Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
+3
Magic
Tayelore
Aureck
7 participants
AuteurMessage
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:33

Oups, j'ai commencé à poster sans m'être présenté! Malpoli...
Je viens du 06 (Wesh en force, riprizeinte), et accumule les petits boulots, puisque mon activité principale est assez difficile d'accès (média radio : animation, programmation...)
Je suis un grand bouffeur de séries (Lost, Fringe, Breaking Bad, Boardwalk Empire, Sopranos, Scrubs, Kaamelott, Hero Corp, Sons of Anarchy, Six Feet Under -LA référence-, etc.), grand fan de Superman et de DC en général.
Je suis dans une drôle de période, puisque depuis quelques temps (ce n'est qu'une passade), j'ai besoin de m'attacher aux personnages de fiction, de les retrouver sur une certaine période, ce qui explique mon délaissement provisoire vis-à-vis du Cinéma pour les séries télé !

Et sinon, grand amateur de musique également, plus basé sur le rock, pop/rock, reggae, nouvelle scène française.

Voilà, et bien sûr, bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:03

Re bienvenuee Malpoliii!! ah non c'est pas ton prénom Présentation de moi  512107Présentation de moi  17330! y avait pas de soucis de pas avoir fait de top, de ce genre jusque la Wink
Mais merci quand meme, c'est cool de faire partager un peu plus qui tu es Smile
On partage Lost et Supeman surtouut en fanatationn Présentation de moi  495909mais, j'aime Fringe, le rock and the reggaee (jamais vu les autres séries dont tu parles, et je connais pas trop la scène rock Francais! Maiss on compte sur toi pour faire découvrir, vu le métier que tu cherches à faire ! merde à toii! si t'as besoin qu'on fasse passer le mot sur un truc, hésites pas on verra ce qu'on peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:59

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:25

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:25

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

Bienvenue parmi nous Aureck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:50

Bienvenido cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de moi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi    Présentation de moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi!
» Ma présentation !
» Présentation himself
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: