Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic du dodo

5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Tom Hardy parle brièvement de Dark knight rises dans Alan Carr: Chatty Man    Le topic du dodo Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:43

Le topic du dodo Article-1159955-03C4315A000005DC-183_468x504

à 6 minutes 52

Merci à venus_ice

Citation :

Carr: Inception a été réalisé par Chris Nolan et il a un rôle pour vous dans ce nouveau film de Batman?

Hardy: Oui

Carr: Wow c'est cool je voudrais etre vous Tom

Hardy: moi aussi! (rires) Ouais c'est une bonne periode jour pour être moi

Carr: Vous allez jouer un vilain appelé Bane

Hardy: Oui

Carr: Maintenant, beaucoup de méchants dans Batman sont assez arent kitch non, ils? Mais il est bon menaçantl

Hardy: Avez vous le film de Joel Shumacher film de Batman? Batman et Robin? Vous l'avez vu n'est ce pas?

(Des photos de Bane et de B + R sont à l'écran)

Hardy: Ouais c'est lui! Il n'as pas l'air trés menaçant, pas vrai?

Carr: Oh ouais, c'est peut-être pas un bon exemple, vous n'aurez pas à porter un masque l'habitude de porter un masque

(Hardy pauses)

Hardy: Eh bien euh .... que si j'en ai envie. Non Chris Nolan va revisiter reviendra ce territoire entièrement .. Je ne ferais jamais ça (montrant les photos du doigts) De plus, c'est beaucoup de poids à prendre.Je dois commencer le tournage en mai, de sorte que ça va remonter à environ 82/88 kilos .. la je fais 76 et quelques et j'ai trois mois pour le faire.

(Tom Hardy a pris presque 20 kilos pour Bronson, il est passé de 67 à donc à peu prés 87 kilos )

Citation :
Heres the Batman stuff:

Carr: Inception was directed by Chris Nolan and hes got you a part in that new Batman film?

Hardy: Yeah

Carr: Wow thats so cool I wish I was you Tom

Hardy: So do I! (laughs) yeah its a good day to be me

Carr: Your playing a villain called Bane

Hardy: Yeah

Carr: Now alot of the villains in Batman are quite camp arent they? But he is proper menacing isnt he?

Hardy: Have you seen the Joel Shumacher Batman film? Batman and Robin? Youve got it havent you

(Bane pic from B+R comes up on screen)

Hardy: yeh there he is! He doesnt look very menacing does he?

Carr: Oh yeah maybe thats not a good example,you wont have to wear a gimp mask will you?

(Hardy pauses)

Hardy: Well um....only if I feel like it. No again Chris Nolan will revisit that territory entirely...I wouldnt go by that (points at pic) atall. Plus thats alot of weight to put on and Ive gotta start shooting in May so Im gonna go back up to about 13...14 stone..Im 12 and a bit now so Ive got 3 months to do that.

Ils parlent en plein milieu de l'interview sur Batman aussi du fait que Christopher Nolan n'a pas de portable, ou d'Email et Hardy dit que Nolan est plus le genre à vous parler face à face.

Merci à the longest day

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Le topic du dodo   Le topic du dodo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:36

Bon dodo tout le monde moi chui KO pour ce soir silent Laughing Le topic du dodo 988123
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Re: Le topic du dodo   Le topic du dodo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:38

Laughing

Bon dodo avec Bronsonn Heath cheers onseclate

Les tops quand tu les ouvres désormais, c'est un peu comme Forrest Gump et les boites de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber hihihihi troplol
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Re: Le topic du dodo   Le topic du dodo Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:18

Wink mortderire
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Re: Le topic du dodo   Le topic du dodo Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:00

mortderire
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Re: Le topic du dodo   Le topic du dodo Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:09

Le topic du dodo 17330
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Re: Le topic du dodo   Le topic du dodo Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:09

Tayelore a écrit:
Laughing

Bon dodo avec Bronsonn Heath cheers onseclate

Les tops quand tu les ouvres désormais, c'est un peu comme Forrest Gump et les boites de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber hihihihi troplol

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Le topic du dodo Empty
MessageSujet: Re: Le topic du dodo   Le topic du dodo Icon_minitime

Le topic du dodo
Page 1 sur 1