Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sanctum de Alister Grierson

2 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

Sanctum de Alister Grierson Empty
MessageSujet: Sanctum de Alister Grierson   Sanctum de Alister Grierson Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:49

Sanctum de Alister Grierson 19629825

Scénario : Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…

Acteurs : Richard Roxburgh, Rhys Wakefield, Alice Parkinson, Dan Wyllie...

Mon avis : Grosse promo autour de ce film, juste parce que James Cameron en est producteur exécutif. Finalement, Sanctum ne restera pas dans les esprits.

Pour commencer, l’histoire est basique, manque d’originalité et je n’ai pas trouvé le scénario forcement très travaillé. Dès le début, on sait comment ça va se terminer et il n’y a aucune surprise. Personnellement, je me suis ennuyé tout le long. La relation entre les personnages sont développés jusqu’à un certain point. En effet, le film reste toujours très superficiel. A noter que les dialogues sont également à revoir.
La mise en scène d’Alister Grierson est très moyenne. Le rythme est mal géré, mais en revanche, l’ambiance créée est juste. A noter que comme à mon habitude, j’ai visionné le long-métrage en 2D
Du côté des acteurs, Richard Roxburgh, Rhys Wakefield ou encore Alice Parkinson sont corrects, mais ils ne marqueront pas les esprits par leurs interprétations. De même pour les autres.

Bref, c’est un film mal exploité.

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sanctum de Alister Grierson Empty
MessageSujet: Re: Sanctum de Alister Grierson   Sanctum de Alister Grierson Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:32

Vu depuis un bout de temps,mais aussitôt vu aussitôt oubliée.C'est clairement un téléfilm(il y aurait pas eu Cameron,le film aurait était un DTV).Du coté des acteur il y a juste Richard Roxburgh,qui sans tire pas trop mal,mais sinon un film du dimanche soir(quand il pleut,avec du brouillard,de la neige,et qu'on a regardé tout les film qu'on aimé).
Revenir en haut Aller en bas

Sanctum de Alister Grierson
Page 1 sur 1