Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xena, princesse guerrière

2 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Xena, princesse guerrière Empty
MessageSujet: Xena, princesse guerrière   Xena, princesse guerrière Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:55

Xena, princesse guerrière Xena

Synopsis : A l'origine ennemie d'Hercule, Xena rejoint le côté du Bien, cherchant la rédemption de ses actes passés. A travers ses aventures mythologiques, elle affronte nombre d'ennemis pour soulager les peuples opprimés et leur offrir une vie de paix. Elle est rejointe dès le début de sa conversion par Gabrielle, une jeune fille dont la princesse guerrière a libéré le village.

Un peu complqué de créer un top sur cette série car certains épisodes font vraiment très très kitch mais il serait dommage de s'arreter à ça car je trouve le concept de toute la mythologie très bien exploitée, de façon assez originale.
L'interaction entre les personnages fonctionnent plutôt bien, le rôle titre est bien campé par une Lucy Lawless super sexy, super guerrière, mais qui reste un personnage plus nuançé qu'il n'y parait au premier abord. Personnage bien écrit, je trouve et l'évolution des persos est bien amenée.

Reste ce foutu côté kitchos visuel sur certains épisodes qui peuvent entraver l'appreciation de la série, c'est dommage, parce que je trouve que c'est vraiment pas si mal.

J'en suis qu'à la deuxième saison (j'ai bcp de retard Laughing ) et j' avoue m'inspirer un peu du personnage pour mon roman Twisted Evil Laughing

Sinon, qui l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Xena, princesse guerrière   Xena, princesse guerrière Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:43

Je regardais quand j'étais gamine. J'aimais bien mais sans plus et je ne crois pas avoir regardé les dernières saisons. C'est effectivement kitsch et pas que visuellement (j'ai un vague souvenir du cri de guerre de Xena, ou de certains combats assez ridicules).

Je préférais la série Hercule avec Kevin Sorbo, tout aussi kitsch. C'est toute mon enfance. Xena, princesse guerrière 875541 Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Xena, princesse guerrière   Xena, princesse guerrière Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:49

jamais vu Hercule mais ça m'avais l'air encore plus kitch. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xena, princesse guerrière   Xena, princesse guerrière Icon_minitime

Xena, princesse guerrière
Page 1 sur 1