| Spike Lee confirmé pour Old Boy | |
|
+5Tommy Doctor_Ash redmosquito cubi Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Spike Lee confirmé pour Old Boy Lun 11 Juil - 21:13 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/spike-lee-en-negociations-pour-le-remake-doldboy/ | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Lun 11 Juil - 22:24 | |
| merci | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:24 | |
| C'est pas un remake, mais une nouvelle adapt de la bd qui n'était pas trés proche du materiel d'origine soit dit en passant | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:27 | |
| - Franck a écrit:
- C'est pas un remake, mais une nouvelle adapt de la bd qui n'était pas trés proche du materiel d'origine soit dit en passant
ouf ça me rassure .... (mode ironique...) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:30 | |
| Pour information le travail d'un metteur en scène est... de mettre en scène une histoire, pas d'en inventer. Donc juger son imagination sur l'histoire qu'il choisit de mettre en scène n'a rien de pertinent.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:31 | |
| Ps: quand a ton sarcasme sur l'idée de remake, ben faut dire ça à Cronenberg pour au moins deux de ses films et deux chef d'oeuvre), Scorcese pour au moins 2 également,De Palma pour Scarface (et deux adapt de série tv ) Carpenter la meme,et un trés bon film, et un chef d'oeuvre) Spielberg au moins deux fois, Leone meme avec son exellent poigné de dollar. maiis on peut ne pas les aimer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:33 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Pour information le travail d'un metteur en scène est... de mettre en scène une histoire, pas d'en inventer.
Donc juger son imagination sur l'histoire qu'il choisit de mettre en scène n'a rien de pertinent.
Et ouiiii. Mais les idées toutes faites ont la peau dure. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:54 | |
| Ahhh l'argumment Scarface imparable.... non je ne veux pas me relancer dans un débat interminable......vous cela vous derange pas : tant mieux pour vous! Moi cela me derange que des réals que j'aime bien (ou pas) refonds un film récent et très bon...... je prefererai voir un Fincher ou un Spike Lee me parler d'autre chose que d'une histoire que je connais deja c'est tout..... Respectez juste mes gouts et mon opinion svp,on a le droit de pas etre d'accords mais après les gouts ,les couleurs et les envies ben.......c'est comme ça Et surtout OUI j'aime certains remakes très bons (pas la peine de tous me les sortir ) Tout n'est pas blanc ou noir......... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 18:59 | |
| Ben c'est surtout que tu dis en grosse partie n'importe quoi. Mais no soucis sinon tu fais bien ce que tu veux sinon | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:11 | |
| - Citation :
- Ben c'est surtout que tu dis en grosse partie n'importe quoi.
Voila (mode serieux là) c'est l'exemple parfait de l'argument qui me fatigue, je n'ai pas les memes gouts et envies que toi donc je dis n'importe quoi..... est ce que je dis ça de toi?.....non Pourquoi toujours tout rapporter à "avoir plus raison que l'autre?" Là perso je capte pas...... Franchement des fois vous etes hyper relous avec cela si on pense pas comme vous on a tort (si si) On parle juste de gouts et de ressentit,il n'y a aucun rapport avec le fait de dire n'importe quoi ou d'avoir raison.... Je trouve pas cela très ouvert d'esprit (dsl fallait que ça sorte) aussi bien pour les trucs ou on est OK pas de soucis mais dès que l'on "emet" un avis contraire c'est le debut des embrouilles juste pour avoir un avis different..... essayez de changez ça un peu les gars,tout le monde y gagnera..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:14 | |
| Ben non mais c un fait c'est tout. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:18 | |
| - Franck a écrit:
- Ben non mais c un fait c'est tout.
