Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Orange Mecanique de Stanley Kubrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:38

Sur le Bluray de Sucker Punch, avant le lancement du film, se trouve le trailer pour le 40ème anniversaire du film.

Même si je préfère le trailer original, je trouve ce promotionnel pas mal foutu. En tous les cas, l'image est sublime pour ce film :




Orange Mecanique de Stanley Kubrick Orange_mecanique_aff


A Clockwork Orange ! Pas le temps tout de suite de parler de ce grand film mais j'y reviendrais... angélique Wink


Orange Mecanique de Stanley Kubrick A-clockwork-orange-40th-anniversary-blu-ray-debuts-on-may-31st-24916054 angélique
Revenir en haut Aller en bas
thomasnoval
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2014

Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

Hello,

Je me souviens encore de ce film de Stanley Kubrick qui a marqué ma mémoire de cinéphile. Le scénario n’est pas mauvais et les acteurs campent parfaitement leurs rôles. De plus, j’avoue avoir un faible pour la B.O qui est tout simplement magnifique. J’aimerais beaucoup le revoir et je pense que je vais m’acheter le DVD.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

thomasnoval a écrit:
Hello,

Je me souviens encore de ce film de Stanley Kubrick qui a marqué ma mémoire de cinéphile. Le scénario n’est pas mauvais et les acteurs campent parfaitement leurs rôles. De plus, j’avoue avoir un faible pour la B.O qui est tout simplement magnifique. J’aimerais beaucoup le revoir et je pense que je vais m’acheter le DVD.

À bientôt !

Mais sur quel site vas-tu l'acheter ou le regarder en streaming ? Mon dieu je n'en peux plus d'attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:13

Ce qui est bien avec cet avis, c'est qu'il marche avec tous les films.  japrouvecbien 

Je me souviens encore de ce film de Terrence Malick qui a marqué ma mémoire de cinéphile. Le scénario n’est pas mauvais et les acteurs campent parfaitement leurs rôles. De plus, j’avoue avoir un faible pour la B.O qui est tout simplement magnifique. J’aimerais beaucoup le revoir et je pense que je vais m’acheter le DVD.

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:16

C'est La Ligne Rouge. Me félicite pas, avec les indices que tu as balancé personne ne pouvait se tromper. affraid Sleep cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

Balèze, le type.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:41

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Orange Mecanique de Stanley Kubrick Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique de Stanley Kubrick   Orange Mecanique de Stanley Kubrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Mecanique de Stanley Kubrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Kubrick
» 2001 l'Odyssey de l'espace de Stanley Kubrick
» Cronenberg crache sur le cinéma de Kubrick
» Le retour de Richard Stanley avec Nicholas Cage, pour adapter Lovecraft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: