De pas voir the fighter faut letter go maintenant madame hein
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 17:41
Spoiler:
Anaidni Utilisateur
Messages : 41 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Près d'un frigo..
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:28
Quel dommage de ne pas avoir repris Kate Bosworth..
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:32
Heathcliff a écrit:
et pour info, kidder je pouvais pas l'encadrer perso
ah mais t'aimes personne en fait
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:33
Anaidni a écrit:
Quel dommage de ne pas avoir repris Kate Bosworth..
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:34
Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:40
Citation :
Tout ce que je dirais en tous cas, c'est une des choses qui m'a surpris dans the fighter, c'est qu'elle avait de l'alchimie j'ai trouvé, avec tout le monde.. y compris ce bout de bois de Whalberg Ward
ah non mais merci j'en ai pété mon lifting
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:40
Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:
vraiment n'importe quoi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:55
Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Tout ce que je dirais en tous cas, c'est une des choses qui m'a surpris dans the fighter, c'est qu'elle avait de l'alchimie j'ai trouvé, avec tout le monde.. y compris ce bout de bois de Whalberg Ward
ah non mais merci j'en ai pété mon lifting
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:55
Citation :
M_E_Winstead Mary E. Winstead I never auditioned for Lois. Not that there would have been any hope with Amy Adams as competition she'll be great.
j'adore cette nana La classe,
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 18:59
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:
vraiment n'importe quoi
c'est l'impression que ca donne
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 19:01
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 19:02
Arrête Chanand ou tu va finir par être un de ses paria aussi
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 19:04
ouhlà j'ai l'habitude
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 19:07
Chanandler Bong a écrit:
ouhlà j'ai l'habitude
Bah au moins si un jours il y a une réuinion des gens sur la liste noir de Heath tu pourra cottoyer Anne Hathaway et Marion Cotillard...on signe ou pour être sur la liste?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 19:12
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 19:16
Tiens comme on est sur le topic de Sup j'aimerai savoir ou ca en ai sur les droits du perso, parce que si j'ai bien suivi il y avait quelque chose avec DC/Warner et les descendants du créatueur du perso. Ou laors c'est moi qui est trop fumer mes pochettes DVD
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 28 Mar - 21:54
Heathcliff a écrit:
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 29 Mar - 12:37
Maximilien6288 a écrit:
Tiens comme on est sur le topic de Sup j'aimerai savoir ou ca en ai sur les droits du perso, parce que si j'ai bien suivi il y avait quelque chose avec DC/Warner et les descendants du créatueur du perso. Ou laors c'est moi qui est trop fumer mes pochettes DVD
Ca en ai toujours en cours, et par contre les droits reviennent toujours en 2013. Je n'ai plus les spécifiques, mais je sais que les Siegel et les Shuster auront droit à tout ce qui a été crée dans action comics 1. Ca veut dire que les familles peuvent pas exploiter le personnage dans sa version actuelle et que dc ne pourrait exploiter certains éléments que en payant à chaque fois une certaine somme aux Shuster/Siegel. Ca n'a pas d'impact sur la production en cours, si ce n'est que on doit faire un film avant 2013, ou on paye une ammende aux familles.(qui touche de l'argent dessus quand meme, sur le box office. différence avec le moment ou il faudra payé en plus à chaque utilisation de certains personnages)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 29 Mar - 12:44
Citation :
Originally Posted by gillberg2k1 Agreed on the TDK Third Act. Looking back, I can't stand BBs. I'm not a big fan of Goyers writing for numerous reasons.
Let me put it this way, we're very lucky to have Jonah contributing to these projects. He saved Superman, and he's responsible for a lot of the really great stuff in TDK.
Citation :
Originally Posted by gillberg2k1 My concern would be Goyer and his contributions to both projects. In my opinion, he's ridden the coat tails of the Nolan brothers for far too long. Not only did Jonah already have a pass at it, but my understanding is that he finished the damn thing for him when they were seriously considering hiring someone else entirely. I'm sure he will go ahead and have another pass, unless Snyder's team is happy with what they've accomplished with their own passes, but at this point it's irrelevant. They have a story, which is a way better spot than where they were at months ago.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 29 Mar - 12:54
Merci à Zack Snyder (un posteur )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 29 Mar - 13:00
Merci à Zack Snyder
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 29 Mar - 13:10
A ce qu'il dit Mat Bomer, n'a pas pu auditionné du fait de son show (et aussi, du fait qu'il aurait du prendre du muscle, et y aurait eu une grosse différence) Par contre, il a comme on le sait auditionné pour superman returns et le superman flyby de Ratner.. et il avait fait son test avec.. Amy Adams..
Sujet: Re: Mar 29 Mar - 13:12
Tayelore a écrit:
. et il avait fait son test avec.. Amy Adams..
ah
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Mar 29 Mar - 15:54
Tayelore a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Ca en ai toujours en cours, et par contre les droits reviennent toujours en 2013. Je n'ai plus les spécifiques, mais je sais que les Siegel et les Shuster auront droit à tout ce qui a été crée dans action comics 1. Ca veut dire que les familles peuvent pas exploiter le personnage dans sa version actuelle et que dc ne pourrait exploiter certains éléments que en payant à chaque fois une certaine somme aux Shuster/Siegel. Ca n'a pas d'impact sur la production en cours, si ce n'est que on doit faire un film avant 2013, ou on paye une ammende aux familles.(qui touche de l'argent dessus quand meme, sur le box office. différence avec le moment ou il faudra payé en plus à chaque utilisation de certains personnages)