|
+13Larme_de_dragon vendest Tonisme darknol Doctor_Ash Tommy cineternel Elijah Kaizus Chanandler Bong JKKS Tayelore Gizmo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 3 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Dim 3 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 3 Juil - 17:06 | |
| Sorry, pas pu m'empécher. tiens pour me faire pardonner, ca vient du hype, https://www.youtube.com/watch?v=ekKRWHJJBT0 doit y avoir des tas de score simili patritiotique que tu devrais kiffer memeee plus élaboré et avec un minimum de personnalité ca reste un avis. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Dim 3 Juil - 17:16 | |
| c'est relou ce score | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 3 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:12 | |
| bon en même temps c'est qu'un extrait, hein. (bien sympa pour ma part, j'aime bien ce qui s'y dégage.) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:17 | |
| - darknol a écrit:
- bon en même temps c'est qu'un extrait, hein.
(bien sympa pour ma part, j'aime bien ce qui s'y dégage.) oualà (bon c'est mal barré quand même ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:17 | |
| Extrait de 15 minutes quand même Je crois que ça donne une idée assez précise du truc, à moins qu'il aient volontairement foutu les morceaux les plus pourris dans ses 15 minutes mais bon.... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:21 | |
| ceci dit 15 min composée de petits extraits de chaque piste... souvent les extraits mis a dispo sont des passages assez peu marquants (même pour TDK ce qui etait dispo sur amazon montrait les moments les plus "calmes") Mais je serai très surpris que ca soit genial, tout les marvel jusqu'ici ont eu des scores illustratifs et sans génie aucun (sans exception pour moi, a tel point que je me demande tjrs "ils ont engagé un compositeur vous etes surs ?") ! Finalement la bonne surprise recente sera celle de First Class ! edit: encore que...celle de First Class est bien dans l'ensemble mais il faut avouer que le seul theme vraiment bon (celui de magneto) est très recurrent !
Dernière édition par Chanandler Bong le Lun 4 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:23 | |
| Oui enfin les extraits de TDK c'était quand même autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:28 | |
| bah sur le coup je me souviens avoir été refroidi.... c'etait comme pour BB a l'epoque, j'ai mis du temps a aimer, m'a fallu plusieurs ecoutes au final ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:29 | |
| C'était pour celle de BB Tdk j'ai tout de suite aimé. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:30 | |
| ca manque un peu d'originalité pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:32 | |
| en ecoutant le thème très "fête nationale" je me suis demandé pourquoi ils ont pas joué le truc jusqu'au bout pour sortir le film le 4 julllet | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:41 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Extrait de 15 minutes quand même
Je crois que ça donne une idée assez précise du truc, à moins qu'il aient volontairement foutu les morceaux les plus pourris dans ses 15 minutes mais bon.... Oui j'étais sur un autre lien qui ne proposait que 5 min de preview, j'avais pas vu celui d'1/4 d'heure. - Spoiler:
Bon par contre vu qu'on parle de ceux de BB et TDK, autant BB j'ai toujours beaucoup de plaisir à l'écouter, y'a pas mal de morceaux forts et je m'emmerde à aucun moment, autant pour TDK je n'arrive plus à aller au bout, dans le film ça passe bien, mais en écoute seul, à part le Harvey-two/face et un ou deux autres morceaux c'est zzzZZzz.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:42 | |
| mais pourquoi tu le mets en spoiler ??? n'aie pas hooonte !!!!
Dernière édition par Chanandler Bong le Lun 4 Juil - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:53 | |
| non c'est juste que c'est pas hyper hyper ON topic, du coup hop! spoiler. - Spoiler:
et ouais!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 15:56 | |
| - darknol a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Extrait de 15 minutes quand même
Je crois que ça donne une idée assez précise du truc, à moins qu'il aient volontairement foutu les morceaux les plus pourris dans ses 15 minutes mais bon.... Oui j'étais sur un autre lien qui ne proposait que 5 min de preview, j'avais pas vu celui d'1/4 d'heure.
- Spoiler:
Bon par contre vu qu'on parle de ceux de BB et TDK, autant BB j'ai toujours beaucoup de plaisir à l'écouter, y'a pas mal de morceaux forts et je m'emmerde à aucun moment, autant pour TDK je n'arrive plus à aller au bout, dans le film ça passe bien, mais en écoute seul, à part le Harvey-two/face et un ou deux autres morceaux c'est zzzZZzz.
