| Les tweets qui font plaisir ou pass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les tweets qui font plaisir ou pass Jeu 31 Mar - 17:40 | |
| - Citation :
@JimCameron James Cameron I'm at #CinemaCon today, talking about the NEXT revolution in digital cinema – high frame-rates. It’s incredible. - Citation :
- Il y a 3 minutes via web Favori Retweeter Répondre
http://twitter.com/#!/JimCameron/status/53480640179478528 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Jeu 7 Avr - 23:27 | |
| Au fait surveillez twitter, le journaliste Jeff sheider qui se fait tous les scoops récents, a fait suite à ce qu'il disait hier sur son scoop et confirme que ca concerne les comics, que les fans vont se faire dessus, et que meme lui est excité.. - Citation :
TheInSneider Jeff Sneider @BatmanNewsCom @Marvel_Freshman NO comment. You'll have to wait til I Fire It Up. Il y a 18 heures Favori Retweeter Répondre
TheInSneider Jeff Sneider And for tomorrow, a MAJOR scoop that will delight comic book fans. I know I was excited when I first heard it, so STAY TUNED! http://twitter.com/#!/TheInSneider | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 1:48 | |
| - Citation :
- TheInSneider Jeff Sneider
Off to see HESHER, will tweet from the car, but follow @Variety_JLD for immediate linkage on MAJOR comic book movie news... Il y a 4 minutes Annuler Annuler le retweet Répondre Plus que quelques minutes... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 1:55 | |
| En lui promettant de le filmer de manière totalement awesome. Ca doit être ça. Ca ne peut-être que ça. Yeah fucking awesome !!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 1:56 | |
| The Crow. Fucking hit whores !!! - Citation :
- Variety_JLD SHOWBLITZ EXCLUSIVE: "The Crow" resurrection has begun: Fresnadillo to direct Relativity's reboot of the cult classic: http://bit.ly/h6ctQI
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 2:13 | |
| Je viens de voir ça dans le topic dédié. (Complètement d'accord sur Fresnadillo). Mais effectivement il a deux mois le scoop de l'ami Sneider. Bref, en fait c'est un peu pathétique quand même cette course effrénée que se livrent certains bloggers pour leurs 15 minutes de gloire (et d'autant plus que là c'est avec la caution de Variety quand même). Vraiment du mal à comprendre mais bon. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 14:18 | |
| S'en est ensuivi une discussion cette nuit à la fois interessante et pathétique http://twitter.com/#!/TheInSneider | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 8 Avr - 14:24 | |
| - JKKS a écrit:
- Je viens de voir ça dans le topic dédié.
(Complètement d'accord sur Fresnadillo).
Mais effectivement il a deux mois le scoop de l'ami Sneider.
Bref, en fait c'est un peu pathétique quand même cette course effrénée que se livrent certains bloggers pour leurs 15 minutes de gloire (et d'autant plus que là c'est avec la caution de Variety quand même).
Vraiment du mal à comprendre mais bon. Disons qu'en meme temps, c'est son job, que variety reste compétitif (car ils ont perdu depuis quelques mois apparremment.) et malheureusement oui, ce sont les newsss qui contribuent pas mal apparemment au beurre en ce moment de ces sites et blogs. Aprés c'est sur que on peut discuter de la maniere, et que en effet, le monsieur a l'air d'avoir un égo gros comme ça (ce qui le regarde) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Lun 11 Avr - 23:20 | |
| - Citation :
elmayimbe Working on comic book movie scoopage! Il y a environ 1 heure via Echofon http://twitter.com/#!/elmayimbe/status/57537873976623104 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Lun 11 Avr - 23:24 | |
| tant que c'ets pas marqué THE DARK KNIGHT RISES ou BATMAN je prete même pas attention | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Lun 11 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Lun 11 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Lun 11 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 15 Avr - 20:19 | |
| Je suis vraiment régulierement twitter depuis trois semaines maintenant, et c'est incroyable je trouve la différence de mentalité avec facebook. d'un coté avec le dernier, vous avez un site ou quasi tout le monde s'aime, et s'allume par derriere.. vous avez bcp de gens qui sont soit des has been, soit des galeriens, ou des pseudo stars qui se la racontent. alors que sur twitter vous avez bcp de stars, ca parle simplement, sans formule, ca a l'air plus vrai et mieux encore y a rarement de langue de bois. Je suis entrain d'assister d'ailleurs a une attaque en regle de ce connard de Devin Farraci qui comme d'habitude dit des choses qui sont assez juste (il a lancé un pavé dans la marre avec un truc du genre "hé les collegues/bloggers journalistes) c'est con qu'on vous paye pas pour faire la pub de transformers et consort hein" mais par manque de recul verse son venin et sur n'importe qui n'importe comment, puis encore une fois ça sent le regardez moi je suis la, je suis différent et mieux que les autres. Mais bon, au moins c'est "vrai". | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 15 Avr - 20:31 | |
| Pour Devin en gros, les présentations ou les studios invitent bloggers et journalistes ne font que orienter leur jugement et selon lui, pas un seul n'est honnete.
Il dit que il a arrété d'y aller, parce que ça le corrompait (ou il a eu moins d'invitations? ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 15 Avr - 22:30 | |
| d'accrod avec tout ce que tu dis Tay ! mais comment faire pour que Bridget Regan me "follow" sur Twitter ?? J'en peux plus, je veux qu'elle me suive !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 15 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Les tweets qui font plaisir ou pass Ven 15 Avr - 22:46 | |
| | |
|