Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mar 23 Avr - 10:35
Très sympa en effet,bizarre mais ce trailer est bien plus épique que tout le premier film je trouve ,est il parait moins nier surtout...bref je pense que je lui laisserait une seconde chance(merci Mr Alan Taylor GOT).
PS:
Spoiler:
Par contre je sais que l'acteur qui joue Loki est en pour-parler pour jouer dans The Crow...mais la,c'est quoi c'est long cheveux
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mar 23 Avr - 13:46
J'admets que ça a plus de gueule que le 1er déjà, et puis esthétiquement ils ont fait un bon depuis les décors un peu "cheap" du 1er. Qui c'est sur un malentendu, on peux avoir un bon film.
Spoiler:
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mar 23 Avr - 13:57
Ouais je trouve qu'il y a vraiment un passage coolos (celui dans lequel Thor récupère Mjölnir et apparaît derrière le Bifrost). Après j'ai l'impression que ça manque encore pas mal de finition et je trouve les bastons de groupe assez bordéliques comme ça.
Après oui effectivement il y a l'air d'avoir une volonté d'approfondir l'univers (et d'aller aussi un peu plus loin dans les choix de designs que l'esthétique très polie du premier film) tout en s'inscrivant dans une continuité (et c'est peut-être là où je suis plus circonspect parce que j'attendais quelque chose de davantage distinct).
En attendant d'en voir plus.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mar 23 Avr - 14:18
Moyen fana pour ma part. Y a l'air d'avoir de l'ambition. Les visuels un peu plus naturalistes sont pas pour me déplaire, mais me semble aussi un peu bordel, manquant de style aussi...à voir!
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mar 23 Avr - 15:48
On dirait qu'il y a plus d'ambitions en effet ... Ca va j'ai davantage pris mon pied avec cette BA qu'avec tout le premier film
Sinon pour le peu qu'on la voit, toujours aussi charmante Jaimie Alexander
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mar 23 Avr - 17:13
A voir, le trailer est un peu monté n'importe comment je trouve!
Après visuellement ça a quand même l'air d'avoir plus de gueule que le 1er.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Ven 12 Juil - 19:04
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Sam 20 Juil - 14:07
Thor: The Dark World May Have A Cameo From A Guardians Of The Galaxy Villain http://www.cinemablend.com/new/Thor-Dark-World-May-Have-Cameo-From-Guardians-Galaxy-Villain-38603.html
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Jeu 1 Aoû - 20:09
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Jeu 1 Aoû - 21:07
Pas trop mal fait dans l'ensemble mais ça fait quand même collage fourre tout par endroits (le Heimdall dans les nuages, Loki qui est là parce qu'il fallait qu'il soit dessus sans qu'on sache où le mettre...).
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Jeu 1 Aoû - 21:27
Ils sont innovants chez Marvel !
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Jeu 1 Aoû - 21:56
ben je trouve qu'elle pas mal cette affiche ,il y a une certaine cohérence avec les autres films ,j'aime bien la tour ,on reconnait bien les elfes ,les nains et Gandalf ,par contre ils auraient pu montrer Smaug
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 15:16
"Anyone esle?" Sinon sympa sympa la BA mais pas exceptionnelle non plus..
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 15:38
J'aime assez C'est ce que je m'attendais pour le premier, de la fantasy et pas de kitschitude Chris Eccleston qui se bat contre Tom Hiddleston, les fangirls vont imploser
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 15:38
Ahahah sympa la fin Sinoon comme toi c'est cool, ca déchire pas mais ca me parle déjà bien plus que les trailers du premiers. L'univers à l'air plus palpable.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 15:46
Bof, rien d'excitant je trouve. Et la fin façon Raiders of lost ark, mouais
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 16:04
Kaizus a écrit:
Ahahah sympa la fin Sinoon comme toi c'est cool, ca déchire pas mais ca me parle déjà bien plus que les trailers du premiers. L'univers à l'air plus palpable.
Ah ça on est d'accord c'est déjà mieux que les trailers du premier ... à voir, perso je ressens un peu plus le côté aventure pour le coup. Mais bon ça s'arrête là Et puis c'est toujours sympa de voir Tom Hiddleston faire mumuse avec son perso!
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 16:33
J'aime beaucoup la tenue visuelle de l'ensemble et les améliorations apportées au production design. Par contre, j'ai toujours la même impression de réal' un peu bordelos que donnait déjà le premier trailer (et qui n'est pas arrangée par le montage à la hussarde). Je trouve qu'il manque peut être un ou deux money shots pour que ça donne vraiment envie d'autant que cette BA tourne un peu autour des même séquences que la précédente.
On a déjà eu plus compétent chez MS mais ça a l'air sympa.
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 17:18
Très sympa le 2é trailer,c'est clair que ça a beaucoup plus de gueule que tout le film,ensuite je n'attend pas LE film,mais j’espère que lui sera au moins divertissant.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 17:20
Ah merde, Loki est encore de la partie?
Dans le genre personnage en carton il se pose là quand même. (je sais bien que l'acteur à pas mal d'admiratrices, mais bon... )
Sinon visuellement, ça a plus de gueule que le premier, mais le fait de revoir Portman, sa copine relou et Hemsworth qui joue toujours comme un cochon, je vais faire l'impasse en fait.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 17:26
darknol a écrit:
Ah merde, Loki est encore de la partie?
Dans le genre personnage en carton il se pose là quand même. (je sais bien que l'acteur à pas mal d'admiratrices, mais bon... )
Pareil J'arrive pas à comprendre pourquoi ils veulent nous le refourguer à toutes les sauces alors que c'est un bad guy complètement anecdotique. Ça doit être pour contenter ses "admiratrices" comme tu dit
Citation :
Sinon visuellement, ça a plus de gueule que le premier, mais le fait de revoir Portman, sa copine relou et Hemsworth qui joue toujours comme un cochon, je vais faire l'impasse en fait.
Pareil encore (sauf que je trouve Hemsworth correct)
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 17:35
Clair Portman je peux pas la blairer celle la(cette nunuche)rien contre l'actrice,mais alors dans ce rôle la...OH MY GOD,on peut pas faire plus mauvais,est je ne parle même pas de leur relation cul cul la praline ,mais au moins il sera plus fun a regarder je pense.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Thor: The Dark World de Alan Taylor Mer 7 Aoû - 18:40
Mais j'aime bien Lokiii moiii!
pas toujours bien exploité au final, je trouve, mais l'acteur is good, et je suis pas une femme (je croiiis ) en tous cas, c'est sans mal je trouve leur meilleur bad guy jusque là (oui cyéé trés bof le restee, mais quand meme, j'aimeee bien moii Loki )