Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Spike Lee confirmé pour Old Boy

Aller en bas 
+5
Tommy
Doctor_Ash
redmosquito
cubi
Tayelore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:13

http://www.cinefeeling.com/cinema/spike-lee-en-negociations-pour-le-remake-doldboy/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:24

merci japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:22

Mouais ....je crois que c'est inutile de donner mon avis sur l'utilité de ce "remake" Rolling Eyes Genial

En tout cas cela fait plaisir de voir que Spike Lee a lui aussi encore beaucoup d'imagination ....

moe
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

C'est pas un remake, mais une nouvelle adapt de la bd qui n'était pas trés proche du materiel d'origine soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27

Franck a écrit:
C'est pas un remake, mais une nouvelle adapt de la bd qui n'était pas trés proche du materiel d'origine soit dit en passant Wink


ouf ça me rassure .... Genial (mode ironique...)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:30

Pour information le travail d'un metteur en scène est... de mettre en scène une histoire, pas d'en inventer.
Donc juger son imagination sur l'histoire qu'il choisit de mettre en scène n'a rien de pertinent.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:31

Ps: quand a ton sarcasme sur l'idée de remake, ben faut dire ça à Cronenberg pour au moins deux de ses films et deux chef d'oeuvre), Scorcese pour au moins 2 également,De Palma pour Scarface (et deux adapt de série tv ) Carpenter la meme,et un trés bon film, et un chef d'oeuvre) Spielberg au moins deux fois, Leone meme avec son exellent poigné de dollar. maiis on peut ne pas les aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:32

redmosquito a écrit:
Franck a écrit:
C'est pas un remake, mais une nouvelle adapt de la bd qui n'était pas trés proche du materiel d'origine soit dit en passant Wink


ouf ça me rassure .... Genial (mode ironique...)

En meme temps, si je te suis oulaaa mais Nolan a fait Batman beginss, aprés Batman de Burton mein gott. Mode ironique des fois qu'on aurait pas compris Shocked onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:33

Spider-Ash a écrit:
Pour information le travail d'un metteur en scène est... de mettre en scène une histoire, pas d'en inventer.
Donc juger son imagination sur l'histoire qu'il choisit de mettre en scène n'a rien de pertinent.


Et ouiiii. Mais les idées toutes faites ont la peau dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:54

Very Happy Ahhh l'argumment Scarface imparable.... Rolling Eyes

non je ne veux pas me relancer dans un débat interminable......vous cela vous derange pas : tant mieux pour vous!

Moi cela me derange que des réals que j'aime bien (ou pas) refonds un film récent et très bon......

je prefererai voir un Fincher ou un Spike Lee me parler d'autre chose que d'une histoire que je connais deja c'est tout.....


Respectez juste mes gouts et mon opinion svp,on a le droit de pas etre d'accords mais après les gouts ,les couleurs et les envies ben.......c'est comme ça

Et surtout OUI j'aime certains remakes très bons (pas la peine de tous me les sortir Wink )

Tout n'est pas blanc ou noir.........
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

Ben c'est surtout que tu dis en grosse partie n'importe quoi.

Mais no soucis sinon tu fais bien ce que tu veux sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:11

Citation :
Ben c'est surtout que tu dis en grosse partie n'importe quoi.

Voila (mode serieux là)

c'est l'exemple parfait de l'argument qui me fatigue, je n'ai pas les memes gouts et envies que toi donc je dis n'importe quoi..... Rolling Eyes

est ce que je dis ça de toi?.....non


Pourquoi toujours tout rapporter à "avoir plus raison que l'autre?"

Là perso je capte pas......

Franchement des fois vous etes hyper relous avec cela si on pense pas comme vous on a tort (si si)

On parle juste de gouts et de ressentit,il n'y a aucun rapport avec le fait de dire n'importe quoi ou d'avoir raison....

Je trouve pas cela très ouvert d'esprit (dsl fallait que ça sorte)
aussi bien pour les trucs ou on est OK pas de soucis mais dès que l'on "emet" un avis contraire c'est le debut des embrouilles juste pour avoir un avis different.....


essayez de changez ça un peu les gars,tout le monde y gagnera.....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:14

Ben non mais c un fait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:18

Franck a écrit:
Ben non mais c un fait c'est tout.

oui le fait que si on est pas d'accords on a tort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:20

Non pas vraiment non.

si tu veux une vrai explication faudra faire l'effort d'etre un peu plus ouvert d'esprit Smile sinon je te laisse dormir la dessus, toi tes idées toutes faites et tes jugements, qui dépassent manifestement le cadre du ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:27

ne me parle pas d'ouverture d'esprit...stp


Dire que l'autre dit n'importe quoi,"a tort",""se trompe" juste parceque l'on pense pas pareil....c'est limite

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:30

Ok Wink

pas de soucis (ah si édit si ce n'est que encore une fois tu dis n'importe quoi, je veux que tu le saches, meme si c un peu peine perdue vu ton attitude fermée je pense...)

soit dit en passant le donneur de leçon, évites alors de prendre les gens de haut, comme tu l'as fait sur le top Fincher, ou encore quand tu as coupé court la converse avec spider l'autre jour, en l'envoyant chier (alors que tu n'avais manifestement rien à répondre) tu reviendras aprés me faire peut etre un laius sur l'ouverture d'esprit..

voila msieur, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:41

non t'inkiete pas de soucis ,le truc c'est que c'est vrai des fois (souvent) je ne vous trouvent pas toujours très "cool" avec les avis contraires aux votres c'est tout.....

