| 5000 messages!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:02 | |
| Petite folle vas! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:04 | |
| - Killzeus a écrit:
-
- Citation :
- non mais serieux qu'est ce qui t'ennuie autant dans tes cours?
Ca m'ennuie terriblement sauf certains cours genre français option littérature(je discute ciné avec ma prof).J'ai l'impression de rien foutre pourtant je suis pas un cancre mais voila quoi.Le pire comme je disais c'est que je suis en pensionnat,vla les restrictions quoi.Heureusement j'ai quelques potes la bas mais bon.Donc sinon desfois j'essaye des sortir en ville manger,ou faire un tour quand j'ai des heures libres pas de chance l'autre jourme suis fait chopé par le C.P.E. .résultat 1h de colle Oui je comprends, c'est pas simple, c'est sur.. mais ne crois tu pas que malheureusement il faut bien faire avec?Tu peux en avoir besoin? c'est ce qu'il faut te dire aussi, peut etre pour essayer de faire passer la pillule galere.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:05 | |
| - Killzeus a écrit:
-
- Citation :
- je suis petite
Petite par la taille,grande par le coeur Ah ca, c'est bien vrai | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Nan sérieux, c'est une gentille dame, vraiment sympa | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| - Citation :
- bah les restrictions c'est obligatoire...pour éviter le bordel et les débordements...qui sont vites arrivés sans ça
Oué d'ailleurs a ce propos,l'autre jour ya un boulet qui a déclenché l'alarme incendie sans raison,le problème est qu'on sait pas qui c'est.A cause de ça déplacments interdits. Non mais quand je dit restriction c'est genre douche a 21h30 pendant 30 minutes,1 soirée télé par semaine jusqu'a 22h30.Pas droit aux PSP,lecteur dvd portable PC portable . C'est plein de petits truc comme ça. - Citation :
- pour rattraper tes dev, c'est pas trop galère ?
Ben je l'rai fait pas c'est plus simple .Dans l'ensemble quand c'est chiant a faire je fais vite fait ou pas,quand ca me botte bien je travaille bien dessus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:16 | |
| Oui ok, je vois super... bon j'en dirais pas plus parce que je vais pas etre de bon conseil la Par contre oui je compatis grandement, pour ce que ca vaut. . | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:19 | |
| - Citation :
- Oui je comprends, c'est pas simple, c'est sur.. mais ne crois tu pas que malheureusement il faut bien faire avec?Tu peux en avoir besoin?
c'est ce qu'il faut te dire aussi, peut etre pour essayer de faire passer la pillule galere..
Oué mais ca passe quelques temps ça,quand ca te fait vraiment chier tu peux rien y faire, t'essaye de t'adapter et trouver les bons côtés.Le pire c'est que je suis tombé dans la classe la plus dure de mon bahut.C'est une classe euro. c'est que pour certains ils ont beau avoir des putains de notes on dirait des bovins,pas intéreessants dutout,pense qu'a travailler qu'a la compétition des notes etc.. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:25 | |
| - Citation :
- Ben je l'rai fait pas c'est plus simple .Dans l'ensemble quand c'est chiant a faire je fais vite fait ou pas,quand ca me botte bien je travaille bien dessus
a ok dac, et dans l'ensemble tes profs ne sont pas trop désagréables ? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:31 | |
| - Citation :
- a ok dac, et dans l'ensemble tes profs ne sont pas trop désagréables ?
