Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 24 Heures Chrono

Aller en bas 
+9
sim
Elijah
JereWan
deespefd
Heathcliff
Béin
Tayelore
Sylar
Doctor_Ash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

Citation :

Bah en fait ils auraient plutot l'intention
de faire un film de 2h representant une journée
Oki, limite ce serait pas plus mal, vu comment ils se prennent souvent les pieds dans leur concept.

Après limite à choisir je préfère un film, plutôt qu'une nouvelle saison, vu comment ils ont l'air d'avoir fait le tour.

Enfin bon je pense que les audiences vont règler le problème 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

ps: Tay le point sur la saison 7? finitos? 24 Heures Chrono - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:48

onseclate j'avance doucement vers les 5 derniers épisode Wink Toujours good Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:39

8x09

Bon effectivement ça s'ameliore.
Episode beaucoup plus intense. Et yes
Spoiler:

Hastings s'etoffe (un peu) meme si c'est pas encore ça.
Et yes oouuffffffff,
Spoiler:
Bon manque plus que l'intrigue decolle a son tour et on aura peut etre quelquechose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:44

810, good.
Un peu 24 en mode routine, mais c'est relativement efficace.
Rien de très très marquant mais les storyline semblent quand même s'orienter vers quelque chose de plus prenant.
La storyline avec Dana est toujours un peu chiante, mais ça s'améliore tout de même, on commence doucement à se recentrer sur l'essentiel.

A voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:47

8x10

Bon bah ce coup ci on sera pas d'acc Ash lol!
Ayéééé pour moi c'est redevenu médiocre !!! Sad
A l'exception des 5 dernieres minutes ou on retrouve un peu de nervosité, un episode peu passionnant.
Une nouvelle sous-intrigue chiante démarre :
Spoiler:

Sinon Hastings a un peu plus de gueule et c'est de bonne augure.
Mais dans l'ensemble pas trop aimé cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:58

Ah oui c'est vrai j'avais zappé
Spoiler:
Bah en fait c'est surtout la partie avec Jack que j'ai trouvé plutôt efficace (donc oui surtout la fin de l'épisode)

Après je suis ok c'est pas terrible, mais si tu veux j'esaie de pas être trop exigeant vu comment ça a démarré cette saison 8. 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:15

Very Happy
Ha bah oui dans ce cas on est d'acc en definitive lol!
Puis ce qui m'a saoulé dans cet episode, c'est cette maniere de mettre la partie de Jack en retrait. On aurait dit que c'etait une intrigue parmi les autres.
Demain soir 2 episodes il me semble. On est bientot a mi-saison et rien de memorable pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:24

Citation :

Puis ce qui m'a saoulé dans cet episode, c'est cette maniere de
mettre la partie de Jack en retrait

On est d'accord, c'est chiant.
L'axe le plus intéressant de cette saison c'est l'intrigue Jack/Renée, et paradoxalement les scénaristes se perdent dans d'autres sous intrigues inintéressantes, frustrant.

Citation :

Demain soir 2 episodes il me semble. On est bientot a mi-saison et
rien de memorable pour le moment 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_sad
Ouep vraiment rien de mémorable.
J'espère que la 2e partie de saison sera plus passionnante que ça, sinon ça va être long quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=8653:goodbye-24-the-series-hello-24-the-movie&catid=41:news&Itemid=71

Il apparait de plus en plus que cette saison pourrait etre la dernière.. pour qu'un film suive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:44

Par contre ils precisent pas si sera en 3D ... 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_biggrin

Sinon mouais pas une bonne news ça.
Pour moi 24 devrait s'achever avec son concept d'origine.
Puis pour peu que la Fox souhaite continuer a exploiter le filon et se lancer dans une saga ... 24 Heures Chrono - Page 4 Suspect

Au fait my mistake, il n'y a eu qu'un seul episode de la saison 8 de diffusé cette semaine 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_lol


Dernière édition par Sylar le Jeu 11 Mar - 11:45, édité 2 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:34

Je sais pas, je suis partagé. me dis que ce serait bien cool d'avoir un 24 big budget. mais en meme temps yes j'aime bien l'idée que ca se finisse a la tv plutot que de se risquer a etre dénaturé.. à voir.

par contre possible que tu ai ce que tu veux. Paraitrait il que Nbc voudrait racheter la série.


http://www.collider.com/2010/03/12/will-24-see-another-day-could-24-air-on-nbc-next-season-or-is-jack-bauer-going-to-movie-screens/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:43

8x11

Médiocre sur les 35 1eres minutes : trame principale peu inspiré, prévisible. Bref pas interessante a suivre
Spoiler:

Mais bien mieux sur la fin (les 10 dernieres minutes donc).
Spoiler:
Pour le twist, c'est pas enormissime en soi, mais au moins ça remue un peu l'ensemble et puis
Spoiler:
A voir comment ils vont exploiter ça.
Sinon Hastings est bien mieux qu'en debut de saison. Moins con et il en impose beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

Pareil pour le 811, et j'ai envie de dire idem pour le 812 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_sad

Nan c'est un ptit peu mieux quand même j'ai trouvé, mieux rythmé déjà, un peu moins prévisible
Spoiler:


Du coup curieux de voir la suite (bon j'espère que Renée va revenir par contre, parce que la voir absente, alors qu'on donne un temps fou à Dana, ça me fout les boules moi....)


