Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ALLO:les énormités

+7
JKKS
Heathcliff
Tommy
webspinner
Xyrons
Killzeus
lepinpin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

ALLO:les énormités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLO:les énormités   ALLO:les énormités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:07

lepinpin a écrit:
moi je n'ai jamais été banni.je dois être exemplaire ALLO:les énormités - Page 2 526172

et moi non plus ALLO:les énormités - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
RedJohn
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: ALLO:les énormités   ALLO:les énormités - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

Ça fait peur Allociné, entre les topics commentaires, les avis péremptoires, leur interface qui date de 1995 (pas de possibilité d'éditer, de mettre des vidéos directement si on n'est pas modérateur...)

Rien que sur le forum de Prometheus :

allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=3&cfilm=141564&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.htm

Le flood massif, et personne ne fait rien pour enrayer ça. C'est pour ça que je ne poste plus dessus depuis des années.

Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: ALLO:les énormités   ALLO:les énormités - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:54

RedJohn a écrit:
Ça fait peur Allociné, entre les topics commentaires, les avis péremptoires, leur interface qui date de 1995 (pas de possibilité d'éditer, de mettre des vidéos directement si on n'est pas modérateur...)

Rien que sur le forum de Prometheus :

allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=3&cfilm=141564&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.htm

Le flood massif, et personne ne fait rien pour enrayer ça. C'est pour ça que je ne poste plus dessus depuis des années.

Salut enfaite cheers jememarre
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLO:les énormités   ALLO:les énormités - Page 2 Icon_minitime

ALLO:les énormités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2