mais il faut tenir bon pour vivre la dernière ligne droite de la série qui en vaut largement le coup!
C'est vraiment très étrange une saison aussi inégale!

Citation :


Ah bah sii 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_biggrin 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol
ah oki! (c'est vrai que t'as le temps avec BSG 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:26

Spider-Ash a écrit:
Eh eh, cool!

Ah la saison 4 tu vas souffrir par contre 24 Heures Chrono - Page 9 724705 c'est un peu la pire saison de la série (la seule où perso j'ai eu du mal à allez au bout)
Par contre après t'as la 5 qui est excellente et la meilleure avec la 2e, donc tiens bon 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol

Citation :

(et là pour le coup, ça tenait beaucoup grâce aux personnages et les
relations qu'ils ont développé entre eux... peut-être pour ça que je
suis assez réticent avec la 4, je retrouve pas ce(ux) que j'aime, mais
booon).
ouiii les nouveaux persos sont pas des plus intéressants c'est clair.... (t'as la sous intrigue moisie de la nouvelle directrice de la CTU qui m'aura bien fait chier aussi)
Effectivement, j'ai bien avancé là (un peu plus de la moitié) et bon sérieux l'intrigue principale m'emballe pas des masses, je me sens carrément moins impliqué que dans les précédentes saisons, je vibre beaucoup moins. Bon par contre y'a un truc qui m'a fait kiffer
Spoiler:
mais là mon seul souci pour les perso c'est de savoir comment ça va se finir entre Jack et sa nana, et entre les deux autres zigotos de la CTU. C'est dire si je m'en fous un peu de la menace terroriste pour le coup lol. Je sais pas, ça doit peut-être être parce que ça s'éparpille un peu je trouve et que la saison a du mal à trouver quelque chose de vraiment accrocheur en terme d'intrigue. Mais bon wait & see (peut-être que la fin sera good je sais pas, me dites rien ^^).. Et du coup hâte de commencer la 5 avec tout ce que vous en dîtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:48

5-8-7-6-4-3

La 1 et la 2 je me rappel plus bien

Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:30

Citation :

Effectivement, j'ai bien avancé là (un peu
plus de la moitié) et bon sérieux l'intrigue principale m'emballe pas
des masses, je me sens carrément moins impliqué que dans les précédentes
saisons, je vibre beaucoup moins.
ah oui c'est vraiment à partir de là que j'ai totalement décroché et que j'en pouvais plus.
Clair que dans le genre pas passionnant ça se pose là!

D'ailleurs c'était pareil pour moi, l'un des seuls trucs qui m'intéressait encore c'était devoir comment ça allait se finir entre Jack et Audrey, sinon bof bof quoi (même le bad guy est tout pourri quoi)

Citation :

Et du coup hâte de
commencer la 5 avec tout ce que vous en dîtes. 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_biggrin
Ah tu verras niveau qualité c'est le grand écart avec la saison 4!


Bon en tous cas c'est cool si tu ne connais rien, moi je m'y suis mis l'année dernière, je connaissait certains points de l'intrigue, bon ça m'a pas gâché le truc, mais j'aurais bien aimé ne pas les connaitre quoi!
Surtout te fait pas spoiler 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:47

Effectivement, un petit calvaire à terminer cette saison 4, sincèrement j'en voyais plus le bout et j'avais hâte que ça se termine. ça s'éparpille trop, l'intrigue principale s'étale de manière mortellement chiante, bref c'était pas du tout intéressant. Y'a quelques bons épisodes malgré tout qui ont une certaine intensité (mais trop peu nombreux, c'est de l'ordre de 2 ou 3... sur 24 c'est pas énorme, surtout que le reste n'est pas à la hauteur), et certains personnages sont toujours là pour nous faire plaisir, mais bon. Une saison qui n'a d'intérêt en réalité uniquement dans sa manière d'amorcer les évènements de la saison 5 (j'en suis à près de la moitié et c'est vraiment good pour l'instant, et hop on n'hésite pas à faire le ménage parmi certains personnages Laughing mais c'est bien fait, et Bill est franchement sympathique Smile ).

