Sujet: Tom Hardy parle brièvement de Dark knight rises dans Alan Carr: Chatty Man Lun 21 Fév - 23:43
à 6 minutes 52
Merci à venus_ice
Citation :
Carr: Inception a été réalisé par Chris Nolan et il a un rôle pour vous dans ce nouveau film de Batman?
Hardy: Oui
Carr: Wow c'est cool je voudrais etre vous Tom
Hardy: moi aussi! (rires) Ouais c'est une bonne periode jour pour être moi
Carr: Vous allez jouer un vilain appelé Bane
Hardy: Oui
Carr: Maintenant, beaucoup de méchants dans Batman sont assez arent kitch non, ils? Mais il est bon menaçantl
Hardy: Avez vous le film de Joel Shumacher film de Batman? Batman et Robin? Vous l'avez vu n'est ce pas?
(Des photos de Bane et de B + R sont à l'écran)
Hardy: Ouais c'est lui! Il n'as pas l'air trés menaçant, pas vrai?
Carr: Oh ouais, c'est peut-être pas un bon exemple, vous n'aurez pas à porter un masque l'habitude de porter un masque
(Hardy pauses)
Hardy: Eh bien euh .... que si j'en ai envie. Non Chris Nolan va revisiter reviendra ce territoire entièrement .. Je ne ferais jamais ça (montrant les photos du doigts) De plus, c'est beaucoup de poids à prendre.Je dois commencer le tournage en mai, de sorte que ça va remonter à environ 82/88 kilos .. la je fais 76 et quelques et j'ai trois mois pour le faire.
(Tom Hardy a pris presque 20 kilos pour Bronson, il est passé de 67 à donc à peu prés 87 kilos )
Citation :
Heres the Batman stuff:
Carr: Inception was directed by Chris Nolan and hes got you a part in that new Batman film?
Hardy: Yeah
Carr: Wow thats so cool I wish I was you Tom
Hardy: So do I! (laughs) yeah its a good day to be me
Carr: Your playing a villain called Bane
Hardy: Yeah
Carr: Now alot of the villains in Batman are quite camp arent they? But he is proper menacing isnt he?
Hardy: Have you seen the Joel Shumacher Batman film? Batman and Robin? Youve got it havent you
(Bane pic from B+R comes up on screen)
Hardy: yeh there he is! He doesnt look very menacing does he?
Carr: Oh yeah maybe thats not a good example,you wont have to wear a gimp mask will you?
(Hardy pauses)
Hardy: Well um....only if I feel like it. No again Chris Nolan will revisit that territory entirely...I wouldnt go by that (points at pic) atall. Plus thats alot of weight to put on and Ive gotta start shooting in May so Im gonna go back up to about 13...14 stone..Im 12 and a bit now so Ive got 3 months to do that.
Ils parlent en plein milieu de l'interview sur Batman aussi du fait que Christopher Nolan n'a pas de portable, ou d'Email et Hardy dit que Nolan est plus le genre à vous parler face à face.
Merci à the longest day
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Le topic du dodo Jeu 3 Nov - 23:36
Bon dodo tout le monde moi chui KO pour ce soir
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le topic du dodo Jeu 3 Nov - 23:38
Bon dodo avec Bronsonn Heath
Les tops quand tu les ouvres désormais, c'est un peu comme Forrest Gump et les boites de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Le topic du dodo Ven 4 Nov - 0:18
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Le topic du dodo Ven 4 Nov - 9:00
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Le topic du dodo Ven 4 Nov - 9:09
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Le topic du dodo Ven 4 Nov - 9:09
Tayelore a écrit:
Bon dodo avec Bronsonn Heath
Les tops quand tu les ouvres désormais, c'est un peu comme Forrest Gump et les boites de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber