|
+23S-F68 Redbull ManBat92 cineternel Kaizus julian360i Doctor_Ash yobenm Tom_Man Heathcliff Tonisme ThiefSoul JKKS Trageek Killzeus Béin Larme_de_dragon freakshit cubi vendest Tayelore darknol Chanandler Bong 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mer 27 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Mer 27 Avr - 23:38 | |
| OH yessssssssssssss ,de toute façons,tout comme Singer,même si la FOX ne les aide pas dit tout,Vaughn assurera du coté de la réal,des acteur et de l'histoire. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Mer 27 Avr - 23:43 | |
| je commence vraiment à me dire qu'on aura peut être le meilleur x-men début juin avec un vrai travail d'équipe comme je l'attends depuis le début (aperçu trop brièvement à la fin du 1) | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 5:44 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 15:43 | |
| Bon ok, là ça commence à me parler tout ça.
Pas d'humour à la con, visuellement ça a l'air soigné et les acteurs ont l'air concerné. (et oué, le Fassbender a un charisme de ouf) Ça continue de dévoiler un peu les enjeux du film et les nouvelles images portent pas mal sur la crise des missiles et vu que c'est précisément ce côté là du film qui m’intéresse, l'attente monte d'un cran; mêler une origin story à ce contexte de conflit mondial rend le truc quand même sacrément ambitieux, maintenant reste à voir l’exécution, mais en l'état ça sent assez bon.
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 16:37 | |
| Si je comprends que Fassbender reçoive beaucoup de compliments pour ce qu'on voit de son travail, je suis le seul à trouver Mc Avoy aussi excellent ? Notamment lorsqu'il dit à Lensherr "Killing will not bring you peace", je trouve le mélange d'intensité et de sensibilité qu'il y met tout à fait mémorable.
Excellent second trailer par ailleurs, même si une fois de plus, je trouve la stratégie de la Fox curieuse avec la multiplication de trailers et international trailers réutilisant au compte goûte de nouvelles images et rendant donc moins percutant les nouvelles séquences présentées, notamment dans cette seconde bande-annonce domestique. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 16:41 | |
| C'est pas que je le trouve pas bon, et j'apprécie ce qu'il fait notamment pour ce que tu releves. Je le trouve bon par rapport à ce qu'il fait, ce qu'il est à ce moment de sa vie (mais ça a pas forcément l'air d'etre non plus sa meilleure performance, selon moi)i. Mais je trouve que il souffre un peu du charisme de Fassbender et finalement en contraste au monsieur, je le trouve miscast. l'un fait clairement plus agé que l'autre physiquement et ca me gene pas mal, finalement.Surtout que avec certains éleves, il a pas l'air d'avoir beaucoup de différences d'age je trouve (alors le they're just kids mouii) Et malgrés ce que tu dis, si yes il est bien je ressents pas complement Xavier. Un télépathe trés inspiré par un mentor style Xavier yes, mais pas Xavier. Pour moi l'idéal aurait été un mec comme Jude Law, pour contrer Fassbender un peu plus. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 17:31 | |
| Bah Mc Avoy a l'air bon aussi c'est pas le soucis, et je suis sûr qu'il fera un excellent Xavier, mais faut quand même avouer que Fassbender a dans ces quelques images une sacrée présence, mais c'est le rôle qui veut ça aussi j'imagine, c'est Magneto quoi, du coup le mec se choppe les scènes iconiques et son côté bad-ass doit jouer. Sinon en me remattant le trailer du premier X-men, je me rend compte que dans un des derniers trailers y'a une scène reprise directement dans le first class, lors d'une des visions (pas le bon terme mais bon) de Xavier, représenté par un espace flou où l'on distingue des personnes, on voit un mec en imper regarder sa montre dans les deux trailers. Les trailers reprennent certes des images de l'opus de Singer au tout début, mais ce plan apparaît en plein milieu d'un des derniers donc. Détail à la con c'est vrai (et j'ai vraiment que ça à foutre d'aller comparer les deux trailers, c'est encore plus vrai), mais quand même, ça me turlupine. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 17:43 | |
| Yop, je crois pas que le coté bad ass explique tout. Sinon, tu aurais pas des gens comme Ghandi, Luther King ou le Dalai Lama qui en explose bcp | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 17:47 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yop, je crois pas que le coté bad ass explique tout. Sinon, tu aurais pas des gens comme Ghandi, Luther King ou le Dalai Lama qui en explose bcp
Puis pour faire plus simple, je me suis jamais dit, ah ouais Mc Kellen écrase Stewart quand meme. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 17:55 | |
| Ah j'ai pas dit que son côté bad-ass expliquait tout, juste que ça doit jouer dans l'appréciation, nuance. et c'était plus un trait d'humour qu'autre chose, même si le fait qu'on aperçoive déjà le côté sombre du mec ainsi qu'une certaine froideur font qu'automatiquement on se focalise plus sur lui (enfin chez moi ça joue en tout cas) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 28 Avr - 20:12 | |
| Merci | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 9:45 | |
| Et moi qui y croyait vraiment - Spoiler:
| |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 9:48 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- Merci
Et la version + longue : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_577002&feature=iv&v=5CDzLEe1_9w | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 10:04 | |
| De rien. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 29 Avr - 17:03 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=36180 On entendrait cette chanson dans le film ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=273eSvOwpKk[/youtube] Générique de fin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|