| 24 Heures Chrono | |
|
+9sim Elijah JereWan deespefd Heathcliff Béin Tayelore Sylar Doctor_Ash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 16:55 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Ouais mais dans la saison 8 il a Kara Thrace et le mari de Buffy en sideckick, donc no soucy, il peut sous traiter
Ouais enfin, j'ai vu d'autres épisodes hein, - Spoiler:
Kara Thrace elle est morte
alors hein | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 16:58 | |
| Pfffff nawak toi - Spoiler:
Kara Thrace c'est un ange, s'tout | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Lun 9 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mar 26 Juil - 0:27 | |
| Je suis entrain de regarder la saison 8. J'en suis à la fin de l''épisode 22 : Jack Bauer est - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mar 26 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mar 26 Juil - 10:27 | |
| Eh beh, tu les as enchainés dis donc, t'étais qu'à l'épisode 3 l'autre jour Bon tu vois, ça valait le coup de s'accrocher au début de la saison Grave mortel la dernière partie, Jack Bauer en mode - Spoiler:
bad ass fou furieux et avec des moments chocs vraiment choquants comme on en avait pas vu depuis longtemps dans 24 la mort d'Hassan et de Renée )
En tous cas sacré fin de série, pour une sacrée série (même si j'aimerais bien voir un film 24 qui envoie du paté ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mar 26 Juil - 17:32 | |
| Yop mais rapidement, (dés l'épisode 7, malgrés les enjeux pass glop du début de saison, j'ai réussi à faire avec car renée, son rapport à Jack, et le rythme s'accélérait déja pas mal. Aprés (mais je trouve jusqu'à la fin cela dit) à coté de trucs vraiment imprévisibles, y avait des trucs un peu beaucoup prévisible - Spoiler:
(la mort de Renée par exemple, choquante, émotionnelle, mais ca se voyait arriver pour moi, )
mais bon, quoi qu'il en soit, imprévisible ou pas moment, par moment, j'ai trouvé ça bien mené, puis yes super montée en puissance, tu te dis que sont tous dans une belles merdasses avec les choix draconniens qu'ils ont à prendre, les ambiguités sont bien entrenus - Spoiler:
(meme si a un moment ok Jack veut buter les mecs quoi, si ce n'est grace à l'intervention de Chloé )
et y a des sacrés moments de suspense et d'action - Spoiler:
( Jack qui chope Charle Logan en mode Batman/ Punisher )
Globalement exellement joué ( par ex - Spoiler:
Gregory Itzin en Charle Logan diaboliquement pathétique , Cherry Jones en présidente Taylor, entre la force et la confusion désespérée
) m'a bien ému au final ( - Spoiler:
les aurevoirs de Mary Lynn Rajskub/ Cholé à Jack/ Kiefer Sutherland)
bien envie d'un film aussi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mer 27 Juil - 15:29 | |
| Voilà on est d'accord tout pareil! Bon pour - Spoiler:
Renée, moi je l'avais pas vu venir, mais apparemment je suis un peu le seul faut croire que j'étais tellement absorbé par le truc que je m'en suis pas rendu compte. En tous cas ouais choquant, la scène à l'hopital intense
La scène - Spoiler:
du tunnel avec Jack qui choppe Logan, en mode Punisher/Batman comme tu dit, c'est juste énorme dans le genre bad ass, action suspense. C'était obligé que tu kiffes!
Pui ouais la fin - Spoiler:
entre Jack et Chloé m'a bien émue aussi, c'est une jolie fin je trouve.
Bon maintenant on veux un film, THE film (en même temps la Fox quoi ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mer 27 Juil - 15:39 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Voilà on est d'accord tout pareil!
Bon pour - Spoiler:
Renée, moi je l'avais pas vu venir, mais apparemment je suis un peu le seul faut croire que j'étais tellement absorbé par le truc que je m'en suis pas rendu compte. En tous cas ouais choquant, la scène à l'hopital intense
C'est ça qui est beau en meme temps (et "tampis" pour moiii ) quand tu vois que ca peut arriver sur un film super linéaire comme the crow (en tous cas en ce qui me concerne) c tout l'art de savoir te tenir malgrés tout, et/ Ou de te faire oublier ce que tu pourrais deviner. Reste que surpriise ou pas le comment est le plus important - Citation :
La scène - Spoiler:
du tunnel avec Jack qui choppe Logan, en mode Punisher/Batman comme tu dit, c'est juste énorme dans le genre bad ass, action suspense. C'était obligé que tu kiffes!
En meme temps, des scènes, si elle arrive au top des scenes cultissimimes y en en fin de saison - Spoiler:
- Citation :
Pui ouais la fin - Spoiler:
entre Jack et Chloé m'a bien émue aussi, c'est une jolie fin je trouve.
- Citation :
Bon maintenant on veux un film, THE film (en même temps la Fox quoi ) Who ya gonna call? Matthew Vaughn!
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 27 Juil - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mer 27 Juil - 15:41 | |
| Ps: Superbe aussi Necar Zadegan en Dalia Hassan je trouve d'ailleurs | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Mer 27 Juil - 15:47 | |
| - Citation :
C'est ça qui est beau en meme temps (et "tampis" pour moiii ) quand tu vois que ca peut arriver sur un film super linéaire comme the crow (en tous cas en ce qui me concerne) c tout l'art de savoir te tenir malgrés tout, et/ Ou de te faire oublier ce que tu pourrais deviner. Reste que surpriise ou pas le comment est le plus important
Yop voilà exactement, basique ou pas, quand une histoire est bien racontée tu t'immerges dedans et tu oublies de "deviner" ce qui va se passer. Après yop c'est l’exécution qui prime. - Citation :
En meme temps, des scènes, si elle arrive au top des scenes cultissimimes y en en fin de saison Graaave - Spoiler:
la torture de Pavel, dans le genre tension de malade, scène limite insoutenable. Et en même temps flippant et terrible de voir jusqu'où Jack est rendu!
Et ouais y a d'excellentes scènes avec la Présidente aussi (que j'aimais pas de base) - Citation :
- Ps: Superbe aussi Necar Zadegan en Dalia Hassan je trouve d'ailleurs
Yep excellente, comment on sent la force du personnage, malgré ce qu'elle endure! - Citation :
- Who ya gonna call? Matthew Vaughn!
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 10 Mai - 10:26 | |
| Si jamais ça parle d'attaque nord corréenne, je prend même pas la peine de télécharger | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Ven 10 Mai - 21:19 | |
| Update de slashfilm - Citation :
- Entertainment Weekly has learned that the ”limited event series” in the works for 24 is actually an order for 13 one-hour episodes. While 24 has always functioned as a 24-hour story spread over 24 episodes, 13 episodes is a full season for a lot of television shows. So it will be interesting to see how developing 24 as a 13-episode limited event series will change the franchise.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 11 Mai - 21:35 | |
| Il vont toujours appeler ça 24 du coup ? Et le projet de film c'est bel et bien mort ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 11 Mai - 22:38 | |
| Yes aux dernières nouvelles ! 12 pitetre sinon? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 11 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Sam 11 Mai - 22:45 | |
| Bon cela dit je préfère voir cloturer ça sous le format serie plutot que ciné Mais quand meme mi-excité mi-dubitatif. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono Dim 12 Mai - 14:25 | |
| Yop à voir....
Vont peut etre tenter aussi de relancer la série? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 Heures Chrono | |
| |
|