|
| The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show | |
| | Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Ven 27 Mai - 1:11 | |
| http://insidetv.ew.com/2011/05/26/syfys-alphas-check-out-first-full-trailer-here/ Sympa, sympa Ca peut etre foiré à l'arrivée, (surtout que Zack Penn...) mais pour le moment ça a l'air bien fun | |
| | | vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Ven 27 Mai - 10:25 | |
| Oh yeah babyyyyyyyyyyy ,peut être bien funnnnnnnn (il y a un type avec un pouvoir qui me rappelle Wanted,celui qui dirige la balle),est puis il y a David Strathairn(Bourne)que j'aime beaucoup. | |
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Dim 17 Juil - 18:08 | |
| Alors alors,vu ce fameux Pilot,après les déception de No Ordinary Family et The Cape cette IMMONDE SÉRIE,celle la vient remonter la barre(certes sans rien révolutionner),elle arrive a me tenir pendant 1h de pilote.
Avec des persos qui se laisse facilement suivre,comme le jeune Gary,mon préférai,qui voit les transmissions sans fil : parfait pour pister le signal d’un téléphone, regarder toutes les chaînes de télévision ect,qui est un peux autiste rend son persos vraiment attachant et drôle(sans qu'il se rende compte),ou bien Cameron(bon déjà il et Sniper,est vu que j'adore les Sniper),qui a le don d'Hperkinésie(en gros,il ne loupe jamais sa cible,que ça soit avec un flingue,un arc,basket,ect).Tout ce petit monde diriger par le docteur Lee Rosen(sorte de Prof Xavier),jouer par l’excellent David Strathaim.
L’histoire pour l’instant n'est pas bien folichon(même si on voit arriver le fil rouge de ce que sera la série),pour le pilot,on se focalise sur ce groupe,mas a la limite je préfère qu’il prennent leur temps pour bien pressentez les persos ect.Plutôt que de tout donner/révéler l’or de ce fameux pilote(beaucoup de série le font,mais moi ça me gêne un peux,ta l’impression de tout savoir en 1 épisode).
Bref je pense que au fur est a mesure elle peut valoir le coup(si comme pour les autre série de super héros,ne se plante pas après quel que épisodes),pour l'instant même si elle n'apporte rien au genre de super héros,ici rien a foudre tant elle a réussit a me captiver avec des persos aussi divers qu'attachant que beaucoup de fun. | |
| | | Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Mar 19 Juil - 0:55 | |
| - vendest a écrit:
- Alors alors,vu ce fameux Pilot,après les déception de No Ordinary Family et The Cape cette IMMONDE SÉRIE,celle la vient remonter la barre(certes sans rien révolutionner),elle arrive a me tenir pendant 1h de pilote.
Avec des persos qui se laisse facilement suivre,comme le jeune Gary,mon préférai,qui voit les transmissions sans fil : parfait pour pister le signal d’un téléphone, regarder toutes les chaînes de télévision ect,qui est un peux autiste rend son persos vraiment attachant et drôle(sans qu'il se rende compte),ou bien Cameron(bon déjà il et Sniper,est vu que j'adore les Sniper),qui a le don d'Hperkinésie(en gros,il ne loupe jamais sa cible,que ça soit avec un flingue,un arc,basket,ect).Tout ce petit monde diriger par le docteur Lee Rosen(sorte de Prof Xavier),jouer par l’excellent David Strathaim.
L’histoire pour l’instant n'est pas bien folichon(même si on voit arriver le fil rouge de ce que sera la série),pour le pilot,on se focalise sur ce groupe,mas a la limite je préfère qu’il prennent leur temps pour bien pressentez les persos ect.Plutôt que de tout donner/révéler l’or de ce fameux pilote(beaucoup de série le font,mais moi ça me gêne un peux,ta l’impression de tout savoir en 1 épisode).
Bref je pense que au fur est a mesure elle peut valoir le coup(si comme pour les autre série de super héros,ne se plante pas après quel que épisodes),pour l'instant même si elle n'apporte rien au genre de super héros,ici rien a foudre tant elle a réussit a me captiver avec des persos aussi divers qu'attachant que beaucoup de fun. Yep j'ai aussi vu bien aimé, j'attends la suite. J'avoue qu'après No Ordinary Family et The Cape qui étaient tout deux assez (osons le mot) pourri il fallait bien une série gravitant autour de ce genre d'univers pour redorer le blason. Je pense que ce sera la série de l'année mais elle est bien. Et puis comme tu dis les persos sont attachants donc c'est plus simple pour suivre le show. PS: hyperkinésie c'est en fait avoir une gravitation parfaite donc le gars comme tu dis ne rate jamais sa cible, peut te faire des esquives de la mort qui tue - Spoiler:
(la première scène entre cameron et le super balèze ou la course poursuite)
. Bizarre parce que l'hyperkinésie est définit comme étant un symptôme caractérisé par des mouvements involontaires de nature non épileptique. M'enfin soit ... source | |
| Sujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Mar 19 Juil - 1:10 | |
| Ahh merci de la précision pour son pouvoir(j'avoue que j'hésitai,j’étaie pas sur de moi),en tout cas content qu'elle te plait,j'éspére que sa continuera comme ça. | |
| Sujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Jeu 28 Juil - 15:20 | |
| 1X02 Bon je dois dire qu'il n'est pas aussi fun que le premier zode,mais cette épisode reste très sympa.On suit toujours les persos de très prés(chacun se débâtant pour essayer d'avoir une vie a coté),David Strathaim est vraiment parfait dans ce rôle de Docteur très protecteur. Mais je dois bien l'avouer que Gary et le plus attachant de tous,Cameron un peux plus effacer dans cette épisode.Ce nouveau Bad Guy est plus qu'intéressant non seulement son pouvoir et plus que dangereux - Spoiler:
(Contrôler et prévoir les causes et effets,souvenez vous de Destination Final LOL),mais en plus ouvre des perspectives sur le futur pour ce qu'il pourront affronter(avec cette sorte de prison au quel de nombreux Alphas y sont)
1X03 Bien mieux que l'épisode précédent(qui était déjà sympa),avec un début de zode vraiment bon et très intriquant - Spoiler:
(la scéne du métro,la castagne la dedans ),les persos sont toujours bien mis en avant(ce qui n'est pas pour me déplaire),Gary et toujours aussi marrant quand il va voir Bill pour son problème de bruit a cause de l'antenne"Passe moi ton pistolet",est ensuite lui demande une grenade . On revoit pour la dernière fois Callum Keith Richard ,qui plus ai une mort assez hard.J'ai justement bien aimée le pouvoir que utilisée le jeune(envoyée les phéromones au gens,ce qui leur faisait devenir très violent).Le personnage que joue Mahershalalhashbaz Ali(merci Wilki ),qui était déjà présent dans le deuxième zode,est assez bizarre dans c'est motivation,mais je sens qu'il va lui arriver un truc a lui.Pour Cameron il commence enfin a faire partie du groupe(est ce rapproche de Nina)
Bref toujours aussi sympa a suivre,maintenant j'attendrais qu'il diffuse 2 épisode avant de les voir,je la trouve vraiment sympa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show | |
| |
| | | | The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show | |
|