Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Gotham central

Aller en bas 
+2
Kaizus
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gotham central Empty
MessageSujet: Gotham central   Gotham central Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:01

Gotham central 9756_400x600

Acheté, aprés avoir lu sur le sujet Cubi Smile

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Gotham central Empty
MessageSujet: Re: Gotham central   Gotham central Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:28

Captain MindFucker a écrit:
Gotham central 9756_400x600

Acheté, aprés avoir lu sur le sujet Cubi Smile

D'autres avis?

J'avais lu les premiers tomes, c'était très agréables à lire (en plus quand je les ai lu les restes des parutions Batman était un peu moyenne). L'ambiance est tip top au poil et le traitement fait vraiment penser à une bonne série sur un commiseriat.
Après j'ai du arrêter, il n'y avait pas moyen de trouver le tome 3 foufurieux Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Gotham central Empty
MessageSujet: Re: Gotham central   Gotham central Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:36

à la limite pour donner une image on dirait un the shield version univers gotham
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Gotham central Empty
MessageSujet: Re: Gotham central   Gotham central Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:14

J'ai lu pas mal de Gotham central, sincérement c'est du bon. Ca donne de la profondeur a l'univers de Batman, placé l'action du point de vue des policiers qui sont souvent volontaires et consciencieux, et loin des clichés qu'on peut avoir sur une police de Gotham ou il n'y a que des ripoux (mais ce théme est traité dans les dernières histoires quand même), mais qui sont assez désabusé par la situation de la ville et par le fait qu'un gars en costume est plus d'impact qu'eux. Aprés j'aime beaucoup le dessin qui contribue a l'ambiance polar de l'ensemble de l'oeuvre.

Vvraiment si on aime l'univers du dark knight c'est une saga a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Gotham central Empty
MessageSujet: Re: Gotham central   Gotham central Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:13

Cette véritable série policière permet de découvrir toute une galerie de personnages, et donne une autre approche dans la manière de traiter les affaires de Gotham. On bascule à la fois dans la vie professionnelle évidemment entre relation conflictuelle et complicité mais aussi dans la vie privée des flics. On a des situations complètement déstabilisantes (Montoya par exemple), des intrigues tendues, dramatiques durant tout un récit. Très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Gotham central Empty
MessageSujet: Re: Gotham central   Gotham central Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:09

J'aime beaucoup même si je ne les ai pas tous, j'aime beacoup celui avec le joker , c'est hyper tendus on se croirait replonger dans TDK !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Gotham central Empty
MessageSujet: Re: Gotham central   Gotham central Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:00

freakshit a écrit:
J'aime beaucoup même si je ne les ai pas tous, j'aime beacoup celui avec le joker , c'est hyper tendus on se croirait replonger dans TDK !! Very Happy

Un des meilleur celui avec le Joker c'est vrai bounce japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotham central Empty
MessageSujet: Re: Gotham central   Gotham central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham Central ( Hbo Max)
» Greg Rucka (Gotham Central, Wonder Woman: The Hiketeia, Punisher) s'en prend à DC et Marvel
»  Gotham
»  Rumeur :Pennyworth ( Spin off de Gotham?)
» Krypton TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: