| Implacable de Yann Danh | |
|
+17Archie Leach cineternel Tom_Man Tommy JKKS Sylar Kaizus vendest yanndanh Heathcliff Xyrons Killzeus Elijah cubi Doctor_Ash Magic Tayelore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 2:04 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Arrr, bah du coup je suis encore plus intrigué! Tant mieux. Bon, moi je suis content que tu sois intrigué mais un chouilla emmerdé ce que tu m'as dit, qui m'a confirmé un doute aprés c'est un avis! Enfin deux ! - Citation :
Pour le crash je sait pas. T'as l'enfant qui regardes ça donne un coté étrange. d'accord ca te communique un trip genre il sort d'un camping? - Citation :
- Juste que ça a pas l'air d'être un accident, le mec a l'air de fuir, et ceux derrière le poursuivent.
Enfin ça me communique bien le thriller en tous cas. Cool - Citation :
- Sinon thriller paranoiaque à la Usual Supect
Yann dans sa note d'intention cite Lost aussi pour la perte des sens, le jeu avec la temporalité J'ajoute un perso principal de western, à principe. Yann cite dans sa note d'intention l'homme à l'harmonica de il était une fois dans l'ouest. Moi je dirais un mixe entre ce genre de type un peu brute de décoffrage à principe, le type Charles Bronson, ou plutot, Javier Bardem, ou Gerard Lanvin et un des personnages principaux de Lost | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 2:09 | |
| - Citation :
Tant mieux. Bon, moi je suis content que tu sois intrigué mais un chouilla emmerdé ce que tu m'as dit, qui m'a confirmé un doute aprés c'est un avis! Enfin deux ! Disolé (elle est chouette sinon l'affiche je trouve, puis bon si t'essayais de deviner le pitch d'un film rien qu'avec l'affiche je crois que y en a pas mal où tu te planterai) - Citation :
d'accord ca te communique un trip genre il sort d'un camping? ça me communique un trip genre mais qu'est ce qu'il fout là, et qu'est ce qu'il va lui arriver. En même temps il à l'air vachement spectateur, du coup j'ai pensé à un trip genre flashback d'un mec (nan mais voilà on dirait des hypothèses sur un Batman ) - Citation :
Yann dans sa note d'intention cite Lost aussi pour la perte des sens, le jeu avec la temporalité
J'ajoute un perso principal de western, à principe. Yann cite dans sa note d'intention l'homme à l'harmonica de il était une fois dans l'ouest. Mmmm sympa les références en tous cas! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 2:09 | |
| ps: j'ai fait un edit sur la fin | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 2:52 | |
| J'imagine qu'en ce moment ça doit être le moment casse tête, comment vendre le film! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 2:57 | |
| Ca l'a été ! La je lisais la note d'intention et le synopis, je crois qu'ils sont sur la bonne route:) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 13:50 | |
| T'es fou franck , les artworks sont vraiment super, "visceral", c'est le mot. Par contre nettement moins fan de l'affiche, le choix des typo surtout. Hatte d'en savoir plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 13:52 | |
| Ok, merci Kaizus, content que ça te plaise:) Marrant, moi j'aime moins les artworks comme quoi Mais tu peux m'en dire plus sur l'affiche, a part la typo? sinon pas grave | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 14:12 | |
| Merci pour vos retours! Pour info, car je ne crois pas avoir l'avoir lu : il s'agit d'une Pré-affiche. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 17:50 | |
| Thanks Sylar Surtout que te voir réagit sur les films en dévellopement c'est rare (pas un repproche, au contraire, je me dis que ca a retenu spécialement ton attention me mets dedans peut etre ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 17:53 | |
| Hésitez pas d'ailleurs siii vous en avez l'envie hein, à réagir en bien comme en mal, aux artworks et ce qui a été dit pour parler un chouilla du film, si vous avez des critiques, etc etc si vous avez des questions dans la mesure du possible, on vous répondra | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 17:58 | |
| - Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
-
Ok, merci Kaizus, content que ça te plaise:)
Marrant, moi j'aime moins les artworks comme quoi
Mais tu peux m'en dire plus sur l'affiche, a part la typo? sinon pas grave Yop j'ai tenté un truc pour rendre l’affiche plus dynamique (mais moins lisible c'est sur). J'ai cassé le rouge (trop primaire je trouve), pas le temps de finir, mais je voulais essayé un truc avec du scotch.
Merci Kaizus Pour etre franc, je trouve ca chouette, mais je trouve que ca casse la simplicité de ce qui a été fait. Car en fait comme tu le dis déja c moins lisible. et ta typo est trés chouette en elle meme, je trouve, mais elle distrait du principal je trouve.. Par ailleurs, meme si vraiment j'aime bien ta couleur, si ct come ca ca me dérangerait pas, mais en fait, je vois pas en quoi le primaire est dérangeant, au contraire en fait. C'est voulu, aprés que ca marche ou pas c'est une autre histoire. Ca marche sur moi, dans l'idée de danger. Mais bon, c peut etre moi. et c'est vraiment pas le soucis que je releve sur l'affiche si il y en a . ce serait plutot en terme de com. m'a fait tiqué ce que m'a dit spider, surtout que j'y avais pensé.. apréss encore une fois ca reste des avis. mais tout est bon a prendre (aprés c sur on votera pas ) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 19:07 | |
| Je tique un peu sur la typo du rédactionnel (hors titre) perso. Et en fait je préfère l'essai de Kaizus que je trouve plus dynamique et percutant au global. Je trouve l'affiche retenue un peu "scolaire". Pour ce que ça vaut d'un type qui bricole des "fan arts". Sinon bien les artworks, très atmosphériques. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 19:13 | |
| Ok Du mal à voir de ce qu'elle a de scolaire, mais ok merci Jkk Cool que les artworks te plaisent Content que tu aimes l'affiche Max Merci de vos retours les gars | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 19:21 | |
| Ca va être un long, court ?
La première photo est bien foutu je trouve. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Implacable de Yann Danh Sam 14 Mai - 19:24 | |
| Merci Tduke Un long Ca n'est pas une photo, par contre mais un artwork | |