Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ?

3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ?   Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:02

Une interview de Jonathan Flakes où la possibilité d'un film Gargoyles est évoquée (ce qui ne me surprend qu'à moitié, c'était une sacrée bonne série animée, la meilleure jamais produite par Disney, mature et sombre).

" I don’t know why Gargoyles was taken off the air, but that's a question that always comes up. I was at Emerald City Comic-Con in Seattle and there’s always a factor of the audience who know that the show was taken off the air too quickly and I had thought that there were talks of a movie but I don’t think Greg Weisman or Jamie Thomasan are involved in it, which seems odd to me. So I’m not sure what the status of that is. It was so literate, and filled with talented actors and writers, and the animation was great. It was very special, and it should still be on the air. Not only the mythology was great, but they had a lot of Shakespeare references, and the kids didn’t know it, but they were getting some version of education."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Dustin03Comics/news/?a=34881

Et vous, pensez-vous qu'il y a un potentiel pour nos guerriers de la nuit sur le grand écran ?

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ?   Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:37

J'avoue que j'aimais beaucoup cette anime(d’ailleurs je les ai en jouet Laughing ),est j'ai toujours voulu un film,il y avait beaucoup de potentiel.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ?   Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:26

je suis entrain de revoir la série c'est vraiment génial et adulte comme un batman même si ca vise aussi un public enfants What a Face siffle 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ?   Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ? Icon_minitime

Gargoyles le film ? Les guerriers de la nuit s'éveilleront-ils dans les salles obscures du 21ème siècle ?
Page 1 sur 1