| How I met your Mother | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: How I met your Mother Jeu 7 Juil - 19:26 | |
| Bah oui, fallait bien que ce topic soit créé un jour où l'autre Y a-t-il des cinéfeelingeois fans de la bande de trentenaires composée de Ted, Marshall, Lily, Robin et le célèbre Barney? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Jeu 7 Juil - 21:54 | |
| Déjà vu, et cette sitcom c'est vraiment pas mon truc. Bien loin de Friends à qui on la compare souvent et beaucoup moins marrant de ce que je considère comme la sitcom du moment : The big bang theory. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: How I met your Mother Jeu 7 Juil - 22:03 | |
| Ah j'adore cette série cependant je trouve qu'elle commence à tirer en longueur.. cette dernière saison est en effet beaucoup moins bonne que les précédentes dommage (quoique les 2 dernières minutes du season finale 2010-2011 vaut vraiment le détour !!).
Sinon j'avoue que The Big Bang Theory est une pure petite bombe aussi !!!
Dernière édition par Tom_Man le Jeu 7 Juil - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: How I met your Mother Jeu 7 Juil - 22:03 | |
| Fan pour ma part même si je trouve que l’essoufflement est sensible depuis 2 saisons (un peu moins sur la dernière mais la saison 5, un peu catastrophique quand même). Mais indéniablement c'est une série qui m'aura marqué parce qu'elle m'aura accompagné depuis mes 20 ans.
J'espère juste qu'ils arrivent à une conclusion qui tienne la route. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 14 Mai - 14:42 | |
| Bon, bien la saison 8 vient de de finir. - Spoiler:
On sait enfin qui est la fameuse "Mother", également futur Femme de Ted.
Apparamment, l'ultime saison sera la 9ème, bien curieux de voir comment se sera.
Dernière édition par S-F68 le Mar 14 Mai - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 14 Mai - 14:46 | |
|
Dernière édition par Gizmo le Mar 14 Mai - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 14 Mai - 14:58 | |
| J'ai édité. Je suis bien curieux de voir en tout cas vers ou va aller l'orientation de la série avec l'ultime saison. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 14 Mai - 15:05 | |
| Idem, j'espère qu'un souffle sera redonné à la série qui commençait à perdre de la vitesse ces dernières années! | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 14 Mai - 17:58 | |
| Tout le monde dit qu'il est temps de découvrir la mère. Moi j'en ai eu marre, j'ai complètement laché. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Jeu 16 Mai - 13:18 | |
| Bon, maintenant on sait comment sera plus ou moins la 9ème saison : - Spoiler:
"How I Met Your Mother": ce qui nous attend en saison 9...
Lors de la présentation de la nouvelle grille de CBS, quelques révélations ont été faites sur l'ultime saison de "How I Met Your Mother". Attention, c'est forcément SPOILER !
!! ATTENTION SPOILERS !!
Le co-créateur de How I Met Your Mother, Carter Bays, et Nina Tassler, la patronne des divertissements de CBS, ont annoncé à l'occasion des upfronts de la chaîne quelques informations cruciales sur le déroulement de la 9ème et dernière saison de la comédie à succès. D'abord, suite à la révélation du visage de la "mother" dans la dernière séquence du Season Finale diffusé il y a quelques jours, ils ont indiqué que Cristin Milioti, l'actrice heureuse élue, deviendrait régulière et apparaitraît ainsi dans la majorité des futurs épisodes. Et pour cause...
Après avoir imaginé tout un tas de possibilités (une saison 9 se déroulant du point de vue de la mère, ou qui raconterait l'après rencontre avec Ted, ou encore qui reviendrait sur les histoires que le héros aurait oublié de raconter lors des huit premières saisons...), le mystère a été levé ! Toute la dernière année du show se déroulera uniquement sur les 48 heures du mariage de Robin et Barney, décrit comme "The Longest Wedding Weekend Ever" ("Le plus long week-end de mariage de l'Histoire"). Ainsi, chaque personnage fera la rencontre de la mère indépendamment, avant Ted lui-même. Bien évidemment, cela ne répond pas à toutes les questions que l'on se pose ! Quel est le prénom de la mère ? Pourquoi Ted a décidé de raconter cette histoire à ses enfants ? Est-elle toujours vivante ? Se sont-ils séparés ? De nouveaux rebondissements devraient logiquement faire le sel des derniers épisodes...
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623994.html | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 24 Sep - 20:03 | |
| Alors voila, l'ultime saison a commencé hier aux U.S.A. Est-ce qu'il y en a qui ont regarder les deux premiers épisodes ? - Spoiler:
C’est en tout cas bien cool de voir enfin un peu plus la fameuse Mère, les choses avance.
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Mer 25 Sep - 0:49 | |
| J'ai bien aimé même si - Spoiler:
Ted éternellement amoureux de Robin me court sur le système! Vivement qu'il rencontre la Mother
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 1 Avr - 14:42 | |
| Okay, la série s'est terminée hier soir. J'ai regardé la conclusion ce matin et j'ai versé quelques larmes! Sans spoiler, la fin bouleverse toute la série, elle est controversée mais logique et douce-amère. Pour moi, le final est parfait. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: How I met your Mother Mar 1 Avr - 15:54 | |
| Pareil, j'ai aimé ce final. :3rt:Très émouvant en tout cas. Pendant ces 9 saisons, on s'est attaché à ces personnages, et là on sait que voila, c'est fini...How I Met Your Mother restera l'une de mes séries préférés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your Mother | |
| |
|
| |
| How I met your Mother | |
|