Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'hallucine

2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

J'hallucine Empty
MessageSujet: EW présente Henry Cavill, et le processus de son casting en Superman   J'hallucine Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:46

J'hallucine Supermancavill

Citation :
Pour les fans de films de super-héros, les deux prochaines années, pourrait donner le plus grand éventail de films du genre jamais produit - et, espérons le meilleur, aussi.

Appelons cela la singularité Spandex - une concentration sans précédent des franchises de super-héros super-star, résultant de l'intensification de la reprise de la culture geek pop. Cette année, la Fox sort X-Men: First Class, un redémarrage (sous forme de préquelle) de la franchise qui a aidé à lancer l'ère du cinéma de super-héros moderner en 2000. Viennent ensuite trois nouvelles franchise qui vont essayer d'élargir les horizons de la catégorie: Thor et Captain America: The Avenger d'abord, de Marvel Studios et Paramount Pictures et Green Lantern de Warner bros mettant en vedette Ryan Reynolds.L'année prochaine: Les poids lourds. Le Wolverine. Spider-Man. The Avengers. Et The Dark Knight Rises. Et puis, en fin d'année, un film encore sans titre qui tentera de rétablir à a un personnage sa place de roi de tous les super-héros : Superman.

Le nouveau numéro de Entertainment Weekly est un aperçus de l'assaut du box-office que nos super-amis sont sur le point de de nous faire - et il vous apporte aussi de la première entrevue avec l'acteur britannique Henry Cavill (The Tudors) le réalisateur Zack Snyder (300, Watchmen) le producteur Christopher Nolan (The Dark Knight)qui l'a lui meme pressenti pour devenir le nouvel homme d'acier Hollywood. Parmi les sujets de discussion: l'audition de Cavill, qui comprenait le tournage d'un test d' une réplique du costume autrefois impressionnant de Christopher Reeve maintenant daté. "Si vous pouvez mettre ce costume et et vous en tirer quand meme», dit Snyder, «c'est extraordinaire"

Cavill se sentait un peu moins que super sur le moment, du moins quant à sa capacité à remplir le costume:. Il venait de terminer le tournage d' un film avec Bruce Willis, The Cold Light Of Day, et le role de superman lui demandait d'avoir des abdos impressionnants et un tonus musculaire, qu'il il avait eu pour le film,qu'il avait il fait juste avant les Immortels (le film mythico fantastique de Tarsem) . Cavill se souvient qu'un assistant l'a meme aidé à le mettre sur le Super-cotume,: «Tout ce que je pouvais penser était la suivante: Oh, mon dieu. Ils vont me regarder et se direr «Il n'est pas Superman. Aucune chance »L'acteur à l'intérieur de moi se disait:. Tu n'es pas prêt! ! tu n'es n'êtes pas prêt "Mais Snyder a vu quelque chose - ou plutôt quelqu'un - de différent. Snyder dit "Il est sorti , et personne ne rit, dit le réalisateur. "D'autres acteurs mettent ce costume , et ça en devient une blague, et même si elles sont de grands acteurs. Henry l'a mit, et il dégageait ce genre de confiance follement calme qui m'a fait dire faire 'Wow.': Okay C'est Superman ".

C'est exactement ce que j'ai ressenti dans le peu que j'ai pu voir de Cavill,dans divers moments il a ce calme, cette force cette maniere de se tenir presque royale. à voir si il capitalise ça dans superman!

http://popwatch.ew.com/2011/02/17/superman-henry-cavill-interview-ew-cover/

Dernière édition par Tayelore le Jeu 17 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

J'hallucine Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine   J'hallucine Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:20

aaaaaaah il a de la gueule l'enfoiré cheers
Revenir en haut Aller en bas