Donc forcement au bout d'un moment (je parle pas specialement de moi...) ça crame...

Et apparement c'est quelque chose qui ressort souvent quand je parle du site..... Rolling Eyes

Donc voila je l'ai deja dis ,je suis pas là pour prouver quelque chose mais pour échanger et m'informer,j'aimerai juste ne pas subir vos foudres chaque fois que j'emets un doute sur tel ou tel projet c'est tout....


ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:43

Yop no soucis, la porte est grande ouverte si vraiment tu vois les choses comme ça.

Si on peut arréter sur ce top je t'en serais gré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:50

non pas d'accords (meme un peu deçu de ta réaction là..)


En gros c'est soit tu aimes le site soit tu le quittes........(ça me rappelle quelque chose...)

Ben deja juste pour cela je l'aime moins....

t'inkiete j'arrete......... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:51

Donc on ne respecte pas ton avis parce que... on t'as répondu?
Donc tu veux pouvoir donner ton avis en boucle sans qu'on te réponde, c'est ta conception de l'échange?

Soyons sérieux, tu reviens volontairement à chaque fois replacé ton délire sur les remakes, en appuyant bien le truc pour quelqu'un réagisse.
Autre chose non tout n'est pas affaire de gouts ou de ressenti.
Un metteur en scène n'invente pas des histoires, il invente une façon de les raconter, donc qu'il fasse un remake ou pas n'a rien à voir avec son imagination, c'est un fait, une constatation. On va pas non plus te laisser dire n'importe quoi? si?

Soit dit en passant tu as un sacré culot de te poser en victime alors que l'autre jour tu as enchaîné les arguments de mauvaise foi, et tu as même avoué ta mauvaise foi en nous prenons bien pour des imbéciles "vous m'avez bien occupé". Tu sait que cette attitude correspond à la définition d'un troll? Et dans ce cas il va falloir très vite changer d'attitude.


Et puis bon TU envoyes chier les par des "j'en ai rien à foutre de ton avis" et tu parles d'ouverture d'esprit? grosse blague quand même.

On est sur un forum, on est là pour échanger, voir débattre, et ce dans le respect de l'autre, et c'est toi qui a un problème clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:56

redmosquito a écrit:
non pas d'accords (meme un peu deçu de ta réaction là..)


En gros c'est soit tu aimes le site soit tu le quittes........(ça me rappelle quelque chose...)

Ben deja juste pour cela je l'aime moins....

t'inkiete j'arrete......... laissetombercequirac


Pas vraiment.

Seulement voila red et c'est en cela que tu dis n'importe quoi, ca fait quoi? 4 posts que je te propose de m'expliquer et que tu insultes des gens a force de jugement. Alors quand on veut échanger comme TU le dis, On commence déja à lire les autre et échanger VRAIMENT. (pas ce que tu nous a fait l'autre jour donc déja, pas ce que tu fais encore aujourd'hui) s'agit pas de se faire des débats a rallonge non, mais s'agit d'ertre humble. TU allonges des débats alors que TU n'as pas grand chose a dire dans ces moments la.. TOUTES les opionons ici sont les bienvenues, vomir son opinion, la ramener pour la ramener prendre les autres de haut, n'avoir pas un minimum de rigueur quand on s'adresse a l'autre (en se contredisant toutes les 2 pages par exemple) et faire son offusqué quand a un moment on commence a réagir et a TE prendre de haut, NON.

non en effet l'hyppocrisie et les jugement, alors qu'en plus on TE propose de t'expliquer ce qu'on veut dire, n'ont rien a faire ici.

A bon entendeur.


Dernière édition par Franck le Mar 12 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:58

Laughing ne melange pas tout je t'ai expliquer pourquoi je t'avais dit cela (et c'est vrai)

Allez laissons tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:59

yop laissons tomber en effet, on perd notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:01

Citation :
Pas vraiment.


?:

Citation :
Yop no soucis, la porte est grande ouverte si vraiment tu vois les choses comme ça.
Very Happy


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Lee confirmé pour Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee confirmé pour Old Boy   Spike Lee confirmé pour Old Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Lee confirmé pour Old Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Condon confirmé pour Twilight Breaking dawn
» Juan Carlos Fresnadillo confirmé pour le reboot de Highlander
» Jj Abrams pour Mos 2!!! jj Abrams pour justice league!!!JJ Abams pour Arthur et les minimoys 4!!!!
» Old Boy - Spike Lee
» A Spike Lee joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: