Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 31 Aoû - 22:26
Bande annonce de sucker punch 2
https://www.youtube.com/watch?v=4zJWA3Vo6TU
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 31 Aoû - 23:40
Kaizus a écrit:
Don Cheadle est capitaine Planet http://www.funnyordie.com/videos/5876f2aced/don-cheadle-is-captain-planet
J'ai eu peur parce qu'il y a vraiment un film en préparation (et que le cartoon est bien pourri comme il faut). M'aurait fait de la peine de voir cheadle se compromettre là dedans.
Fun sinon.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 31 Aoû - 23:48
JKKS a écrit:
Kaizus a écrit:
Don Cheadle est capitaine Planet http://www.funnyordie.com/videos/5876f2aced/don-cheadle-is-captain-planet
J'ai eu peur parce qu'il y a vraiment un film en préparation (et que le cartoon est bien pourri comme il faut). M'aurait fait de la peine de voir cheadle se compromettre là dedans.
Fun sinon.
Nan c'est pas vrai, un film?!? C'est quel studio qui veux lancer ce truc?
Je sais pas pourquoi j'imagine bien Tom Cruise dans le rôle titre
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 31 Aoû - 23:57
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Sam 10 Sep - 18:21
Ça a l'air bien mieux que l'original
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mar 13 Sep - 11:45
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 2:16
Citation :
Race n.f. ( it. razza). I. 1. Chacune des trois grandes subdivisions de l'espèce humaine en Jaunes, Noires et Blanc (v. encycl.).
Larousse 1995
Citation :
Le concept de race ne peut être défini qu’au sein d’espèces dont divers groupes ont été isolés les uns des autres suffisamment longtemps pour que leurs patrimoines génétiques se différencient. Il se trouve que, dans l’espèce humaine, cette différenciation est si peu marquée que le concept de races humaines est non opérationnel.
Albert Jacquard
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 5:37
Qu'est-ce qui t'étonne, JKKS ? Je crois que le concept de race a été mis à mal vers la fin du 20ème siècle avec, entre autre, le déchiffrage du génome humain. Mais je ne m'avance pas plus...
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 8:37
Déjà le mot "race" n'a pas d'utilisation scientifique, il y a des espèces et des sous-espèces, après à quel point on différencie une espèce en 2 sous espèces, la communauté scientifique penche globalement sur "bien plus qu'une différence pigmentation".
De plus le mot est historiquement rattaché à des différences biologiques et culturelles, et il y a rien de plus crétin que de dire que la culture est génétique.
Après en dehors du fait que le principe de "race humaine" peut être remise en cause scientifiquement, c'est que c'est devenue un "mot sale" avec l'utilisation nauséabonde qu'il en a été faite du XIX au XXème siècle avec l'eugénisme et la hiérarchisation des races. Ce qui m'étonne c'est que le sujet soit encore ouvert au débat dans un dictionnaire de 1995...
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 10:14
Pendant une semaine je vais poster des fan art étrange, à commencer par les célèbres yaoi, fanart japonais qui prête des relations amoureuses entre 2 personnages du même sexe. Le coté comique vient souvent sur du film choisi, dénués d'aspect sexuelle ou très puérile dans ça manière de l'abordé, d'où l'un des sujets préférés des yaoi: Star Wars
Je remercie encore Deborah http://boberryart.tumblr.com/ pour la découverte, sacré japon
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 10:18
Autre sujet type du fanart: Abordé de manière réaliste un univers cartoon Un must, les pokemon
profil d'un pro en la matière: http://soupandbutter.deviantart.com/gallery/?offset=48
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 13:07
Benyouri a écrit:
Qu'est-ce qui t'étonne, JKKS ? Je crois que le concept de race a été mis à mal vers la fin du 20ème siècle avec, entre autre, le déchiffrage du génome humain. Mais je ne m'avance pas plus...
Je mettais juste en exergue les différences de vision. Et cette définition ahurissante du Larousse qui semble tout droit sortie de Tintin au Congo.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 20:57
En parlant de différentes versions
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Mer 14 Sep - 21:40
JKKS : OK
Kaizus : J'ai bien ri avec le T-Rex
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 15 Sep - 11:15