Ah bah comme quoi. surtout que perso je trouve le score de Tdk bien plus singulier et fort dans son mélange d'orchéstration.. mais bon Limite je comprends, car si pour moi ca reste souvent symphonique, t'as pas mal de musiques d'ambiance..(meme si en meme temps ct déja bien plus le cas de Begins vu de chez moi et ca en devenait relou hors film comme quoi hein ) par contre tu comprendras que je peux en aucun cas l'affilier à ce que je je juge etre un truc (le score de cap donc ) les histoires de sensibilité toussaaa | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 16:18 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Mais je serai très surpris que ca soit genial, tout les marvel jusqu'ici ont eu des scores illustratifs et sans génie aucun (sans exception pour moi, a tel point que je me demande tjrs "ils ont engagé un compositeur vous etes surs ?") ! Finalement la bonne surprise recente sera celle de First Class !
Personnellement j'aime bien le job de Ramin Djawadi sur le premier Iron Man (j'ai apprécié le côté rock symphonique, c'était assez rafraîchissant et je trouve que ça collait bien au film) et celui de Craig Armstrong sur Incredible Hulk. Par contre je trouve dégueulasse le travail de Debney sur Iron Man 2 (et je ne suis pas le seul a tel point que Favreau a été obligé de réutiliser bien plus de score d'Iron Man 1 qu'il le pensait et qu'il y a des morceaux dont certaines parties de l'orchestration disparaissent complètement une fois dans le film), Thor est anecdotique, First Class ne m'a pas plus marqué que ça (pour aucun des deux, je ne suis capable de donner le nom du compositeur de tête). Pas écouté Cap', je préfère découvrir tout ça avec le film. - darknol a écrit:
- Bon par contre vu qu'on parle de ceux de BB et TDK, autant BB j'ai toujours beaucoup de plaisir à l'écouter, y'a pas mal de morceaux forts et je m'emmerde à aucun moment, autant pour TDK je n'arrive plus à aller au bout, dans le film ça passe bien, mais en écoute seul, à part le Harvey-two/face et un ou deux autres morceaux c'est zzzZZzz.
Marrant moi c'est tout l'inverse. Autant j'ai toujours trouvé le score de BB moyen (et même au visionnage du film) autant j'ai été totalement transporté par celui de TDK qui tout en gardant les formes les plus marquante du score du premier volet parvient par la magie d'une orchestration plus travaillée à s'en distinguer clairement en convoquant des influences allant de Vangelis à Jonny Greenwood.
Dernière édition par JKKS le Lun 4 Juil - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 16:22 | |
| - JKKS a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- Mais je serai très surpris que ca soit genial, tout les marvel jusqu'ici ont eu des scores illustratifs et sans génie aucun (sans exception pour moi, a tel point que je me demande tjrs "ils ont engagé un compositeur vous etes surs ?") ! Finalement la bonne surprise recente sera celle de First Class !
Personnellement j'aime bien le job de Ramin Djawadi sur le premier Iron Man (j'ai apprécié le côté rock symphonique, c'était assez rafraîchissant et je trouve que ça collait bien au film) et celui de Craig Armstrong sur Incredible Hulk. Par contre je trouve dégueulasse le travail de Debney sur Iron Man 2 (et je ne suis pas le seul a tel point que Favreau a été obligé de réutiliser bien plus de score d'Iron Man 1 qu'il le pensait et qu'il y a des morceaux dont certaines parties de l'orchestration disparaissent complètement un fois dans le film), Thor est anecdotique, First Class ne m'a pas plus marqué que ça (pour aucun des deux, je ne suis capable de donner le nom du compositeur de tête).
Iron man 1 yavait du boulot effectivement mais bon j'aime pas le rock donc... mais le reste c'ets niet a tel point que je ne m'en souviens quasiment pas des fois ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 17:22 | |
| @ Franck et JKKS Ouais, en gros vous avez décidé de me contredire quoi, merci les gars! Non mais oui, plus sérieusement c'est encore une fois une question de sensibilité, je pense que l'ost de BB me parle carrément plus (le thème lié à l'enfance de Bruce, l'entrainement avec Ra's, celui dans la batcave... bin c'est des frissons chez moi) je trouve que ça mélange parfaitement le côté épique et humain du film, bref y'a ce p'tit supplément d'âme et de diversité que je retrouve pas dans celle de TDK (pour moi encore une fois, me regardez pas comme ça ) mais encore une fois je ne parle que d'écoute pure, une fois devant le film y'a rien à dire, ça marche très bien et ça fait parfaitement son taf. - Citation :
- tu comprendras que je peux en aucun cas l'affilier à ce que je je juge etre un truc (le score de cap donc)
Là par contre sorry Franck, mais je suis pas sûr d'avoir bien saisi cette phrase, le mot après "truc" c'est "pourri", "naze", "insipide"? En tout cas, oui je comprends, loin de moi l'idée d'aller comparer les deux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 4 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mar 5 Juil - 14:00 | |
| http://geekinbox.fr/2011/06/22/captain-america-the-first-avenger-par-hot-toys/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|