Tay: alors fini la saison 7??? 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:22

8x12

Bon bah yes, pas mal cet épisode. J'ai bien aimé
Comme tu l'as dit Spider, bien plus rythmé.
Et j'avoue meme que la story line de Dana ne m'a, cette fois, pas dérangé, dans la mesure ou ils n'insistaient pas trop dessus et ou c'etait plutot bien traité.

Spoiler:

Mais bon c'est pas mal. Le final est tres bon meme si
Spoiler:

La serie arrive enfin sur de bon rails. Esperons que ça continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:24

Spider-Ash a écrit:



Tay: alors fini la saison 7??? 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_biggrin

Very Happy Noon pas encore, je m'en approche (me reste un épisode d'ailleurs je crois) je vois un épisode par çi par là. pas trop le temps, je devrais voir la fin today Smile sinon c trés good, peut etre pas La saison ultime, mais good. peut etre que je m'attends trop souvent au retournement de situation déja. enfin bon ca reste bien joué, bien réal, bien tendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:08

Citation :
sinon c trés good, peut etre pas La saison
ultime, mais good.
Bah ptet pas LA saison ultime, mais vraiment une des meilleures pour moi, je la place largement dans le trio de tête aux cotés des Day 2 et 5!
Je sait pas toi?

Citation :

peut etre que je m'attends trop souvent au
retournement de situation déja
Yes si tu fait référence à
Spoiler:
, bon je l'avais senti venir aussi yes!


Pour en revenir à la news que t'as posté, 24 par NBC, perso je sait pas si je préfère pas un film, me semble que la saison 8 tire déjà beaucoup sur le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:02

813
Du 24 en mode routine, les mecs continuent d'appliquer la recette sans génie.
Une fusillade qui dure tout l'épisode, mais bon tout est couru d'avance:
Spoiler:

Bon je passe sur le cliffangher de fin, complètement gratuit et incohérent, le choc pour le choc, ça y est 24 retombe dans ses pires travers, ça va me gavé sérieux là.....
Parce que je veux bien attendre de voir comment ils vont justifier ça, mais là vu comme ça ça s'apparente surtout à des mecs qui s'aperçoive qu'ils ont fait une boulette et qui tente tant bien que mal de réparer les pots cassés (via un gros twist tant qu'a faire)
Spoiler:

Bref pas très bon, le seul truc qui m'aura fait plaisir c'est limite le retour de Chloé au premier plan, ainsi que le retour de Renée.
Mais bon maigres consolations.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:53

http://www.deadline.com/2010/03/its-official-24-has-been-cancelled/

Officiel: 24 s'arrete à la fin de la saison 8.

Bye bye 24 , ca aura été de chouettes moments Smile

Merci à slashfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:45

Ok .... Laughing

Bon bah ça, c'est fait ...

En meme temps c'est ce qui etait prevu a l'origine donc voila ... Reste a esperer que la serie ne sortira par la petite porte avec ce médiocre (pour l'instant) Day 8
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:54

Bon bah dommage que la série s'arrête avec ce Day 8 médiocre.
J'espère au moins que les derniers épisodes seront un peu plus passionnant pour donner à la série une porte de sortie à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:01

Surtout que le Day 7, avec quelques aménagements sur la fin, aurait fait une excellente conclusion à la série.
Bref fait chier quand même..... plus qu'a espérer que le Day 8 se reprenne sur la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:14

8x13

Bon bah Spider , t'as tout dis .... Laughing
Un épisode peu passionnant dans lequel l'intrigue n'avance pas d'un poil et ou les 2 seuls objectifs sont :
Spoiler:
Super !!! Very Happy

Si encore l'un ou l'autre etait traité de maniere originale mais meme pas.
Spoiler:

A propos du twist :
Spoiler:

En gros le schéma global de cet épisode illustre parfaitement les problèmes de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:41

De toutes façons je mattai les forums par curiosité, la saison 8 à l'air de faire l'unanimité... contre elle 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_biggrin

Bon bah en espérant qu'ils fassent un film pour conclure en beauté hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:14

T'as ete ou ? Sur le forum serie de Allo ? 24 Heures Chrono - Page 4 Lol
Nan parce que je viens d'aller y faire un saut, ça vole bien haut ... 24 Heures Chrono - Page 4 Icon_biggrin

Bon par contre, ce que je ne comprends c'est l'idée qui veut que "24 ça a toujours ete comme ça..."
Enfin je sais pas, c'est chacun hein comme toujours mais honnetement j'arrive pas a comprendre que certains arrivent a se contenter de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures Chrono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures Chrono   24 Heures Chrono - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures Chrono
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chrono
» 127 Heures (de Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: