| Shia LaBeouf | |
|
+9Magic Tayelore Tommy JKKS sim Doctor_Ash Killzeus Xyrons fandeBOB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandeBOB Utilisateur
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : France (85)
| Sujet: Shia LaBeouf Dim 15 Mai - 21:57 | |
| Votre avis sur ce comédien moi je ne peut pas le voir aucun charisme ni tallent je trouve de plus ces choix de films ne me plaisent guére | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Lun 13 Juin - 15:04 | |
| Je suis d'accord pour dire qu'il a des choix de films régulièrement discutables, en revanche je ne trouve pas qu'il soit si mauvais que ça, bien au contraire. Il m'a toujours paru juste dans ses rôles, sans trop en faire (même s'il sur-joue certains des ses rôles) mais globalement je le trouve plutôt doué. Je pense qu'il a du potentiel, il peut encore s'améliorer. Après, à voir ce qu'il va nous montrer dans le future... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Lun 13 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
fandeBOB Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Mar 14 Juin - 9:53 | |
| Moi je trouve qu'il est surcoté il dégage rien disont que j'accroche pas a son jeu allors que pour un acteur il faut justement pour qu'on le trouve crédible accrocher a ce qu'il fait | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Mar 14 Juin - 10:04 | |
| - fandeBOB a écrit:
- Moi je trouve qu'il est surcoté il dégage rien disont que j'accroche pas a son jeu allors que pour un acteur il faut justement pour qu'on le trouve crédible accrocher a ce qu'il fait
Pas forcement, par exemple je n'accroche pas au jeu De Matt Damon, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il a du talent. Et pourtant je déteste cet acteur | |
|
| |
fandeBOB Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Mar 14 Juin - 10:13 | |
| Oui ça je sait mais c lutot physique le concernant non ?
| |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Mar 14 Juin - 10:30 | |
| - fandeBOB a écrit:
- Oui ça je sait mais c lutot physique le concernant non ?
les deux | |
|
| |
fandeBOB Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Mar 14 Juin - 10:39 | |
| ok | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Ven 17 Juin - 8:57 | |
| - fandeBOB a écrit:
- ok
après je dois reconnaitre comme dit précédemment qu'il ne choisit pas forcement bien ses films. J'aimerais vraiment voir de quoi il est capable dans d'autres registres... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Ven 17 Aoû - 13:32 | |
| - Citation :
- The actor tells The Hollywood Reporter in a candid new interview he wants to dedicate the rest of his life to making quality independent films with "visionaries" like Lars von Trier and Terrence Malick.
He says, "There's no room for being a visionary in the studio system. It literally cannot exist. You give Terrence Malick a movie like Transformers, and he's f**ked. There's no way for him to exist in that world." And LaBeouf insists he much prefers working with independent film companies and executives with cash restraints: "These dudes are a miracle. They give you the money, and they trust you... (They don't) give you the money, then get on a plane and come to the set and stick a finger up your a** and chase you around for five months." http://www.express.co.uk/posts/view/340129/Shia-LaBeouf-I-m-done-with-blockbusters- Ca y est mossieur tourne avec Lars Von trier, se sent "artiste", quel trou duc' ce mec | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Ven 17 Aoû - 13:34 | |
| ps : de base j'ai vu ce truc en tombant sur un article d'Allo (ça faisait longtemps ) Et j'ai vu dans les commentaires un mec qui s'appelle "sim" serait ce le même que chez nous? | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Ven 17 Aoû - 19:43 | |
| no à moins qu'on ait piraté mon compte edit: d'ailleurs j'y pense, mon compte n'a pas ce nom et je fréquente plus du tout les forums d'allo. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Ven 17 Aoû - 23:18 | |
| Il ne peut en rester qu'un | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Ven 17 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Sam 18 Aoû - 1:43 | |
| Classy le LaBeouf. Je suis le genre de mec à me dire qu'un gars qui a été fait par Transformers, s'est compromis dans Indiana Jones 4 ou l'Oeil du Mal aurait un minimum d'humilité ... Mais non PS: Et perso je dégueule les films suscités, juste que je trouve douteux de cracher dans la soupe après avoir tourné une poignée de films indés (toujours high profile néanmoins). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Sam 18 Aoû - 1:46 | |
| completement d'accord, un vrai trou de balle ce mec... et dire que j'en pensais du bien de cet acteur au début | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Sam 18 Aoû - 1:50 | |
| Ouais ben vous avez interet à vous raviser!Qu'on s'auto kiffe tous! je l'aime moi ce trou du cul! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Sam 18 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| - JKKS a écrit:
- Classy le LaBeouf.
Je suis le genre de mec à me dire qu'un gars qui a été fait par Transformers, s'est compromis dans Indiana Jones 4 ou l'Oeil du Mal aurait un minimum d'humilité ... Mais non
PS: Et perso je dégueule les films suscités, juste que je trouve douteux de cracher dans la soupe après avoir tourné une poignée de films indés (toujours high profile néanmoins). C'est clair! Le mec veux tellement se la jouer rebelle, bad boy qui crache sur le système, qu'il en devient ridicule. Faut vraiment qu'il commence à se prendre moins au sérieux, à ce titre le voir parler de son "altercation" avec Tom Hardy est le summum du ridicule dans le genre "je me la raconte et j'essaie de prouver quelque chose" (et d'autant plus ridicule quand on vois comment Hardy en parle ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Dim 19 Aoû - 16:54 | |
| Il s'est frité avec Tom Hardy ? Pendant le tournage de Lawless ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Dim 19 Aoû - 17:56 | |
| Ouaip, il a mis Hardy KO apparemment | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Dim 19 Aoû - 18:15 | |
| Ha ok thanks, je savais pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Shia LaBeouf Dim 19 Aoû - 18:39 | |
| Et Hardy l'a pris avec beaucoup d'humour et de fair play Pendant que l'autre se la racontait et passait pour un connard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shia LaBeouf | |
| |
|
| |
| Shia LaBeouf | |
|