Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Infamous(Scandaleusement célèbre)

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Infamous(Scandaleusement célèbre) Empty
MessageSujet: Infamous(Scandaleusement célèbre)   Infamous(Scandaleusement célèbre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:37

Ayant vu"Truman Capote"de Bennet Miller.Que j'avais apprécier,j'ai regarder ce film avec beaucoup d'appréhension,est au final,je l'ai trouvé beaucoup plus réussi que son prédécesseur.Le film et vraiment plus chaleureux que le précédent,mais la ou j'ai était le plus surpris,c'est qu'en prenant la même histoire que Miller, Mc Grath a tiré un film bien meilleur.On peut noter un casting quatre étoiles,Daniel Craig(violent mais vraiment touchant),Sandra Bullock(l'un de ses meilleur rôle),ou bien encore une très belle apparition de Sigourney Weaver.Mais celui qui fait que le film fonctionne est bel et bien Toby Jones(époustouflant,beaucoup plus charismatique et plus crédible que Philip Seymour Hoffman,il EST le vrais Capote),il aurait mériter une récompense,acteur cantonné au second rôle,voir qu'a des apparition éclair(mis a part dans The Mist,ou il tient l'un des meilleur second rôle du film).Bref pas déçu de cette adaptation,a la fois intelligent et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas

Infamous(Scandaleusement célèbre)
Page 1 sur 1