Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rango

+10
Magic
Xyrons
Nash
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
cineternel
Gizmo
Chanandler Bong
vendest
14 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Rango             Empty
MessageSujet: Rango    Rango             Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:32

Alors par quoi commencer,juste un GRAND coup de cœur Razz

Ayant vu juste le tout premier TEASER,je ne m'attendais a rie de spécial.Donc comme vous pouvez vous en douter j'ai était pris par surprise par ce petit bijoux d'animation.

Déjà l'humour est toujours la(même si pour les gosse,il risque de pas trop comprendre certaine choses),beaucoup de références savoureuse au films de Western(ou encore a Johnny Deppe,pour Las Vegas Parano,ou même Rango qui a des allure de Jack Sparrow),le film et surtout porté par le seul et unique RANGO cheers .Bien qu'étant un persos en animation,il réussi a nous faire ressentir c'est doutes et c'est peine avec une telle facilité.

L'action est toujours utilisé avec intelligence,mais réussie tout de même a nous en mettre pleins la vu.

Le graphisme est vraiment bluffant,bien que ILM n'a plus rien a prouver,la pour leur premier film d'animation c'est le Jackpot bounce .

Tout les personnages sont la pour servir cette brillante histoire,tous réussisse a exister(si je puis dire).

Est que dire de cette superbe BO qui accompagne le film,est nous transporte encore plus dans le film(merci Hanz Zimmer).

Bref Rango est l'un des meilleur film d'animation depuis"Dragons"pour moi(si on ne compte pas les Pixar,qui eux nous surprenne plus,dans le sens ou maintenant si il se loupe,LA ca serait une surprise.)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:39

certains moment sont assez ahurissants visuellement (rien que l'apparition de jack la morsure affraid )!
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:41

Chanandler Bong a écrit:
certains moment sont assez ahurissants visuellement (rien que l'apparition de jack la morsure affraid )!

Le rêve de Rango ainsi que la scène de la course poursuite dans le ravin sont vraiment impressionantes!
http://eteindezlalumiere.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:10

C'est par le réalisateur de Pirates des Caraïbes. J'ai du mal à croire que le film puisse être réussi.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:36

Il a pas fait non plus que Pirate des caraibes ciné, et le premier était pas mal Wink si on juge un réal sur deux ou trois films produits en plus par Bruckeimeir, on est pas rendu.
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:31

(oui et puis visuellement parlant, les Pïrates, je trouve ça chouettos perso. Le jeu approximatif de certains acteurs et les scénar' relous entachent la trilo, mais le Verbinski a bien fait son taf amha.)

Sinon Rango ça a l'air super, j'y vais demain. Smile

Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:32

Gizmo a écrit:
Chanandler Bong a écrit:

Le rêve de Rango ainsi que la scène de la course poursuite dans le ravin sont vraiment impressionantes!

aussi...mais comme j'ai peur des serpents, le voir debarquer avec un air aussi "réel" et imposant ca m'a fait frissoner ! pale affraid Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

cineternel a écrit:
C'est par le réalisateur de Pirates des Caraïbes. J'ai du mal à croire que le film puisse être réussi.

T'étais pas fan de Pirates des Caraibes toi avant?
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:05

Bon bah Rango c'est tip top, scénar' assez classique mais bien foutu (l'humour est là ainsi que les nombreuses références mais c'est jamais relou), la réal' de Verbinski est très très chouette, le mec sait quand être sobre pour laisser le spectateur se concentrer sur ses perso mais nous balance en contre partie des scènes d'actions de folies qui dynamisent son récit (rah la course poursuite dans le canyon, grand moment). Rango c'est avant tout un vrai Western à la Leone, sauf qu'à la place de l'Homme sans nom on a un caméléon complètement paumé, à la recherche de son identité et qui porte une chemise hawaïenne, une certaine idée de la classe donc.
Sinon ILM à fait un boulot de dingue , c'est d'une beauté hallucinante, plusieurs fois pendant le film j'ai décroché quelques secondes de l'histoire, fasciné par ce que je voyais sur l'écran, c'est bien simple c'est le plus beau film d'animation que j'ai vu je crois, du grand art.

Bref je vais pas m'étaler, Rango c'est (monstrueusement) beau, drôle (mais pas que), poétique (cette scène avec les cactus, waouh!), assez dingue à certains moments (les séquences de rêves de Rango sont mortelles, j'en dis pas plus, mais la rencontre qu'il fait vers la fin du film est juste Laughing) et c'est aussi et surtout un sacré bon western, ça manque peut-être juste un chouilla d'émotion, mais bon, c'est pas bien grave face au reste. (et puis y'a un super clin d'oeil à Las Vegas Parano alors bon.)

japrouvecbien
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:40

Rango c'est chouette. Faut croire que Pirates c'était alimentaire parce que son petit hommage au Western sur trame Campbellienne c'est vraiment cool. Même que Depp retrouve sa forme d'antan.

Très impressionnant visuellement, c'est joliment mis en scène, c'est bien écrit, c'est touchant et on à des scènes bien sympa avec des persos charismatiques qui ne passent pas leurs temps à être crétin sous prétexte que c'est pour les enfants. Les clins d'oeils sont marrant sans être trop nombreux ou lourdingues.

En plus y'a Dieu qui apparaît dans une scène.

