Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya. Actu: Teaser du film.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:15

Le teaser du film, présentant le chevalier de Pégase:

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:17

La question peut paraître bête mais tant pis je la pose quand même Laughing il s'agit du Pégase qu'on connait (Seiya) ou d'un autre Pégase (d'une autre guerre sainte quoi)?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:22

Bonne question ! Mais on ne sait pas encore si c'est Seiya ou Tenma malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:24

Mystére quoi Laughing mais bon je sens bien Seiya perso
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:50

j'espère que c'est seiya et que le film proposera des combat un peu plus poussé(qui perso pour ma part à toujours été un peu un point fable de la série)
Par poussé je parle d'un mélange de combat corps à corps et de leur technique
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:34

A vrai dire, ce qui me fait un peu peur, c'est que ce soit l'adaptation de Next Dimension (il en était question à un moment).

Et je viens de vérifier: l'armure est celle que Seiya obtient durant le chapitre Hadès (et non celle, très similaire, du chapitre Poséidon).

Je doute que ce soit Tenma de Next Dimension car il ne possède pas encore ce modèle. Mais ça pourrait bien être Seiya de l'après-chapitre Hadès (le truc, c'est qu'il est encore dans le coma dans Next Dimension).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:51

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Saiyaeizou00001
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:51

Ils vont peut être nous sortir la suite de Next dimension. Quoique a la fin du chapitre Hadés il a pas l'armure divine de pégase?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04

Maximilien6288 a écrit:
Ils vont peut être nous sortir la suite de Next dimension. Quoique a la fin du chapitre Hadés il a pas l'armure divine de pégase?
Au début de Next Dimension, toutes les armures divines sont revenues à leur forme normale (sauf, bien sûr, celle d'Athéna).

Ah, par contre, j'y pense, il était question d'une nouvelle armure dans l'après-chapitre Hadès (la fin du film Tenkai-Hen, renié depuis par Kurumada, la présentait et elle devait apparaître dans les films suivants).

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:30

Citation :
Au début de Next Dimension, toutes les armures divines sont revenues à leur forme normale (sauf, bien sûr, celle d'Athéna).


Lol c'est moche pour eux quand même
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:44

c'est même pas expliquer pourquoi les armures ont régressées ?

Citation :
Lol c'est moche pour eux quand même
c'est surtout la suite à hadès qui est moche
next dimension est assez mauvais, avec une sensation de foutage de gueule
les armures, les perso limite eux aussi ont régressé puis shun qui se retape le temple se refait avoir par le gémeaux faut être un peu con con surtout qu'il utilise le même procédé
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:04

J'avoue que Next Dimension, passé le tome 2 qui était assez sympa, commence à me lasser. Et à côté, il y a Teshirogi qui met actuellement en scène une bataille des palais absolument magistrale dans son Lost Canvas (elle met quand même une sacrée claque à l'oeuvre originale là !), ce qui accentue encore le sentiment d'un beau gâchis.

Et effectivement, Shun qui tombe deux fois dans le même panneau avant de retrouver subitement la mémoire et qui se fait étaler en moins de deux dans la plupart des combats alors qu'il est censé être devenu surpuissant (surtout quand c'est lui qui porte le premier coup en plus)... Enfin, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:08

la série animé lost canvas a continué ou pas
j'ai un peu lâché l'affaire ? là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:23

cubi a écrit:
la série animé lost canvas a continué ou pas
j'ai un peu lâché l'affaire ? là dessus
Il y a eu une première saison de 13 épisodes (qui adapte le manga jusqu'au début du tome 7) et la deuxième pointe le bout de son nez.



Mais le manga est considérablement plus avancé (il en est déjà au combat entre Tenma et Alone actuellement), et c'est de ce dernier dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:44

oki
faudrait plus que je laisse le manga du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:57

Citation :
next dimension est assez mauvais, avec une sensation de foutage de gueule
les armures, les perso limite eux aussi ont régressé puis shun qui se retape le temple se refait avoir par le gémeaux faut être un peu con con surtout qu'il utilise le même procédé

Je savais pas lol moi je me suis arrété au premier chap ou on voit Shion et Dokho devenir chevalier d'or comme ca limite parce qu'ils passaient par là Laughing

Enfin en ce qui concerne la précédente guerre sainte moi je matte que The Lost Canvas qui déchire bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:03

Bon, autant pour moi, je venais d'avoir un doute et l'armure initiale de Tenma dans Next Dimension est différente de celle de Seiya (le Tenma de Lost Canvas porte bien l'armure initiale de Seiya en revanche, d'où la confusion).

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Saiyaeizou00001

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. 02

Le design est strictement identique (si ce n'est les couleurs).

Citation :
Enfin en ce qui concerne la précédente guerre sainte moi je matte que The Lost Canvas qui déchire bien quoi.
J'ai toujours bien aimé Lost Canvas (mais un peu répétitif dans sa première partie). Mais, à partir du tome 16, le niveau devient véritablement excellent, Saint Seiya à son meilleur.

Le tome 16 étant sorti récemment, à partir de maintenant, c'est du tout bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:23

En tout cas je me demande q'ils vont adapter une partie du manga ou faire une histoire totalement original (peut être une fight contre un autre dieu)?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:54

Maximilien6288 a écrit:
En tout cas je me demande q'ils vont adapter une partie du manga ou faire une histoire totalement original (peut être une fight contre un autre dieu)?
Possible, même si ça n'a jamais été vraiment une réussite au niveau des films (le seul que je trouve intéressant en terme de scénario et de thèmes, c'est justement celui qui essayait de faire la suite de Saint Seiya et non une histoire dérivée sans grand intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:01

Perso, j'y crois pas trop, mais l'idéal pour moi ça serait une adaptation de Lost Canvas.

Voir une scène pareille en animé, putain ça en jetterait ! Shocked

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/?page=rubrique&idr=20402&pa=83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya. Actu: Teaser du film.   Saint Seiya. Actu: Teaser du film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya. Actu: Teaser du film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Online
» [Manga] Saint Seiya
» [Manga] Saint Seiya Next Dimension
» Saint Seiya : Soul of Gold
» Saint Seiya : Knights of the Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: