Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic bande annonce oldies

Aller en bas 
+11
vendest
Kaizus
sim
ManBat92
Béin
freakshit
Arwen
Tommy
Archie Leach
Xyrons
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:31

Xyrons a écrit:
Star wars 3 : https://www.youtube.com/watch?v=IeL2utro9Ak

Star Wars 3, oui, un grand moment pour moi aussi ! La meilleure BA qui m'a tant fait rêver. J'adore le début avec Alec Guiness et la musique de la Force. Topic bande annonce oldies - Page 2 247597

Pour Terminator Renaissance, je plussoie. Une excellente BA qui nous aura tant fait baver mais aussi bien entourloupé. Topic bande annonce oldies - Page 2 Lol

Une autre BA qui m'aura beaucoup fait rêver et qui m'aura finalement déçue :


J'adore les musiques utilisées.

Avec Terminator Renaissance, c'est une BA que je regarde encore de temps en temps pour imaginer ce qu'aurait pu être le film.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:35

c'est vrai que la BA du film faisait rêver, mais j'ai également été déçu par le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:35

Pourtant je trouve que la BA reflete bien au final le film mais bon... Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:37

Tduke a écrit:
Pourtant je trouve que la BA reflete bien au final le film mais bon... Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_bounce

Yes mais toi tu es le grand fan du film de tout le forum Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:40

Je trouve les musiques beaucoup plus prenantes que celles du film, les images plus dépaysantes et les enjeux m'ont l'air plus forts.

Le film est censé joué sur les émotions et l'émerveillement avec la découverte de la planète, des personnages, du dilemme de Jake, je le ressens beaucoup plus à travers cette BA.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:
Pourtant je trouve que la BA reflete bien au final le film mais bon... Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_bounce

Yes mais toi tu es le grand fan du film de tout le forum Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_biggrin


Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:51

dommage que tu n'ai pas ressentie ça pendant le film Bein... Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:32

Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_sad Bon, c'était pas non plus le niveau 0, heureusement, j'ai quand même ressenti des choses devant le film, mais moins que ce que j'espérais à la vue de la bande annonce. Topic bande annonce oldies - Page 2 512107
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:03




Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:06



Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:07



Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:59

A la poursuite du diamant vert et La guerre des Roses, j'adore ! Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_cheers Michael Douglas (Colton Topic bande annonce oldies - Page 2 875541 ) et Danny DeVito me font trop marrer dedans, ainsi que dans Le diamant du Nil.
Mais ça fait si longtemps que je ne les ai pas vus. Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:13

a la poursuite est toujours aussi excellent ! Je l'ai même en bluray, l'image est magnifique Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:50

J'aime Beaucoup celui la

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:40


up Very Happy





cette bande annonce respect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:08



et en HD s'il vous plaît ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

Monstrueuse cette bande annonce d'époque siffle




study
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

je kiiiiiiiff demolition man bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47


en VF super à l'ancienne onseclate




Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:22





Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:49

Vous avez de très bon choix vous tous(ah Demolion Man Razz ).

Bon pour honorer ce topic,je dois y mettre deux BA qui m’ont marquer.La premiére car elle ma empêcher de dormir pendant des nuit et des nuit,pas par ce que j'avais peur,mais plutôt l'excitation que me procurer cette BA(est au final mon film de chevet).




Ensuite la seconde,tout simplement par ce que cela reste un de mes film fantastique/SF coup de cœur(génie).Est pourtant on ne comprend rien au TRAILER qui suit juste une ambiance et des décor awsome.(est cette musique).




Est pour le(mon)plaisir,toujours du même réal.Avec un acteur qui nou a quitter bien trop tôt,est que j'admire toujours.(sorry pour la qualité en revanche).


Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

la BA de The Crow, je connaissais pas, elle est jaime !!!



quand à la BA de JP, quand j'aillais voir un film et que je voyais cette BA, elle me trottait dans la tête pendant tout le reste de la séance !...autant dire que je me foutais du film que j'aillais voir troplol j'étais tout excité comme toi Wink

par contre, je me souvenais plus qu'ils utilisaient la musique de Indy 3 au début cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic bande annonce oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bande annonce oldies   Topic bande annonce oldies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic bande annonce oldies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Batman 3 : Topic catwoman (topic unique)
» Bande annonce de Lorax
» Bande de counards et counnassesss
» Paranormal activity 3 bande annonce
» Bande de filles de Céline Sciamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: