Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?

Aller en bas 
+2
JKKS
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:52

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/taken-2-sans-liam-neeson.html


Dernière édition par Tayelore le Jeu 17 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:03

Bwahahahahahaha le dialogue presque pas fictif. Laughing

Citation :

Oui Luc Besson envisage bel et bien de remplacer Liam Neeson qui aprés avoir enchainé quelques films aimeraient se reposer, la ou Luc Besson veut enchainer la suite en Septembre. Il est actuellement en pourparler avec Oliver Megaton. La liste évoquée dans le dialogue purement fictif est donc réelle. Qu'en pensez vous?

Que je kiffe Luc Besson, aussi bien a un poste de producteur que de réalisateur. Je trouve que c'est un mec inventif qui a su se renouveler, aussi bien dans son cinéma que dans les films qu'il a choisit de lancer. Il lui aurait été tellement facile de toujours fonctionner sur les même (mauvaises) recettes mais c'est un type qui a su voir plus loin, et se remettre en question en produisant des films qui ont tout changé dans ma perception du cinéma comme Taxi 4, Le Transporteur 3 ou plus récemment From Paris With Love (j'en ai encore des palpitations). Je me demande ou en serait le cinéma français, et le cinéma en générale d'ailleurs pourquoi se limiter, si l'omnipotent et génial Luc ne nous avait pas éclairés de son inimitable (que dis-je non divin, grandiose, illimité, surpuissant) génie de la réplication infinie.

Après je pense qu'aussi bien Luc qu'Olivier ne donneront leur pleine mesure qu'aux alentours de Taken 4 ou 5 donc d'ici là je vais m'abstenir quans même je pense. Après Mickey Rourke ressemble comme deux gouttes d'eaux à Liam Neeson donc je ne vois pas pourquoi qui que ce soit n'y verrait autre chose que du feu en fait.


Dernière édition par JKKS le Jeu 17 Mar - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:21

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:40

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/taken-2-sans-liam-neeson.html

Update angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:04

Pareil ça ne me fait ni chaud ni froid,juste qu'avec Megaton "tacheron ultime" on risque de frôler la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:25

Ca dépend, ce que tu as vu de lui peut etre, car si il est completement perfectible le monsieur, c'est Loin d'etre un tacheron Megaton angélique certainement en tous cas un réalisateur plus interessant que Morel qui lui est incolore et est meme limite techniquement par moment.

déja Megaton aura pas un Statham qui pirate le navire avec un Corey Yuen, comme c'est arrivé sur le transporteur 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:35

Tayelore a écrit:
Ca dépend, ce que tu as vu de lui peut etre, car si il est completement perfectible le monsieur, c'est Loin d'etre un tacheron Megaton angélique certainement en tous cas un réalisateur plus interessant que Morel qui lui est incolore et est meme limite techniquement par moment.

déja Megaton aura pas un Statham qui pirate le navire avec un Corey Yuen, comme c'est arrivé sur le transporteur 3.


J'avais oublié Morel,encore qu'il faudrait voir ce qu'il vaut hors de l'écurie Besson.

Megaton avait quand même affirmé que Transporteur 3 était le film de l'année lorsqu'il était sortie et qu'il serit difficile de passer aprés ça.J'éspère que c'est pour promouvoir son film qu'il a dit ça, parce qu'au final c'est juste un blockbuster honteux.
Au moins le deuxième versait dans le nawak le plus total mais s'assumait,c'était mauvais, mais généreux.
La le 3 il se passe rien ce qui paradoxale pour un actionner.
Donc je veux bien comprendre que le film ne représentait que le point de vue de Statham et Yuen mais j'ai même pas eu l'impression que Megaton avait un certain gout du cadre.Pour être clair il filme n'importe comment et c'est bourré de prétention (Au moins avec Leterrier c'était pas le cas).
Et c'est pas en retravaillant avec Besson qui plus est sur une suite du trés mauvais TAKEN que ça risque de changer.
Je n'ai pas vu La Sirène Rouge ni Exit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:55

Alors tu n'as pas vu de film de lui. il a vendu le transporteur, car il en avait besoin, mais il ne s'est pas occupé de ce qu'est majoritairement le film, a savoir des scenes d'action. Statham a réussit a imposer que Corey Huen réalise cette partie.

Quel que soit le travail réalisé dans le transporteur, En tous cas ce qui est sur c'est que si Megaton a bien une force c'est bien un sens du cadre de l'esthétique et des ambiances (aprés c bourré de prétention, sa narration déconne souvent, c meme chiant, parfois ) ce qu'on ne retrouve pas chez bcp de gens de l'écurie Besson


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:57

Bon ben, je lui accorde le bénéfice du doute.
Je regarderai un autre de ses films car aprés tout je vais pas l'enterrer aprés un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:58

Lis mon édit avant quand meme, je veux pas mentir sur la marchandise Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:14

C'était un peu bien Taken quand même, nan? j'en garde un bon souvenir, bon c'était pas l'extase non plus Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? 530911 mais j'ai trouvé mieux qu'un transporteur, dans le genre un peu plus brutal comme ça, me conviens mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:16

Bof Laughing

Ouais ca se regarde, je trouve, comme un Seagal De luxe a peu prés correctement torché avec SURTOUT Liam Neeson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:20

Laughing

Ouai Liam Neeson est au top dedans, il fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:36

Ca étonne quelqu'un que le film se prenne une taule ? Laughing

http://www.rottentomatoes.com/m/taken_2_2012/

Citation :
TOMATOMETER 11%
Average Rating: 3.1/10
Reviews Counted: 9
Fresh: 1 | Rotten: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:12

mortderire bizarrement non
mais bon mine de rien je pense qu'il est quand même bien attendu en France(ce qui ne le sauvera surement pas pour son bo inter) tant il avait tout de même récolté de bon retour spectateur et mine de à chaque fois que j'ai vu la bande annonce, j'entendais beaucoup de monde connaitre le film et dire qu'il voulait absolument voir la suite
Bon peut être qu'à Nantes ils ont des goûts de merde aussi. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:25

Il était bien fun le premier siffle siffle Laughing

Bon par contre je sais pas si rotten est une référence pour tous les films parce que quand on voit qui mettent des bonnes notes a paranormal activity ou VHS (que j'ai regardé hier et qui m'a donné la gerbe de ma vie avec cette caméra de merde) je comprends pas trop Shocked naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?   Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Neeson
» Une satire sans titre de Charlie Kaufman réalisé par Spike Jonze prés de trouver son financement
» Taken 2 d'Olivier Megaton
» Flying Tigers de John Woo avec Liam Neeson?
» Columbiana de Olivier Mégaton produit par Luc Besson avec possiblement Zoe Saldana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: