Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 7 Juil - 20:38
Bah si tu mets une bombe atomique ça aura juste tendance à tout cramer et je pense pas que les champignons survivront ouuuuuu alooooors les champignons survivants vont muter et transformer les humains en véritable zombie bouffeur de chair fraîche ...
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 7 Juil - 20:45
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 7 Juil - 20:50
Aizen Sòsuke a écrit:
commence à me foutre les boules ces histoires!
Je te le dis prépare toi ... check tous les films et toutes les séries traitant de zombies et lis les deux livres de Max Brooks sur les zombies (le guide de survie contre les zombies et le World war Z) et là à ce moment-là t'auras pitètre une chance de survie
PS: mate zombieland aussi sait-on jamais que les règles du gars puissent être utiles
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 7 Juil - 20:52
Je t'imagines bien barricadé avec tes livres un gilet par balles des gants et des armes a feu de toutes sortes.
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 7 Juil - 20:58
Aizen Sòsuke a écrit:
Je t'imagines bien barricadé avec tes livres un gilet par balles des gants et des armes a feu de toutes sortes.
Bah c'est bien beau d'être barricadé mais si t'as plus d'eau ou de nourritures ... Faut commencer à empiler les affaires dans une sorte d'entrepot barricadé qui aurait un jardin permettant la culture de fruits et légumes ... enfin çaaaaa
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 7 Juil - 21:25
Il y en a en Australie... ça va finir par ici ces trucs!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Le topic du Wouatzeufeuk Jeu 7 Juil - 21:27