Non ça va,ils sont même plutôt sympa,agréable.Y'en a même une avec qui il m'rrive de prêter des dvds,de parler ciné | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:35 | |
| - Citation :
- déja d"'une je sais pas tout,
Justement desfois il faut vraiment le voir pour le croire. Je ne vais pas faire le mouton en disant que je fais jamais de conneries parce que j'en n'ai fait mais desfois le système scolaire et ces règles sont tellement ahurissantes que l'autre jour j'ai failli insulter la C.P.E (d'ailleurs a ce titre il m'ont demander de me calmer) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:41 | |
| - Citation :
- Oué d'ailleurs a ce propos,l'autre jour ya un
boulet qui a déclenché l'alarme incendie sans raison,le problème est qu'on sait pas qui c'est.A cause de ça déplacments interdits. Non mais quand je dit restriction c'est genre douche a 21h30 pendant 30 minutes,1 soirée télé par semaine jusqu'a 22h30.Pas droit aux PSP,lecteur dvd portable PC portable . C'est plein de petits truc comme ça. Ah le coup de l'alarme...m'en parle pas ...et les veilleurs? y'en a combien pour combien de jeunes? 1 soirée télé par semaine...effectivement...c'est juste pour des gosses de votre âge Quand au matos...c'est pour eviter les vols ou les trucs comme ça ou pour une autre raisons? et les sorties? c'est quoi la règle? | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:49 | |
| le coup de l'extincteur aussi au collège, y'en a un qui a eut la bonne idée d'enlever la goupille | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:54 | |
| Ya un surveillant pour une soixantaine de seconde gars. Le matos non c'est pas pour les vols puisque on a une chambre par élève,c'est juste pour pas qu'on organise des soirées dvd dans nos chambre ou soirées Psp. Les sorties tu veux dire a l'extérieur du lycée? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 0:57 | |
| - Citation :
- le coup de l'extincteur aussi au collège, y'en a un qui a eut la bonne idée d'enlever la goupille
Quend j'étais au collège aussi,le mec en question d'aprés ce que j'avais entendu voulait entendre le bruit d'une degoupilation . | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 1:01 | |
| - Citation :
- mais desfois le système scolaire et ces règles sont tellement ahurissantes que l'autre jour j'ai failli insulter la C.P.E
je suis d'accord avec toi, je comprends ca surtout quand j'étais en bts, c'était trop scolaire, on avait pas d'indépendance vis vis du lycée. Le CPE venait se plaindre à cause du nombre important d'absence. Après tout dépend du motif bien sur. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 1:07 | |
| T'es en quoi actuellement si c'est pas trop indiscret? - Citation :
- Le CPE venait se plaindre à cause du nombre important d'absence. Après tout dépend du motif bien sur.
Même l'autre jour un prof me fait la morale(oui d'ailleurs ce prof est le seul qui commence vraiment a me taper sur le système)parce que j'arrive avec quelques malheureuses minutes de retard,d'ailleurs la classe rigolait .Je lui explique bien gentiment que j'habite a une 15-20taine km du lycée que j'ai des affires a monter dans ma chambre mais rien n'y fait | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 1:13 | |
| - Citation :
- Ya un surveillant pour une soixantaine de seconde gars.
oh lalàààà, ça fait pas beaucoup...bon après si les nuits sont calmes je dis pas - Citation :
- c'est juste pour pas qu'on organise des soirées dvd dans nos chambre ou
soirées Psp. Pourquoi? - Citation :
- Les sorties tu veux dire a l'extérieur du lycée?
oui | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 1:15 | |
| - Citation :
- le coup de l'extincteur aussi au collège, y'en a un qui a eut la bonne
idée d'enlever la goupille wé bof...c'est pas vraiment un souci ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 5000 messages!!! Lun 25 Jan - 1:15 | |
| Et bé, enfin.. dis toi bien que malheureusement la pour le coup lus tu luttes frontalement plus tu l'as dans l'os. par contre tu fais bien de parler de ce genre d'abus (en ts cas, à mon sens ca en est) au mieux ca "casse" des individus et ils son parait pour ce systeme.. au pire, ca crée des gens qui sont dégoutés par tte forme d"'autorité ( par exemple, crois moi tout en comprenant qu'il faut des regles en tous cas pour le moment de notre histoire, ca crée tellement d'abus et en meme temps ca déresponsabilise tellement les gens que je vis vraiment avec, disons)
alors c sur que j'ai pas tes contraintes, mais j'ose a peine imaginer comment je me sentirais à ta place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5000 messages!!! | |
| |
|
| |
| 5000 messages!!! | |
|