Si y'a des sceptiques (hautement compréhensible) laissez tomber le passé et laissez vous tenter par ce Verbinsky. C'est un peu l'antithèse de ses précédents opus produit Bruckheimer.

Clairement une agréable surprise.

Yabon.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:32

Je n’attendais pas spécialement ce film avec beaucoup d’impatience, c’est finalement une bonne surprise.

L’histoire reste basique et le sujet traité passe presque inaperçu. Le long-métrage est accessible à tous et l’humour lourd est parfois efficace (mais pas toujours). Malgré quelques passages originaux, il n’y a pas de surprise. Le protagoniste central est travaillé et les personnages secondaires sont bien développés, un choix qui n’est pas forcement judicieux. Dans ce cas, ce n’est pas gênant. On notera notamment que le serpent est intéressant.
Du côté de la mise en scène, j’ai apprécié l’ambiance créée par Gore Verbinski. Les décors, et les images sont magnifiques. La technique est vraiment irréprochable. Le film est bien rythmé et les scènes d’actions sont réussies.
J’ai vu le film en VF, les voix Françaises sont correctes.

Bref, on passe un bon moment…
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:59

Vu cet aprem et j'ai beaucoup aimé.

Une trame classique j'ai envi de dire mais super bien foutu. On a de l'humour tout le long du film (même si vers la fin ce côté est atténué). La réalisation est vraiment bien on a des scénes qui sont super bien faites, les clins d'oeil au western sont sympa aussi.

Bref j'ai passé un bon moment.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:54

vu Rango et j'ai trouvé ça mauvais, voir très mauvais ange

Bon, techniquement, c'est très bien fait, faut bien le reconnaître, mais le visuel (disons les personnages) est d'une laideur indécente. Je veux bien que ça soit le western avec ses gueules pas très fraîches mais là, pour un film d'animation, aucun personnage n'est attachant visuellement (sans parler de leurs caractères au même niveau), aucuns charismes. C'est juste un défilé de sales gueules bien laids pendant 1h40...

Quand au scénario, on a l'impression que les scénaristes sont en free style, en roue libre totale : "bon, si on partait d'un caméléon, on va dire qu'il ne sait qui il est, nous non plus en même temps ange et puis on va lui faire vivre un tas de trucs..."
"Ah oui, mais faudrait peut être une histoire. D'accord, donc on va inventer une quête, il manque de l'eau dans une ville, ok, c'est ça qu'il va chercher et à partir de là, on a qu'a faire une succession de sketches dans lesquelles, on va montrer que nous aussi on déchire en animation. Et puis dire quoi ? Bah, pas grave, on va user jusqu'à l'ecoeurement des codes du western, un peu de parodies par ci par là, ça le fait, pour dire et raconter pas grand chose au final !"

Je caricature mais on est pas loin de ça, je trouve.

Voilà la façon dont j'ai perçu Rango, pour moi, un foutage de gueule en règle. onseclate angélique
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:00

Bin revu aussi et c'est toujours aussi top Rango, j'm'en suis repris plein la tronche tellement c'est la folie visuellement, Depp m'a encore plus fait marrer que la première fois (et pourtant le mec peine de plus en plus à me faire rire) ça fait plaisir d'avoir un film d'animation avec une ambiance aussi craspec' voir limite glauque parfois mais traversé par quelques fulgurances poétiques tout bonnement magnifiques.
Malgré le côté vachement décalé du truc, Verbinski arrive à nous faire un vrai western, avec une sacrée ambiance, où c'est tour à tour drôle, épique et sensible, bref c'est la classe.

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:21

Vu également.
Tout comme Darknol respect

Je vois même pas quoi rajouter en fait Laughing
Juste que ouais Rango c'est mortel, c'est vraiment pas un dessin animé pour enfants en tous cas.
C'est un vrai western craspec, glauque avec une atmosphère de ouf.
Deux trois soucis de rythme mais rien de grave.
Et surtout la mise en scène de Verbinski qui déchire tout, c'est juste la folie dans les scènes d'actions (mais arrêtes de gâcher ton talent avec Bruckheimer mec!) virevoltant, fun, survolté.

Bref c'est un très très bel hommage au western c'est fun, drôle, et atypique pour un dessin animé.

ps : et ouais Depp m'a bien fait marrer aussi, ça faisait longtemps!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:51

Y sort en dvd le 25 juillet. Very Happy
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

Bon bah vu et bonne surprise pour moi aussi. Surtout que, perso, le trailer m'avait franchement pas fait envie.
Un joli hommage au western spaghetti, avec une bonne ambiance, un défilé de sales gueules et des persos attachants. Visuellement c'est riche et créatif et les scènes d'actions sont bien mises en valeur.
2 ou 3 passages bebetes quand meme mais globalement le ton est loin d'etre enfantin. Par contre, perso, j'irai pas non plus jusqu'a dire que je trouve ça glauque.
Pas mal de thématiques deja vues ici ou là mais ça empeche pas l'ensemble d'etre relativement fun a suivre. Ca a aussi des moments sacrément lyriques et le tout est affublés de dialogues soignés.
Bon et puis ...

Spoiler:
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:01

revu ce soir et juste le bul ray en terme d'image dépote sa maman, le son n'est pas ce qu'il y a de mieux mais reste tout de même bon
toujours aussi excellent ce film et gros plaisir de le revoir
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Rango             Empty
MessageSujet: Re: Rango    Rango             Icon_minitime

Rango
Page 1 sur 1