Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 14:29
Tu arrêtes de poster des photos du gringalet Tay' !!!
PS: Vraiment, il n'y a plus qu'une chose à espérer, c'est qu'il assure et que Awesome Zack ne le pousse pas dans les excès auxquels il semble céder dans Immortals. En fait, presque plus que le physique, ce que je trouve assez confondant de Superman chez lui c'est sa voix.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 19:26
Captain MindFucker a écrit:
la tronche qu'il fait quand il dit Wikipéééééédia ayé chui in love avec Henry
Spoiler:
c'est pas nouveau en vrai
et euh JKK te mêle du posting des photos de Henry steuplé nan mais dis-donc!!!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:08
moi je sais que la mienne est in love with Henry et Christian Bale en même temps !
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:18
Tommy a écrit:
moi je sais que la mienne est in love with Henry et Christian Bale en même temps !
Comment peux-tu rivaliser avec eux en effet
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 21:23
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 21:34
Cavill parle vers 8 minutes de superman, de si oui ou non immortals l'a préparé au role, que superman comme il est écrit est un homme ordinaire qui fait des choses extraordinaires, et que il a vu et essayé le costume qui selon lui est fantastique.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 21:38
Interviewer : Avez vous vu le costume?
Cavil : Quel costume?
Tarsem : Il te va ?
Cavill : Non!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 21:41
JKKS a écrit:
Tu arrêtes de poster des photos du gringalet Tay' !!!
PS: Vraiment, il n'y a plus qu'une chose à espérer, c'est qu'il assure et que Awesome Zack ne le pousse pas dans les excès auxquels il semble céder dans Immortals. En fait, presque plus que le physique, ce que je trouve assez confondant de Superman chez lui c'est sa voix.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 24 Juil - 21:56
Citation :
Henry, what was the physical training like, to prepare for this, and how did it get you ready to play Superman?
CAVILL: The physical training was extensive and exhausting. I think I was doing 9 to 5, at one stage, with the training. You certainly learn a lot, when you go through that process once. You learn about how to do it more efficiently the second time. Although I’ve had a trainer both times, it’s a very different kind of thing for this next job (Superman). For example, I’m 25 pounds heavier now than I was in Immortals. That is enough said, really. It’s prepared me, mentally. When you have that negotiation, when you’re training and you get to that rep which is difficult, and you know you’ve got 10 more reps to go in that one set, and another five sets after that, and you say, “I don’t really have to do this. I can do something else. If I just put the weights down and have a bit more rest, it will be fine.” It teaches you how to negotiate and win the negotiation, and how to notice the lie in your head, which is, “Oh, it hurts it’s dangerous,” as opposed to, “Yeah, it hurts, but that’s good.” As my new trainer says, it doesn’t have to be fun to be fun. That’s very telling.
Citation :
While he was at Comic-Con, Andrew Garfield spoke about the awesome responsibility of stepping into the Spider-Man costume. Are you thinking about that with Superman?
CAVILL: It’s very humbling to be chosen to represent such an enormous character with so much depth to it as well, but at the same time, it’s a true honor. I want to do justice to the character and I want to be the right guy for the job. I want to prove them right, much like Zeus.
Quelqu'un aurait des talents de manippers, pour mettre la tete du Cavill sur un costume autre?
Merci à Flex Kavana
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 0:06
C'est quoi le problème avec ce costume ? Tay' t'as envie de commencer à violer Superman toi aussi c'est ça ???
Bon par contre, je ne veux vraiment embêter personne mais à mon avis on peut vraiment oublier le spandex dans la mesure ou le nouveau costume a nécessité que Cavill subisse un premier moulage de son corps en avril, et c'est ici que vous l'avez entendu en premier, à moins que même pour les costumes en spandex ils ne moulent les acteurs, crois pas me souvenir que Routh avait subit ça ceci étant, si je me trompe n'hésitez pas à me corriger.
Ca ne veut pour autant pas nécessairement dire armure, et on peut très bien s'orienter vers un mix neoprene/mousse de latex à la Tron Legacy par exemple.
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 0:18
les moulage en platre son pluto pour les costume a base de cuir ou de matier plus resistante je pensse
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 0:24
Traditionnellement oui (et ils n'utilisent plus de plâtre maintenant mais des mousses). Récemment, bale est passé par ce process sur les deux derniers Batman par exemple, Downey sur le premier Iron Man aussi. Après peut-être qu'ils ont besoin d'un gabarit 3D de l'acteur pou tailler même sur du spandex si le type est pris et ne peut pas être disponible sur de longues périodes pour des essayages et des prises de mesures.
Dernière édition par JKKS le Mer 27 Juil - 0:40, édité 2 fois
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 9:56
un fil produit par un nolan dans un monde réaliste? je ne pensse pas qu'on va avoir droit a un mec avec un spadex moulant qui veut sauver le monde mais une autre matiere comme le kevlar
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 19:13
Merci à Project862006
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 21:51
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 21:51
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 21:56
c'ets moi superman, faites avec !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 23:53
De toutes les façons, je crois pas malgrés les doutes de certains (dont moi) que il rencontre beaucoup de résistances au fond.
View more videos at:
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 23:54
un ptite trade stppp
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: Mar 26 Juil - 23:55
au faite demain au aura les photo du tournage !!! puisque ses le 26 qu'il ont fait les rushe !!!!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 27 Juil - 0:43
jhonson a écrit:
au faite demain au aura les photo du tournage !!! puisque ses le 26 qu'il ont fait les rushe !!!!!
C'est sûr on aura des photos au jour le jour du tournage. Tout a fait classique dans ce genre d'industrie en plus.
Dans un autre registre je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo de la construction des décors de Smallville à Plano mais c'est assez hallucinant.
Les mecs sont littéralement en train de construire une rue.
PS: Par contre si le film a vraiment commencé à tourner hier, on bouge le topic dans En Production / En Tournage ???
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 27 Juil - 1:09
Yop j'avais vu ça
Merci à DorkyFresh
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 27 Juil - 1:31, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 27 Juil - 1:15
Merci pour le déplacement de topic. Ca va le faire Cavill en Superman, si awesome Zack évite de le faire forcer sur le froncement de sourcil badass.
De toute façon si il foire, simplement, je lui fais couper les mains et crever les yeux. Pas de quoi se mettre la pression.