Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Empty
MessageSujet: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show   The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:11

http://insidetv.ew.com/2011/05/26/syfys-alphas-check-out-first-full-trailer-here/

Sympa, sympa Smile Ca peut etre foiré à l'arrivée, (surtout que Zack Penn...) mais pour le moment ça a l'air bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Empty
MessageSujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show   The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:25

Oh yeah babyyyyyyyyyyy Very Happy ,peut être bien funnnnnnnn Cool (il y a un type avec un pouvoir qui me rappelle Wanted,celui qui dirige la balle),est puis il y a David Strathairn(Bourne)que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Empty
MessageSujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show   The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:08

Alors alors,vu ce fameux Pilot,après les déception de No Ordinary Family et The Cape cette IMMONDE SÉRIE,celle la vient remonter la barre(certes sans rien révolutionner),elle arrive a me tenir pendant 1h de pilote.

Avec des persos qui se laisse facilement suivre,comme le jeune Gary,mon préférai,qui voit les transmissions sans fil : parfait pour pister le signal d’un téléphone, regarder toutes les chaînes de télévision ect,qui est un peux autiste rend son persos vraiment attachant et drôle(sans qu'il se rende compte),ou bien Cameron(bon déjà il et Sniper,est vu que j'adore les Sniper),qui a le don d'Hperkinésie(en gros,il ne loupe jamais sa cible,que ça soit avec un flingue,un arc,basket,ect).Tout ce petit monde diriger par le docteur Lee Rosen(sorte de Prof Xavier),jouer par l’excellent David Strathaim.

L’histoire pour l’instant n'est pas bien folichon(même si on voit arriver le fil rouge de ce que sera la série),pour le pilot,on se focalise sur ce groupe,mas a la limite je préfère qu’il prennent leur temps pour bien pressentez les persos ect.Plutôt que de tout donner/révéler l’or de ce fameux pilote(beaucoup de série le font,mais moi ça me gêne un peux,ta l’impression de tout savoir en 1 épisode).

Bref je pense que au fur est a mesure elle peut valoir le coup(si comme pour les autre série de super héros,ne se plante pas après quel que épisodes),pour l'instant même si elle n'apporte rien au genre de super héros,ici rien a foudre tant elle a réussit a me captiver avec des persos aussi divers qu'attachant que beaucoup de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Empty
MessageSujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show   The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:55

vendest a écrit:
Alors alors,vu ce fameux Pilot,après les déception de No Ordinary Family et The Cape cette IMMONDE SÉRIE,celle la vient remonter la barre(certes sans rien révolutionner),elle arrive a me tenir pendant 1h de pilote.

Avec des persos qui se laisse facilement suivre,comme le jeune Gary,mon préférai,qui voit les transmissions sans fil : parfait pour pister le signal d’un téléphone, regarder toutes les chaînes de télévision ect,qui est un peux autiste rend son persos vraiment attachant et drôle(sans qu'il se rende compte),ou bien Cameron(bon déjà il et Sniper,est vu que j'adore les Sniper),qui a le don d'Hperkinésie(en gros,il ne loupe jamais sa cible,que ça soit avec un flingue,un arc,basket,ect).Tout ce petit monde diriger par le docteur Lee Rosen(sorte de Prof Xavier),jouer par l’excellent David Strathaim.

L’histoire pour l’instant n'est pas bien folichon(même si on voit arriver le fil rouge de ce que sera la série),pour le pilot,on se focalise sur ce groupe,mas a la limite je préfère qu’il prennent leur temps pour bien pressentez les persos ect.Plutôt que de tout donner/révéler l’or de ce fameux pilote(beaucoup de série le font,mais moi ça me gêne un peux,ta l’impression de tout savoir en 1 épisode).

Bref je pense que au fur est a mesure elle peut valoir le coup(si comme pour les autre série de super héros,ne se plante pas après quel que épisodes),pour l'instant même si elle n'apporte rien au genre de super héros,ici rien a foudre tant elle a réussit a me captiver avec des persos aussi divers qu'attachant que beaucoup de fun.

Yep j'ai aussi vu bien aimé, j'attends la suite. J'avoue qu'après No Ordinary Family et The Cape qui étaient tout deux assez (osons le mot) pourri il fallait bien une série gravitant autour de ce genre d'univers pour redorer le blason. Je pense que ce sera la série de l'année mais elle est bien. Et puis comme tu dis les persos sont attachants donc c'est plus simple pour suivre le show.

PS: hyperkinésie c'est en fait avoir une gravitation parfaite donc le gars comme tu dis ne rate jamais sa cible, peut te faire des esquives de la mort qui tue
Spoiler:
. Bizarre parce que l'hyperkinésie est définit comme étant un symptôme caractérisé par des mouvements involontaires de nature non épileptique. M'enfin soit ...



source
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Empty
MessageSujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show   The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:10

Ahh merci de la précision pour son pouvoir(j'avoue que j'hésitai,j’étaie pas sur de moi),en tout cas content qu'elle te plait,j'éspére que sa continuera comme ça. angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Empty
MessageSujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show   The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:20

1X02

Bon je dois dire qu'il n'est pas aussi fun que le premier zode,mais cette épisode reste très sympa.On suit toujours les persos de très prés(chacun se débâtant pour essayer d'avoir une vie a coté),David Strathaim est vraiment parfait dans ce rôle de Docteur très protecteur.

Mais je dois bien l'avouer que Gary et le plus attachant de tous,Cameron un peux plus effacer dans cette épisode.Ce nouveau Bad Guy est plus qu'intéressant non seulement son pouvoir et plus que dangereux
Spoiler:

1X03

Bien mieux que l'épisode précédent(qui était déjà sympa),avec un début de zode vraiment bon et très intriquant
Spoiler:
Bref toujours aussi sympa a suivre,maintenant j'attendrais qu'il diffuse 2 épisode avant de les voir,je la trouve vraiment sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Empty
MessageSujet: Re: The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show   The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Alphas de Zack Pen : Xmen meet un cop show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Hardy va faire un Tv show Dc comics
» You Will Meet a Tall Dark Stranger» de Woody Allen
» The Michael J. Fox Show
» Des Show Tv Sony, autours du Spider verse?
» Michael Bay crée son réality Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: