Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Limitless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Limitless Empty
MessageSujet: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:27

Bradley Cooper tiens(tout)le film sur c’est épaules.Cette acteur sait vraiment jouer de tout comme le prouve sa filmographie,d’un reporter chevronnée(Alias,Midnight Meat Train),d’un gars complétement paumé mais qui garde son sang froid(Very Bad Trip),ou encore aussi a l’aise en drague,que dans les scènes d’action(The A Team).

Bref malgré son visage d’ange,il a déjà prouvé a mainte reprise qu’il n’était pas qu’une belle gueule.Est ce film le prouve encore une fois.Passant d’un écrivain complétement a la ramasse(limite clodo),a un mec sur de lui roi du Trader avec une aisance qui fait peur(surtout a la fin du film).Cooper est son charisme et LE bon point du film,la réalisation est plutôt sympa(même si elle me rappelle Fight Club,mais c’est loin de me déplaire tant j’adule ce film).L’histoire et très intéressante,mais aurait mérité d’aller plus en profondeur(il prennent pas assez de risque dans la narration,est sa c’est dommage),quand a De Niro il joue plutôt bien son rôle(mais assez anecdotique,est beaucoup trop court).Bref même si le film n’est pas sans défaut(âpres tout quel film ne l’ai pas,ne répondez pas c’est une question rhétorique Rolling Eyes Laughing ),je trouve qu’il faut vraiment le coup d’être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:34

Yes, merci, je le vois ce soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:36

You Welcome Smile ,j'éspére qu'il te plaira,pas le film de l'année,mais bien plaisant(pour moi) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:48

yes, j'aime bien le sujet et en plus y'a Abbie ! love angélique
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:59

Perso j'ai été un peu déçu par ce film. Je m'attendais à beaucoup mieux alors que là on reste superficiel et sur du déjà vu. De même De Niro ne m'a pas donné l'impression de s'être pleinement investi dans son rôle. En même temps, les personnages secondaires sont un peu éclipsés par celui de Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:03

Xyrons a écrit:
Perso j'ai été un peu déçu par ce film. Je m'attendais à beaucoup mieux alors que là on reste superficiel et sur du déjà vu. De même De Niro ne m'a pas donné l'impression de s'être pleinement investi dans son rôle. En même temps, les personnages secondaires sont un peu éclipsés par celui de Cooper...

en même temps l'ami robert m'a un peu l'air de cachetonner depuis un moment Suspect surtout que j'ai l'impression depuis quelque temps qu'il se passe pas une semaine sans qu'un film avec lui ne sorte a l'affiche ! Laughing


bon sinon moi j'ai bien aimé, le concept est pas exploité a fond les ballons mais ca reste très correct ! Et Bradley Cooper est d'un naturel confondant !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:07

Citation :
en même temps l'ami robert m'a un peu l'air de cachetonner depuis un moment Suspect surtout que j'ai l'impression depuis quelque temps qu'il se passe pas une semaine sans qu'un film avec lui ne sorte a l'affiche ! Laughing

c'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:20

par contre la voix off devient un peu saoulante a force !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

Mouaif bof
C'est limite limite (sans vouloir faire de jeu de mot facile)
Une histoire sympa dans un 1er temps qui, au bout d'un moment, montre qu'elle ne compte pas aller tres loin dans l'exploration de son sujet. Quelques bons passages neanmoins, d'autres vraiment ridicules (la patinoire jememarre ), des facilités scénaristiques et des thématiques bandantes a peine effleurées.
Et yes Bradley Cooper, en créant là un perso attachant, donne quand meme envie de suivre jusqu'au bout.
Mais bon, pas hyper passionnant dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:07

Je rejoins Sylar sur sa critique.

Après un départ tonitruant et un générique inventif hypnotique, on a la moitié du film bien accrocheuse et puis après, ça tombe dans le vulgaire polar chiant avec bcp de facilités comme le souligne Sylar et un final "facile" aussi du coup, où je me suis demandé ce qu'a voulu faire passer le réal, du moins ce qu'il avait envie de dire, du moins, j'ai pas trouvé le discours pertinent...
Y'a de bons acteurs, Cooper en tête, un bon concept mais ça finit plus en pétard mouillé, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Limitless Empty
MessageSujet: Re: The Limitless   The Limitless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Limitless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitless Série Tv
» Limitless de Neil Burger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: