Tayelore Admin
| Sujet: Peter Pan Begins avec Channing Tatum? Mer 2 Mar - 12:55 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/un-pitch-sur-un-peter-pan-begins-avec.html | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Peter Pan Begins avec Channing Tatum? Mer 2 Mar - 15:16 | |
| il me semble que sur le blog, tu n'as pas indiqué le nom du studio. Je pense que c'est Disney, non ? Sinon, perso, pas super emballé par le projet, le livre de Barrie et le long de Disney ayant tout dit, je pense, sur les thématiques de l'enfance. Je peux me tromper mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter de plus...a voir. | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Peter Pan Begins avec Channing Tatum? Mer 2 Mar - 15:23 | |
| Y a pas de studios Tduke, puisque comme je le dis (rapidement c'est vrai) le film est pour l'instant pitché à Hollywood. | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Peter Pan Begins avec Channing Tatum? Mer 2 Mar - 15:25 | |
| Oullle ! ! ! Yes, sorry, j'avais zappé le concept "pitch" !! | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Peter Pan Begins avec Channing Tatum? Lun 7 Mar - 18:58 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/un-pitch-sur-un-peter-pan-begins-avec.html | |
|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Peter Pan Begins avec Channing Tatum? Mar 8 Mar - 16:49 | |
| Ptain les mecs ils s'embêtent bien, la "préquelle" de Peter Pan elle est là: S'ils veulent une relecture sombre de l'histoire pour leur film, ils seront servis. (bon ça se fera jamais mais en salopant pas trop le boulot de Loisel, on aurait un truc au minimum excellent n'empêche.) Sinon même si ce n'est que le titre du projet, Peter Pan Begins, ça fait vraiment bizarre, vivement sa suite: "Peter Pan Rises" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Pan Begins avec Channing Tatum? | |
| |
|