oui le fait que si on est pas d'accords on a tort | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:20 | |
| Non pas vraiment non. si tu veux une vrai explication faudra faire l'effort d'etre un peu plus ouvert d'esprit sinon je te laisse dormir la dessus, toi tes idées toutes faites et tes jugements, qui dépassent manifestement le cadre du ciné | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:27 | |
| ne me parle pas d'ouverture d'esprit...stp
Dire que l'autre dit n'importe quoi,"a tort",""se trompe" juste parceque l'on pense pas pareil....c'est limite
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:30 | |
| Ok pas de soucis (ah si édit si ce n'est que encore une fois tu dis n'importe quoi, je veux que tu le saches, meme si c un peu peine perdue vu ton attitude fermée je pense...) soit dit en passant le donneur de leçon, évites alors de prendre les gens de haut, comme tu l'as fait sur le top Fincher, ou encore quand tu as coupé court la converse avec spider l'autre jour, en l'envoyant chier (alors que tu n'avais manifestement rien à répondre) tu reviendras aprés me faire peut etre un laius sur l'ouverture d'esprit.. voila msieur, bonne soirée | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:41 | |
| non t'inkiete pas de soucis ,le truc c'est que c'est vrai des fois (souvent) je ne vous trouvent pas toujours très "cool" avec les avis contraires aux votres c'est tout..... Donc forcement au bout d'un moment (je parle pas specialement de moi...) ça crame... Et apparement c'est quelque chose qui ressort souvent quand je parle du site..... Donc voila je l'ai deja dis ,je suis pas là pour prouver quelque chose mais pour échanger et m'informer,j'aimerai juste ne pas subir vos foudres chaque fois que j'emets un doute sur tel ou tel projet c'est tout.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:43 | |
| Yop no soucis, la porte est grande ouverte si vraiment tu vois les choses comme ça. Si on peut arréter sur ce top je t'en serais gré | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:50 | |
| non pas d'accords (meme un peu deçu de ta réaction là..) En gros c'est soit tu aimes le site soit tu le quittes........(ça me rappelle quelque chose...) Ben deja juste pour cela je l'aime moins.... t'inkiete j'arrete......... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:51 | |
| Donc on ne respecte pas ton avis parce que... on t'as répondu? Donc tu veux pouvoir donner ton avis en boucle sans qu'on te réponde, c'est ta conception de l'échange?
Soyons sérieux, tu reviens volontairement à chaque fois replacé ton délire sur les remakes, en appuyant bien le truc pour quelqu'un réagisse. Autre chose non tout n'est pas affaire de gouts ou de ressenti. Un metteur en scène n'invente pas des histoires, il invente une façon de les raconter, donc qu'il fasse un remake ou pas n'a rien à voir avec son imagination, c'est un fait, une constatation. On va pas non plus te laisser dire n'importe quoi? si?
Soit dit en passant tu as un sacré culot de te poser en victime alors que l'autre jour tu as enchaîné les arguments de mauvaise foi, et tu as même avoué ta mauvaise foi en nous prenons bien pour des imbéciles "vous m'avez bien occupé". Tu sait que cette attitude correspond à la définition d'un troll? Et dans ce cas il va falloir très vite changer d'attitude.
Et puis bon TU envoyes chier les par des "j'en ai rien à foutre de ton avis" et tu parles d'ouverture d'esprit? grosse blague quand même.
On est sur un forum, on est là pour échanger, voir débattre, et ce dans le respect de l'autre, et c'est toi qui a un problème clairement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:56 | |
| - redmosquito a écrit:
- non pas d'accords (meme un peu deçu de ta réaction là..)
En gros c'est soit tu aimes le site soit tu le quittes........(ça me rappelle quelque chose...)
Ben deja juste pour cela je l'aime moins....
t'inkiete j'arrete......... Pas vraiment. Seulement voila red et c'est en cela que tu dis n'importe quoi, ca fait quoi? 4 posts que je te propose de m'expliquer et que tu insultes des gens a force de jugement. Alors quand on veut échanger comme TU le dis, On commence déja à lire les autre et échanger VRAIMENT. (pas ce que tu nous a fait l'autre jour donc déja, pas ce que tu fais encore aujourd'hui) s'agit pas de se faire des débats a rallonge non, mais s'agit d'ertre humble. TU allonges des débats alors que TU n'as pas grand chose a dire dans ces moments la.. TOUTES les opionons ici sont les bienvenues, vomir son opinion, la ramener pour la ramener prendre les autres de haut, n'avoir pas un minimum de rigueur quand on s'adresse a l'autre (en se contredisant toutes les 2 pages par exemple) et faire son offusqué quand a un moment on commence a réagir et a TE prendre de haut, NON. non en effet l'hyppocrisie et les jugement, alors qu'en plus on TE propose de t'expliquer ce qu'on veut dire, n'ont rien a faire ici. A bon entendeur.
Dernière édition par Franck le Mar 12 Juil - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:58 | |
| ne melange pas tout je t'ai expliquer pourquoi je t'avais dit cela (et c'est vrai) Allez laissons tomber | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 19:59 | |
| yop laissons tomber en effet, on perd notre temps. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy Mar 12 Juil - 20:01 | |
| - Citation :
- Pas vraiment.
?: - Citation :
- Yop no soucis, la porte est grande ouverte si vraiment tu vois les choses comme ça.
Bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy | |
| |
|
| |
| Spike Lee confirmé pour Old Boy | |
|