|
+13Larme_de_dragon vendest Tonisme darknol Doctor_Ash Tommy cineternel Elijah Kaizus Chanandler Bong JKKS Tayelore Gizmo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:49 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ok mais mokkori c'est quoi, un sushi ?
Magnifique? bah elle est jolie, mais banale non? 'fin je sait pas, t'en croise tout les jours des filles comme ça dans la rue, marrant comment quand on devient médiatique on devient tout à coup "magnifique". | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:52 | |
| bah banale peut etre mais très jolie quand même j'aimerai en croiser plus souvent des filles banales comme elles ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:54 | |
| Regardes mieux Non, mais elle est jolie sinon, bien entendu, elle peut plaire. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:56 | |
| C'est surtout que dans first class, le contexte historique c'est plus un prétexte à des situations qu'autre chose, pas vraiment d'influence sur les persos, ca aurait put ce dérouler dans n'importe quel conflit.
Captain America ca prends le contexte historique un peu moins au sérieux, du coup ca me semble passer beaucoup mieux. Après ce qui me fait le plus peur c'est surtout les scènes de fight, éspérons que ca ne soit pas trop moue. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 19:59 | |
| Disolé Viens dans l'ouest alors | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:02 | |
| - Kaizus a écrit:
- C'est surtout que dans first class, le contexte historique c'est plus un prétexte à des situations qu'autre chose, pas vraiment d'influence sur les persos, ca aurait put ce dérouler dans n'importe quel conflit.
Captain America ca prends le contexte historique un peu moins au sérieux, du coup ca me semble passer beaucoup mieux. Après ce qui me fait le plus peur c'est surtout les scènes de fight, éspérons que ca ne soit pas trop moue. Ben a voir. Mon pote qui bosse dessus est sceptique. d'un coté il trouve cool que ils aient été dans un coté old school, a la Indy, d'un autre il me dit que parfois c assez ringard.. l'autre soucis, c qu'apparemment le studio revient 20 fois sur son idée pour retravailler les trucs en post prod, en changeant a chaque fois.. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:11 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
Magnifique? bah elle est jolie, mais banale non? 'fin je sait pas, t'en croise tout les jours des filles comme ça dans la rue, marrant comment quand on devient médiatique on devient tout à coup "magnifique". banale ?? Non, franchement, elle est jolie. Mais magnifique, oui, forcement, sublimé par le côté médiatique, je suis d'accord. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:13 | |
| Bah banale dans le sens où je lui trouve rien qui fait qu'elle se démarque, mais yes c'est chacun (mais oui elle est jolie pas dit le contraire) Cy est chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:17 | |
| - Tduke a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
Magnifique? bah elle est jolie, mais banale non? 'fin je sait pas, t'en croise tout les jours des filles comme ça dans la rue, marrant comment quand on devient médiatique on devient tout à coup "magnifique". banale ?? Non, franchement, elle est jolie.
Mais magnifique, oui, forcement, sublimé par le côté médiatique, je suis d'accord. curieusement elle me fait un peu plus d'effet qu'une blake lively (que j'aime bien aussi hein )! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:17 | |
- Tduke a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
Magnifique? bah elle est jolie, mais banale non? 'fin je sait pas, t'en croise tout les jours des filles comme ça dans la rue, marrant comment quand on devient médiatique on devient tout à coup "magnifique". banale ?? Non, franchement, elle est jolie.
Mais magnifique, oui, forcement, sublimé par le côté médiatique, je suis d'accord. curieusement elle me fait un peu plus d'effet qu'une blake lively (que j'aime bien aussi hein )! Surtout dans le trailer | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:19 | |
| et pourtant elle est pas forcement a son avantage (quoique l'uniforme ca peut en exciter certains ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:23 | |
- Tduke a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
Mais magnifique, oui, forcement, sublimé par le côté médiatique, je suis d'accord. curieusement elle me fait un peu plus d'effet qu'une blake lively (que j'aime bien aussi hein )! La vache, vous parlez d'actrices, je ne sais même pas qui c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 15 Juin - 20:26 | |
| - Tduke a écrit:
- Tduke a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
Mais magnifique, oui, forcement, sublimé par le côté médiatique, je suis d'accord. curieusement elle me fait un peu plus d'effet qu'une blake lively (que j'aime bien aussi hein )! La vache, vous parlez d'actrices, je ne sais même pas qui c'est ? bah blake lively, la fille de gossip girl et Green lantern ....non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|