Bon bah m'en vais continuer mon trip moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:03

Je suis en pleine saison 3 de 24. 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_cheers Vu le 9e épisode, pour l'instant, je trouve cette saison assez efficace même si certains rebondissement semblent un peu gros et si le retour de Nina Myers me semble peu convaincant. Mais bon, à voir par la suite. 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:40

Ayéééé, j'ai fini la saison 3 ! 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_cheers Bien aimé dans l'ensemble, même si effectivement, il y a quelques intrigues bouche-trou et des rebondissements un peu voire trop gros pour qu'on y croit mais ça reste une saison efficace avec des moments intenses et bluffants
Spoiler:

Plus tard, beaucoup plus tard, je re-regarderai la saison 4, puis la 5 pour une piqure de rappel avant de découvrir la saison 6. 24 Heures Chrono - Page 9 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:27

Ah ben c'est pas trop tôt bonne saison 4 hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:58

J'ai enfin fini la saison 4. C'était un calvaire, dans l'ensemble. L'intrigue terroriste qui part dans tous les sens, de nombreux éléments et personnages finalement inutiles qui passent à la trappe et qui auront plus fait perdre du temps qu'autre chose, un sentiment de danger quasiment inexistant (la centrale pète, on s'en fout, un missile est lancé, on s'en fout aussi), ça traine en longueur.
Le seul intérêt de cette saison réside dans les relations entre les personnages (Jack et Audrey, Michelle et Tony) et dans l'introduction de nouveaux protagonistes vraiment kiffants (Charles Logan, LE président fourbe par excellence cheers, Edgar Stiles, Curtis et Bill Buchanan). Cette saison permet également d'introduire l'intrigue avec la Chine. Mais bon, ça reste une saison pas du tout passionnante. Heureusement que les acteurs sont toujours bons.

Par contre, le fait d'avoir déjà vu la saison 5 apporte plus d'émotion à cette fin de saison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:00

Citation :
J'ai enfin fini la saison 4. C'était un calvaire,

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:02

Bien d'accord avec toi sur le seul intérèt de la saison, à savoir les personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:26

Laughing

Je vais faire une pause puis revisionner la saison 5 pour me rafraichir la mémoire et c'est seulement ensuite que je pourrai enfin découvrir de l'inédit dans les aventures de Jack Bauer avec les saisons suivantes. 24 Heures Chrono - Page 9 443796
Heureusement que la saison 5 est bonne, je n'aurai pas l'impression de perdre mon temps en revoyant une saison que j'ai déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:28

bounce japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:26

Béin a écrit:
Laughing
Je vais faire une pause puis revisionner la saison 5 pour me rafraichir la mémoire

Bonne idée Wink
Auquel cas ça t'aurait fait enchainer saison 4 puis saison 6 et pas sur que tu t'en remettes What a Face La saison 6 etant l'autre saison vraiment mediocre de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:00

Je remonte ce topic juste pour extérioriser mon manque de Jack Bauer. Laughing

J'hallucine ! Ca fait 4 mois et demi que je n'ai pas revu un seul épisode de 24, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Je n'ai toujours pas redémarré la saison 5 et Jack me manque trop !!!!

AAAAAAAARGHHH !!!! 24 Heures Chrono - Page 9 14

Surtout quand je vois tous les jours dans les JT la photo de Hervé Ghésquière qui lui ressemble (ou alors c'est parce que je suis en manque ? What a Face ).

Et hier soir, j'ai regardé Hawaii 5-0 et y'avait l'acteur qui joue Edgar Stiles dans l'un des épisodes. Et après, y'avait The Unit avec David Palmer ! AAAAARGHHHH !!! J'en peux plus ! Mad Sad







toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy piratefoutonbordel
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:54

Flippante la dame Shocked

Mais reprends une ptite dose, ça ira mieux hihihihi




Tiens et Franck, t'as commencé à mater la dernière saison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:11

Laughing

tu m'étonnes, ça fait du mal le manque de Jack What a Face

Mais bein enfin! trouves un moyenn! fais pas comme moi qui ait les dividii, depuis quelques moiiss, et qui ne m'y mett pas.

non bien envie, mais toujouurss une prioritéé avant. Faudrait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:29

24 Heures Chrono - Page 9 Jackbauer
Tu la regardes cette fucking saison 8 ou je te met une balle dans les genoux?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:43

troplol

Tu peux pas m'avoireuuh! ca passe pas par le nett une balleuuh hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:46

Mouarf roooh l'autre, il connait pas Jack Bauer, Jack Bauer il te traque à partir de ton IP, et après il fait sauter tout ton paté de maison, dans ta face mec! afro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:49

Laughing

Ouais, mais Jack Bauer est surbooké! Probablement avec les Afghans cheers hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

Ouais mais dans la saison 8 il a Kara Thrace et le mari de Buffy en sideckick, donc no soucy, il peut sous traiter afro applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

Spider-Ash a écrit:
24 Heures Chrono - Page 9 Jackbauer
Tu la regardes cette fucking saison 8 ou je te met une balle dans les genoux?



lol!
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: