| Laisse moi entrer bluray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Laisse moi entrer bluray Mer 16 Fév - 20:37 | |
| Je n'ai pas vu Morse mais ce remake est vraiment très bon." Laisse moi entrer" c'est un peu Twilight si ça avait été bien. L'histoire et les personnages sont très touchants, l'enjeu fort et la mise en scène tout en restant assez sobre est très audacieuse. Malgré une ou deux longueurs et un petit élément qui fait perdre un peu de crédibilité, ce film qui oscille entre horreur et amour est vraiment accrochant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Jeu 11 Aoû - 13:18 | |
| Cool que tu confirmes que c'est bien je suis assez curieux, parce qu'apriori le temps similaire et en meme temps différent.. a savoir aprés si le similaire vient qu'on parle d'une adaptation du meme bouquin quand meme je sais pas si c'est un peu frais pour moi, pour aller voir cette nouvelle adapt, mais bon. En tous cas je te conseille Morse | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Jeu 11 Aoû - 17:36 | |
| je l'ai en blu ray morse dès que j'ai du temps je me le lancerai bon cool déjà si les remake est pas mal | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Jeu 11 Aoû - 17:44 | |
| Ben plus que pas mal quand tu lis pas mal critiques. Disent que c'est meme un exellent film. Certains disent meme qu'il est mieux que Morse (mieux? différent peut etre )A voir quoi | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Jeu 11 Aoû - 17:53 | |
| me souvient plus des critique et pas reregardé vai déjà tenter de voir morse après on verra pour le remake t'as lu le livre ?
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Jeu 11 Aoû - 17:53 | |
| me souvient plus des critique et pas reregardé vai déjà tenter de trouver du temps pour voir morse après on verra pour le remake
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Jeu 11 Aoû - 17:56 | |
| Tu fais des remake de tes posts? Pas lu le livre non et toi? (en fait, pour faire dans la casse couillerie , mais un film est pas considéré remake quand c'est une nouvelle adapt d'un bouquin, a moins qu'il reprenne bcp le shéma du scénar.. ptete le cas je sais pas) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Jeu 11 Aoû - 18:03 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Tu fais des remake de tes posts?
Pas lu le livre non et toi?
(en fait, pour faire dans la casse couillerie , mais un film est pas considéré remake quand c'est une nouvelle adapt d'un bouquin, a moins qu'il reprenne bcp le shéma du scénar.. ptete le cas je sais pas) ah oui pas lu le livre mais justement voulais savoir s'il était bien bientôt fini world war z et je sais pas si je commence d'abord par le roman ou le film tu devrais t'appeler Captain MindFucker prefession cassecouillologue l'adaptation américaine du roman c'est mieux? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray Lun 14 Nov - 23:36 | |
| bon vu ce soir et vraiment tout aussi bien un poil inférieur à la fois différent mais très similaire également vraiment on sent une vision différente, un peu plus explicite également on nous montre un poil plus les réponses à certaines intrigues mais difficile de faire la fin bouche sur tant de poésie, d'émotions...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse moi entrer bluray | |
| |
|
| |
| Laisse moi entrer bluray | |
|